Nicolas106 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'étudie toute proposition pas de démonte pneus manuel ! pas d'équilibreuse manuelle! Prix en fonction de vos propositions J'ai également une Renault Megane 1,9lD de 1998 avec 128 000km, VE VC 5 portes, distrib faite et entretien fait 4 pneus neuf , que je peux échanger contre du matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 achete les journeaux français le dimanche, y a toute les vente au enchere pour le domaine piblic qui contient toutes les boutique et autre garage auto qui ferme y a souvent ce matos a vendre pour presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 axgti a écrit:achete les journeaux français le dimanche, y a toute les vente au enchere pour le domaine piblic qui contient toutes les boutique et autre garage auto qui ferme y a souvent ce matos a vendre pour presque rien+1 mais c'est pas forcément le dimanche. J'ai acheté comme ça une grue d'atelier et une servante Facom pleine pour 400€Si je vois une annonce je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j ai un amis qui vend une equilibreuse donne moi ton tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jujulemans57 a écrit:axgti a écrit:achete les journeaux français le dimanche, y a toute les vente au enchere pour le domaine piblic qui contient toutes les boutique et autre garage auto qui ferme y a souvent ce matos a vendre pour presque rien +1 mais c'est pas forcément le dimanche. J'ai acheté comme ça une grue d'atelier et une servante Facom pleine pour 400€ Si je vois une annonce je te fais signe Merci JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites