Elcascador 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voilà,tout est dans le titre,depuis le temps que ça me taquine,je souhaiterais passer en propulsion,mais etant donné mon budjet et les tarifs astronomiques que les assurances me demande,je souhaiterais aquerir un 316 i coupé E36 (pas compaq,dsl suis pas fan de l'allure générale)je n'ai pas l'intention de faire de la piste avec car par chez moi en bretagne,les circuits sont tres tres tres tres rares....que pensez vous de ce modele,avantages et defauts majeurs,en vous remerciant d'avance pour vos reponses... ps:voici quelques annonces qui me plaisent dejà.... http://www.leboncoin.fr/vi/82148217.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/81282100.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/79001535.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/75110794.htm?ca=6_s c'est un petit moteur,je sais,mais on fait avec ce que l'on peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est cher !! et prend une 318is plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je sais que c'est cher,et encore,il faut que je fasse de la route pour aller en chercher une,un 318 is me tenterais bien,mais suite à un retrait de permis,une recidive qui à conduit en annulation de permis,un 316,c'est dejà pas mal pour l'assurance,90 roros par mois au tiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 fais un devis pour une 318is, c'est bcp plus sympa et rageur qu'une 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je sais bien qu'un 318is serait beaucoup mieux,mais là,l'assurance me bloque vraiment!!!! si à tout hazard,par chez vous c'est moins cher,tenez moi au jus,mon achat est prevu pour mi/fin janvier,venir en train ne me derange pas j'ai 75% de reduc à la sncf...... je sais que c'est abusé,mais un p'tit 316i,avec un pack M qui as dans les 150 000 km et dans les alentours de 2500 roros,suis tjs preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour tes annonces je dirais la 3eme elle a l'air clean, la quatrieme aussi, prix a negocier par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sniff,pas d'avis sur la fiabilitée,les modifs possibles avec se petit moteur... je sais que ça ne vaut pas un 6cylindres,mais bon,il doit avoir moyen d'en faire quelque chose tout de meme............................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est tout pourri ça avance pas franchement prends une 206 hdi 90 ça marche mieux le berligue est costaud mais y'a rien a en tirer non serieux si t'achète ça tu va le regretter c'est vraiment de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bref,en gros je vais me prostituer dans plusieurs assurances pour mini un 318is ou alors un 320is si ma prestation est bonne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ouai c'est ça en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Kyf a écrit:c'est tout pourri ça avance pas franchement prends une 206 hdi 90 ça marche mieux le berligue est costaud mais y'a rien a en tirer non serieux si t'achète ça tu va le regretter c'est vraiment de la daube je l'orai pas dit comme sa mais bon c'est aussi en gros se que je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est coollllllllll prestation devant mon assureur réussie,je sais pas comment mais il m'as dit que j'avais une tete qui lui donnai confiance.......du coup recherche active de 318is......par contre pas question de 320,sniff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites