Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Nurburgring 01.11.2009

Messages recommandés

Voici les quelques photos trouvées de vous les copains Wink

Super Jerem





Olive sur la route des vacances Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a donné du fil à retordre le Jerem !!!

Heureusement qu'il a des semi Wink











Le 1er tour dans la Clio RS :




J'ai fait 2 autres tours de bagarre avec Jerem mais j'avais plus de batterie pour filmer. Le sale jeune est passé 2 fois devant pour me prendre une petite poignée de seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Dan 20V a écrit:
il m'a en effet raconte qu'il t'avais plie Laughing


1er bagarre on était 3 dans la Clio, il a quand même fallu attendre de passer Adenauer Forst.

2éme bagarre à 2 dans la Clio il m'a passé par la droite juste avant le Karussell. J'ai pas l'habitude d'avoir une attaque de la droite.
Verboten sur le Nür !!

Mais on ne m'y reprendra plus !!
Cette fois j'ai lâché comme une fillette sinon on entrait à 2 de front dans le Karussell. Mais la prochaine fois je lâche rien !!

On verra si il me passe par l'extérieur dans le Karussell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingExclamationLaughingLaughing ahh tiens Jerem double par la droite LaughingLaughing il faut leur fermer la porte à ces pilotes de bavaroise LaughingLaughing avec Tof ils ont l'habitudes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait mortel mon juju, je peux pas te passer facilement, vraiment au ring, j ai compris que j avais pas de cv!!! je ramais grave dans tous les parties rapides!!! pour le karussel, prendre l exteriure etait effectivement mon idee!! bref que du bohneur!! j ai fait 9 tours et ma cherie 1, son bapteme, prepare vous car elle assure a mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
c etait mortel mon juju, je peux pas te passer facilement, vraiment au ring, j ai compris que j avais pas de cv!!! je ramais grave dans tous les parties rapides!!! pour le karussel, prendre l exteriure etait effectivement mon idee!! bref que du bohneur!! j ai fait 9 tours et ma cherie 1, son bapteme, prepare vous car elle assure a mort!!


si je puis me permettre, on se fera un plaisir à lui metter des fessés à la Tite Sandrine Mr.Red mais des petites, veut pas marquer ses fesses quand meme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, elle m a impressionne!! elle connait super bien le trace et elle a envoye!! imaginez vous que j ai du lui demander de se calmer!! elle assure trop!! t assure ma cherie, a chambley, tu poirras mettre full gaaaz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Tres Bon week end avec une tres bonne ambaince et un car rempli de japonnais...

Le jour ou Jerem aura une vrai voiture...ben il aura plus besoin de doubler a droite....

Pour ma part, j'ai joué les pere de famille en roulant pepere avec le break familiale... a defaut de mettre le labrador caramel dans le coffre, j'ai pris mon black minou a cote de moi...surpris je l'espere par les quasi 2 tonnes de mon sac a dos gris....

Vivement la suite...


PS: Jerem tu m'enerve...je ne reve que de bonne propu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
enfin tu reviens a la raison!! il aura fallu du temps!!


je continuerai à lui demontrer qu'audi ben c'est le TOP LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement dan mais attend toi a de grosse grosse bagard l an prochain!! Ca va etre terrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel la vidéo juju!!!Toujours aussi fort...
Elle marche pas mal la clio de Ben quand même...et tout ça sur un fond de Highway to hell Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos les copains !

moi sur la route des vacances ? demande a mon copilote palelol! sinon super j'ai hate que le black minou lache ses amortos je pourrai surement resté derriere super jerem ! shakng2 mais bon il va faire pété le 3.2l sa va etre un clien ! en attendant j'apprend ..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en tous cas les suspattes du M3 à Tof, m'ont bleufes, si j'avais ca sur ma quattro.....ca aurait ete le bohneur...mais bon moi j'aime bien avoir un truc compliquer à conduire, et une auto qui sort de l'ordinaire Laughing
Je pense que 2010, ca va etre un vrai championnat de Guerrier's Cup cheers
J'espère juste que papa Schultz ( Schoum ) sera aussi de la partie, car ca fait 2 ans, j'ai pas joué avec lui scratchI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miaouuuuuuuuuu .......... Mr. GreenMr. GreenMr. Green




si vous voulez tester la fiabilitée de votre caisse faites moi un tour, on saura direct si ya un soucis !!!


la bm de jerem n es tpas tombée en panne---------> auto fiable
les audis ---------------------> comme d hab , ya tjs qq chose qui lache....... Mr. Green




sinon, lannée prochaine comptez sur moi pour vous botter le cul......... Mr. Green

2010 sera une année Bmw............. afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
miaouuuuuuuuuu .......... Mr. GreenMr. GreenMr. Green




si vous voulez tester la fiabilitée de votre caisse faites moi un tour, on saura direct si ya un soucis !!!


la bm de jerem n es tpas tombée en panne---------> auto fiable
les audis ---------------------> comme d hab , ya tjs qq chose qui lache....... Mr. Green

on te preparera du Sheba ou du Whyskas sur les parkings, pour que tu nous laisse tranquille batmancat




sinon, lannée prochaine comptez sur moi pour vous botter le cul......... Mr. Green

2010 sera une année Bmw............. afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais deja te prendre tes bibi et apres on verra pour que tu vienne avec moi ! j'ai pas envie que tu gerde ton wiskas partout dans ma bmeuuuuu
pour se qui est de la guerrier cup j'essairai de resté derriere pour compter les point ! lol! si j'y arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre honnetement, tof est monte avec moi en debut d aprem et m a chronometre en 8.45, en fin d aprem, je pense etre descendu sous les 8.40 mais avec ce moteur, c est difficile d aller beaucoup vite, je suis completement a l arret dans les parties rapides, demande a tof, ca l a choque comme on ramait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
pour te repondre honnetement, tof est monte avec moi en debut d aprem et m a chronometre en 8.45, en fin d aprem, je pense etre descendu sous les 8.40 mais avec ce moteur, c est difficile d aller beaucoup vite, je suis completement a l arret dans les parties rapides, demande a tof, ca l a choque comme on ramait!!


8.40 Shocked avec une e30 325 ShockedShockedpale c'est pas mal du tout, bon avec un temps comme sa j'magine quand meme que tu est en semi slic avec des bon amorto mais bon sa fait pas tout quand meme, il faut aussi un bon pilote derrire volant

juste encore un petite question tu est a combien a fuchsrohre en bas dans la cuvette? et aussi tu a quoi comme raport de pond sur ton e30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de compteur!!! je peux juste te dire que je me laisse traine sur le rupteur de 4 car si je met la 5 faut je retrograde de suite avec un pont qui est en 3.91 mais j ai beaucoup de mal a faire tourner les roues en 16.
j espere qu on parle du mm endroit, la cuvette apres le grand droit et avant le s ou faut monter haut avant de prendre la corde?

... car moi le noms des virages....apres le karussel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
j ai pas de compteur!!! je peux juste te dire que je me laisse traine sur le rupteur de 4 car si je met la 5 faut je retrograde de suite avec un pont qui est en 3.91 mais j ai beaucoup de mal a faire tourner les roues en 16.
j espere qu on parle du mm endroit, la cuvette apres le grand droit et avant le s ou faut monter haut avant de prendre la corde?

... car moi le noms des virages....apres le karussel


c'est celui là Jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben maintenant je le saurais!!! pierre lui, il affiche quasi 260 au compteur de la 90 a cette endroit!!! c est hallucinant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je fait la video , je prend une tole , jerem on le vois 40 second et apres il se barre et meme pas un petit "tiend pas mal olive a cette endroit" ou merci olive pour la video ou meme un encouragement putain l'année prochaine vous allez prendre chere bordel les audi les bmmeeeeuuu30 a la jerem sa va chier du pneu ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend olive, ca fait 10 mins que mon ordi rame pour que j essaie de voir ta video sans coupure.... alors merci d avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
putain je fait la video , je prend une tole , jerem on le vois 40 second et apres il se barre et meme pas un petit "tiend pas mal olive a cette endroit" ou merci olive pour la video ou meme un encouragement putain l'année prochaine vous allez prendre chere bordel les audi les bmmeeeeuuu30 a la jerem sa va chier du pneu ! rambo



olive quand j'ai dis dans mon precedent message "tres bone qualite" je parle bien sur de ton pilotage Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
ben maintenant je le saurais!!! pierre lui, il affiche quasi 260 au compteur de la 90 a cette endroit!!! c est hallucinant!!


c'est vrai que s'est hallucinant deja quand je suis avec un pote qui tourne en saxo 16 il est dans la cuvette a 210 km/h et niveau sensation s'est deja pas mal alors a 260 sa fait limite peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo Oliv Il fallait mettre une corde entre les 2 BM

C'est vraiment des bon chrono Jerem pour le peu de tour que tu as !! Avec la clio j'ai tourné en 8"55 sur ma vidéo et quand on a roulé ensemble je suis passé sous les 8"50.

Même si tu rames tu doit pouvoir gagner encore pas mal de secondes. Surtout en semi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair, y a des endroits ou j ai encore un peu peur ou pas sur de moi alors soit je lache, soit je met un leger coup de stop comme pour me rassurer....et oui le ring m impressionne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
c est clair, y a des endroits ou j ai encore un peu peur ou pas sur de moi alors soit je lache, soit je met un leger coup de stop comme pour me rassurer....et oui le ring m impressionne!!


Prochaine fois je monte avec toi

Pour te donner des claques quand tu freines et pour te tenir le pied sur le gaz quand tu fais la fillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
putain je fait la video , je prend une tole , jerem on le vois 40 second et apres il se barre et meme pas un petit "tiend pas mal olive a cette endroit" ou merci olive pour la video ou meme un encouragement putain l'année prochaine vous allez prendre chere bordel les audi les bmmeeeeuuu30 a la jerem sa va chier du pneu ! rambo


chier du pneu ? ca tombe bien, les audis sont fin pretes pour passer une saison complete avec un nouvel arrivage de R888 pret à passer devant les BMW et à leur laisser un souvenir, un virage ou 2 et apres Gazzzzzzzzzzzzz Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...