looping06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hey ca bouge ici !! looping est de retour et va vous drifter des mauvais tours enfin ma 325 et de retour lol le Dragon du bitume ( mouillé ) BMW 325i Puissance : 172ps ( soyon honete en ce moment 120ps peut etre ) suspention: bad brake : bad driver : bad autoblokan : fantome raport de pont 4.10 lubrifian : de la bonne cette fois cylimblok moteur : de la merde, faut metre des tubes comme d hab chassis : ok! on peut marcher dessus y a encore un sol petite demo d allegement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu est un accro de la disqueuse toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol j'espère que personne ne va s'appuyer sur ton coffre ou capot mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa tes montages... ya encore du poids a gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est clair ! loop passe au coiffeur et tu gagne 6 kilo facile desoler je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 olive a écrit:c'est clair ! loop passe au coiffeur et tu gagne 6 kilo facile desoler je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le toit ca pèse lourd aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 excellent !!! bon taf !! j'ai hate de voir ça fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est tjs celle acheté à Bousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites