dawagen 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je me posai une question comment ca sfait que meme non connecté au forum on peut acceder et voir les voitures et moto des membres du forum? Je pensé que l'acces etait limité aux membres , ca limiterais les mauvaises intention de personnes exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 la présentation des voitures et les annonces voitures sont bloqués aux non inscrits par contre il est vrai que la partie moto est ouverte au public, mais je peux la bloquer si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ha ok, je sais pas ce qu'en dise les autres mais ce serai une bonne chose je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je suis d'acord avec DAWAGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi ok pour tout bloqué meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon allez, je bloque tout, soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai laissé qq sections visible, surtout la section Axess pour Schoumm histoire que tout le monde puisse voir et sinon j'ai fermé tout ce qui doit rester entres nous (présentation, présentation voiture/moto, optimisation, pétage de plombs, les annonces, les dates à venir et les vidéos ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dada a écrit:j'ai laissé qq sections visible, surtout la section Axess pour Schoumm histoire que tout le monde puisse voir et sinon j'ai fermé tout ce qui doit rester entres nous (présentation, présentation voiture/moto, optimisation, pétage de plombs, les annonces, les dates à venir et les vidéos ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tiptop dada c ce qui fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites