cec design 57 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Brièvement je me présente je suis la copine du black minou !! je connais déjà plusieurs membres des guerriers comme schumm, dan, jérèm, juju, raoul et bien sur mon chéri !! et je trouve ce forum très divertisant alors continuais tous comme ca !! c'est trop marrant Et au fait je suis une dingue de bmw !!! Alors BMW Powaaaaaaaa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenu chez les guerriers maintenan je comprend mieux pourquoi je voi tof de temp en temp sur thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenu maintenant je comprend mieux le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue !!!!!!!On va enfin connaitre l'intimité du Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oh putain le pseudo!!! tu viens nous espionner? et oh faite, on se connait? ........ ah oui, a cause de toi, je peux pu acceder a mon chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 thibaud57 a écrit:bienvenu chez les guerriers maintenan je comprend mieux pourquoi je voi tof de temp en temp sur thionville é oui maintenant je traine au mac do a thionville les vendrdi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jujulemans57 a écrit:Bienvenue !!!!!!! On va enfin connaitre l'intimité du Tof je vois a quoi tu fais allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue à la dingue de Tuning et de rassos des vendredi soir au Mc Do avec son E46 qui se faisait atomiser par une 205 GTI portugaise Coucou Cecile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Dan 20V a écrit:Bienvenue à la dingue de Tuning et de rassos des vendredi soir au Mc Do avec son E46 qui se faisait atomiser par une 205 GTI portugaise Coucou Cecile !!! ca sent le vieux dossier la !!! au passage bienvenue a toi cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dan 20V a écrit:Bienvenue à la dingue de Tuning et de rassos des vendredi soir au Mc Do avec son E46 qui se faisait atomiser par une 205 GTI portugaise Coucou Cecile !!! Je peux pas te laisser dire ca dan !!! La dessus on voit l'exagèration générale des portuguais !! Une 205 GTI qui mettrai une féssée à une M3 E46 !!!!!!!!!! On aura tout vu !!! Mais bon en tout cas je connais une audi 80 Quattro rouge qui s'est pris une féssée par une M3 e36 jaune à charade et j' ai la vidéo sur mon facebook !! Oupsss !! il fallait pas ebruiter l'incident !! coucou dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour les guerriers et merci à tout ceux qui m'accueillent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jerem a écrit:oh putain le pseudo!!! tu viens nous espionner? et oh faite, on se connait? ........ ah oui, a cause de toi, je peux pu acceder a mon chambre!!! Coucou jérèm !! Oupsss c'était ta chambre en haut !!!! Il a pas la classe mon pseudo c'est tof qui me l'as choisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila l'exemple meme d'une inculte qui kyffe le tuning et qui va passer dans " confessions intimes " avec comme theme... J'kyffe trop la vib avec ma Behèèmme de mon mec Je n'ai pas une audi 80 quattro...allez passe faire un tour au Drive In et commande toi un Big culture automobilistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dan 20V a écrit:voila l'exemple meme d'une inculte qui kyffe le tuning et qui va passer dans " confessions intimes " avec comme theme... J'kyffe trop la vib avec ma Behèèmme de mon mec Je n'ai pas une audi 80 quattro...allez passe faire un tour au Drive In et commande toi un Big culture automobilistique Mais j'aime pas le tuning ma M3 était d'origine j'ai des bon gouts moi en voiture !!! Et je ne me cultive pas sur les choses qui ne me passionne pas !! comme audi par exemple !! Et quand j'aurai ma nouvelle caisse on en reparlera !! t'inquiète c'est pour bientot !! Et moi c'est plutot le deluxe au mc do !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bref, spa grave, je sais que tu zonais sur le parking de Mc do au rythme des rupteurs et des boum boum des ziques que tu kyffais grave sa race , donc n'essaie pas de te rattraper....d'une anesse on en fait pas une jument Bon quoi qu'il en soit, tu aurai du changer de pseudo et t'appeller Hcec !!! car tout le comme le H, tu sers à rien Bon allez, gazzz soit la bienvenue quand meme.....fais gaffe à ne pas rouler sur tes chaines...ou tu es accrochée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dan 20V a écrit:bref, spa grave, je sais que tu zonais sur le parking de Mc do au rythme des rupteurs et des boum boum des ziques que tu kyffais grave sa race , donc n'essaie pas de te rattraper....d'une anesse on en fait pas une jument Bon quoi qu'il en soit, tu aurai du changer de pseudo et t'appeller Hcec !!! car tout le comme le H, tu sers à rien Bon allez, gazzz soit la bienvenue quand meme.....fais gaffe à ne pas rouler sur tes chaines...ou tu es accrochée dessus Ah oui je sert à rien !!! Mais si je sert à filmer les prouesses de mon chéri et à te montrer à quel point tu es à la traine En faite il faut que je m'entraine à filmer dans les rétros pour que tu sois sur les vidéos !!! Alors c'est qui le boulet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 On en reparlera en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je propose que vous régliez vos comptes à la 60cv CUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jujulemans57 a écrit:Je propose que vous régliez vos comptes à la 60cv CUP Pas de prob j'ai ma super 307 de course !!! J'ai hate d'être en 2010 !!! Ca va chauffer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bah dites moi, il y a de l'ambiance ici cec a ete a la bonne ecole avec le tof national bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi j'aime bien !! Elle vient de signer l'arrêt de mort de sa 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 maxlamenace a écrit:bah dites moi, il y a de l'ambiance ici cec a ete a la bonne ecole avec le tof national bienvenue ici Merci oui j'ai un peu de répondant !! Mais qui aime bien chati bien !! On les aimes bien nos petits portuguais !! C'est clair qu'avec tof il faut obligatoirement du répondant !!! Sinon c'est mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jujulemans57 a écrit:Moi j'aime bien !! Elle vient de signer l'arrêt de mort de sa 307 Juju tu dis ca parce que tu l'as pas vu ma 307 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 faut pas lui en vouloir pour ca les gars, c est pas sa faute !!!!!!! elle a toujours baigné dans le tuning, elle mettera un peu de temps a s habituer aux vrai caisses............. de rien pour le soutien chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tof design 57 a écrit:faut pas lui en vouloir pour ca les gars, c est pas sa faute !!!!!!! elle a toujours baigné dans le tuning, elle mettera un peu de temps a s habituer aux vrai caisses............. de rien pour le soutien chérie QUOI ????? Merci chéri !! Je roulais en bm que t'étais encore dans la poussette !!! J'ai toujours eu des vrais caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue a toi. c'est toi ki avé la e36 blanche pui la 325 e36 couleur peche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dready57 a écrit:bienvenue a toi. c'est toi ki avé la e36 blanche pui la 325 e36 couleur peche? oui et c est aussi elle qui avais la e46 avec une table a repasser sur le coffe !!!! des ferru de tuning, y en apas 50 sur thionville......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dready57 a écrit:bienvenue a toi. c'est toi ki avé la e36 blanche pui la 325 e36 couleur peche? Merci, Oui c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok. je bossé avec le gars qui avé racheté la blanche. et la 325i bmwgoks lui a donné une seconde vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tof design 57 a écrit:dready57 a écrit:bienvenue a toi. c'est toi ki avé la e36 blanche pui la 325 e36 couleur peche? oui et c est aussi elle qui avais la e46 avec une table a repasser sur le coffe !!!! des ferru de tuning, y en apas 50 sur thionville......... Quoi elle était bien ma m3 e46, bon le becquet était à chier mais bon y avait des watts alors fallait la tasser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah ok tu bossais avec fabien !! Oui gokan m'as dit qu il avait beaucoup bossé dessus !!! Le gars qui me l'as racheté a fait une boucherie avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cec design 57 a écrit:Ah ok tu bossais avec fabien !! Oui gokan m'as dit qu il avait beaucoup bossé dessus !!! Le gars qui me l'as racheté a fait une boucherie avec !!! oui je bossé avec fabien. on se conné meme. oué il l'avé tué karim la 325. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ha bon on se connait ????? D'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cec design 57 a écrit:Ha bon on se connait ????? D'ou ??? on se conné vite fai koi. j'ai pas di k'on se connaissai bien. j'ai aussi squatté le kéké show les vendredi. j'i vais encore pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dready57 a écrit:cec design 57 a écrit:Ha bon on se connait ????? D'ou ??? on se conné vite fai koi. j'ai pas di k'on se connaissai bien. j'ai aussi squatté le kéké show les vendredi. j'i vais encore pour rire. ah ok !! C'est clair ca m'arrive aussi ! c'est marrant de voir tout ces pinpins avec leurs caisses pourris au mastic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon on y est tous passé par la ... a l'epoque des runs entre les 2 rond point, me souviens y avais une audi 100 s4 qui ne manquait ca pour rien au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 [quote="cec design 57"]tof design 57 a écrit: QUOI ????? Merci chéri !! Je roulais en bm que t'étais encore dans la poussette !!! : c'ets bien ce que je dis à chaque fois, que tu n'es pas sa cherie mais plutot sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 dready57 a écrit:cec design 57 a écrit:Ha bon on se connait ????? D'ou ??? on se conné vite fai koi. j'ai pas di k'on se connaissai bien. j'ai aussi squatté le kéké show les vendredi. j'i vais encore pour rire. Cecile dans le monde de la Jet Set de mieux en mieux, de gros dossiers qui ressortent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec design 57 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 [quote="Dan 20V"]cec design 57 a écrit:tof design 57 a écrit: QUOI ????? Merci chéri !! Je roulais en bm que t'étais encore dans la poussette !!! : c'ets bien ce que je dis à chaque fois, que tu n'es pas sa cherie mais plutot sa mère Ah merde faut que je change alors !! ca le fait pas de sortir avec sa mère !! Moi j'aime bien les jeunes !! c'est tout frais Rappelle moi ton age dan !! et c'est moi la vieille !!!! Et non ! pas de gros dossier à déterrer !!! Dommage ca te ferai trop plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mfred 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="Dan 20V"]cec design 57 a écrit:tof design 57 a écrit: QUOI ????? Merci chéri !! Je roulais en bm que t'étais encore dans la poussette !!! : c'ets bien ce que je dis à chaque fois, que tu n'es pas sa cherie mais plutot sa mère ahhhhh!!!mdr mdr mdr!!comme quoi!!ca me rappelle quelque chose cette phrase dan!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites