zephilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je la vends en pièces... la voiture à 140 000km et le moteur aussi - moteur- boite- digifiz- suspention neuve- pompe à essence- alternateur- démareur neuf- cardan conducteur neuf- cardan passager- tableau de bord- feux avant - feux arrière- calandre x2- porte- coffre- aille- ventilateur de radiateur- fils de bougies neuf- tringlerie de boite neuve- batterie neuve- échapement- interieur complet- faisceau digifizen gros tout doit partirou la caisse est à venir chercher complette avec papier en reglePièces Vendu ou réservé:- Maitre cylindre+Servo frein - Alternateur- digifiz (compteur)- suspention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ton moteur tourne bien? Tu le vend combien par hasard? Je serai interessé par le bloc embiellé seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 normalement vendu le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Toujours pas repeint le crx vtec lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nofear57 a écrit:Toujours pas repeint le crx vtec lolo tjrs pas repeint... mais ca fait pas longtemps que je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 zephilou a écrit:nofear57 a écrit:Toujours pas repeint le crx vtec lolo tjrs pas repeint... mais ca fait pas longtemps que je l'ai... je le connais ce crx , quand j avais le mien en 2005 , on avais discuter l ex proprio et moi , donc ca fé 4 ans en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nofear57 a écrit:zephilou a écrit:nofear57 a écrit:Toujours pas repeint le crx vtec lolo tjrs pas repeint... mais ca fait pas longtemps que je l'ai... je le connais ce crx , quand j avais le mien en 2005 , on avais discuter l ex proprio et moi , donc ca fé 4 ans en appret oué au moin 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 si ce n'est pas plus lol mais caisse super saine, pas un pet de rouille, bien entretenu ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 le compteur est terrible on dirait K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Zupkriska a écrit:le compteur est terrible on dirait K2000 j'aipenser la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ca se monte sur corrado ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mise à jour des pièces vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Me faudrais tjs un moteur...dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites