Elcascador 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bjr,je revients sous un autre pseudo,car perdu les logs de l'ancien et des pb d'internet.... mon ancien pseudo etait DIMMA16,je me nomme toujours Florian reside encore et toujours à L'OUEST cad à BREST et j'ai 29 ans. j'ettoferais plus tard ma presentation et mon profil!!! bon gazs et n'oubliez pas: le plaisir de l'essence commence là où celui du diesel s'arrete,vers 4500trs/min...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ton avatar etait une 205 t16 il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonne memoire,en effet,c'etait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 donc, rebienvenu alors pas mal ton petit slogan sur moteur diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 rebienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites