Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voila, tout est dans le titre !!! tu payes ton coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 joyeux annif l'ami encore desole pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Joyeux anniversaire max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonne anniv avec quelque minute de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 quel boulet je fais !! j'avais pas vu MERCI edit, je paye un coup ce week end dans les vosges. avis aux amateurs, c'est a Bussang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lol ce bon vieux col, ca fait un peu loin, pour une fois que je bosse pas un week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 fallait venir gally! t'aurai pieute sur place... en tout cas, toujours vivant. plein de cadeau dont un tours en f430 scuderia (pere noel si tu me vois) bien sympa evidement, on etait tous cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonne anniv MAX !! balance des tofs !! de la boucherie il va falloir ce faire un truc dans le genre dans le coin ,histoire de prendre la bonne dose d'antigel avant les grandes gelées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon anni max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Schoumms a écrit:bonne anniv MAX !! balance des tofs !! de la boucherie il va falloir ce faire un truc dans le genre dans le coin ,histoire de prendre la bonne dose d'antigel avant les grandes gelées !! impossible trop de soutifs sur mes photos, faut que je vois avec angel si elle a des photos que je peux partager avec vous ps: je sents qu'on va etre nombreux l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites