looping06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si fond la ronde en drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 looping a écrit:si fond la ronde en drift. j'en est encore jamais fait avec eux ma bon avec leur 307,megane,focus, etc... gazouze y oront du mal je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jujulemans57 a écrit:Faut venir chez moi Il y a une zone industrielle toute neuve !! Et comme c'est un peu la crise ... Depuis un an qu'elle est là, il n'y a absolument rien dessus !! Juste des lampadaires à l'intérieur des virages bon ben ecute je vais remettre mes plaque lulu et on va venir s amuser dans cette zone hein va falloir me dire où c 'est juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 axgti a écrit:jujulemans57 a écrit:Faut venir chez moi Il y a une zone industrielle toute neuve !! Et comme c'est un peu la crise ... Depuis un an qu'elle est là, il n'y a absolument rien dessus !! Juste des lampadaires à l'intérieur des virages bon ben ecute je vais remettre mes plaque lulu et on va venir s amuser dans cette zone hein va falloir me dire où c 'est juju je sais pas tro si y va nous dire ou c'est enfin faut le comprendre aussi sa m 'étonerai qu'il veuille voir une bande de 40 bonome debarquer dans sa zone se genre d'info sa se mets pa tro sur un forum moi aussi j'ai un petit endroi ou je peu m'amuse sans me faire enmerdai et biensure je le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 e30 power a écrit:axgti a écrit:jujulemans57 a écrit:Faut venir chez moi Il y a une zone industrielle toute neuve !! Et comme c'est un peu la crise ... Depuis un an qu'elle est là, il n'y a absolument rien dessus !! Juste des lampadaires à l'intérieur des virages bon ben ecute je vais remettre mes plaque lulu et on va venir s amuser dans cette zone hein va falloir me dire où c 'est juju je sais pas tro si y va nous dire ou c'est enfin faut le comprendre aussi sa m 'étonerai qu'il veuille voir une bande de 40 bonome debarquer dans sa zone se genre d'info sa se mets pa tro sur un forum moi aussi j'ai un petit endroi ou je peu m'amuse sans me faire enmerdai et biensure je le garde pour moi moi je m'amuse autour des rond points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bmwgoks a écrit:jerem a écrit:ca fait 3 ans que j t ttend mon ptit kyf.... tu viens en e30? moi je dit : -jerem -kyf (en e30) -moi -e30 power et le meilleur pour la fin : -schoumm en e30 et ce sera la journée session eclair, 2-3 travers et dehors merci pour l'invite mais pour moi chambley restera dans MES BONS SOUVENIRS marre de me faire virer comme un malpropre au 2ème tour ET SANS POUVOIR M'EN EXPLIQUER un conseil les E30'iste ; si par malchance vous glisseZ !!!!(sacrilège !!!!! ) laisseZ vous partir en tête a queue comme une merde au risque de partir en tonneaux dans les bas côté c'est très mal vu de récupérer son auto sur ce circuit (ou alors c'est moi qui en a l'exclusivité !!! mr francis MAILLET ce message et pour toi (pardon vous !!) si cette fois vous êtes prêt a m'écouter au lieu de faire votre cador devant tout le monde et ne pas me laisser en placer une !!! je suis a votre disposition (pas trop quand même faut pas exagérer) pour une explication mais a deux et pas un monologue je me permets d'utiliser ce forum pour faire passer ce message puisque tout ce qui se dit ici est très surveiller par l'équipe de MR francis MAILLET donc je viendrai peut être sur le parking mais pas sur la piste tant que je n'aurai pas eu une explication avec francis (merci de ne pas effacer ce message je n'ai rien dit de mal et tout est vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 no soucy, rien ne sera effacé il n'y a aucune raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est dommage si c'est vraiment comme ca ... puis ce n'est pas parceque tu glisse que tu ne maitrise pas, en groupe B a l'epoque ces p****** d'audi quattro etait tjs le cul en travers ou les m3 e30 en rallye a l'epoque pareil... et y a certaines autos qui ont cette particularité du derriere qui veut passer devant, bref moi j essaierai de rouler (sans faire du drift) puis si on me sort ben tant pis, mais bon la e30 sans zero glisse (260cv/1200kilo) ben ca voudra dire que je fais de la balade et pour ca pas besoin d'aller sur piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il faut laisser le temps a la piste d'absorber la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Zupkriska a écrit:Il faut laisser le temps a la piste d'absorber la gomme c'est bien t'a bien écouter le breffing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 thibaud57 a écrit:Zupkriska a écrit:Il faut laisser le temps a la piste d'absorber la gomme c'est bien t'a bien écouter le breffing ben justement on veut lui faire absorber la gome plus vite et on nous laisse pas serieusement vos dire sur cette piste me donne qu une envie moyen d essaye cette nouvelle piste ma rs a le meme soussi que vous 251 cv 1230 kg si tu envoie la sauce pour tourner fort forcement y a des moment ou le q glisse u peu sans prendre 30 degres d angle pour la balade je vais me faire un jour dans les voges tu te fais plaisir meme a 90 dans les col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 juliencosworth a écrit:thibaud57 a écrit:Zupkriska a écrit:Il faut laisser le temps a la piste d'absorber la gomme c'est bien t'a bien écouter le breffing ben justement on veut lui faire absorber la gome plus vite et on nous laisse pas serieusement vos dire sur cette piste me donne qu une envie moyen d essaye cette nouvelle piste ma rs a le meme soussi que vous 251 cv 1230 kg si tu envoie la sauce pour tourner fort forcement y a des moment ou le q glisse u peu sans prendre 30 degres d angle pour la balade je vais me faire un jour dans les voges tu te fais plaisir meme a 90 dans les col faut essayer comme ca on est fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Au vue du plateau de voiture présent lors de cette sortie on s'est dit ca peut plus durer. Après une longue réflexion, on s'est dit faut sortir les armes ULTIMES DE CHEZ ULTIMES On a donc fondé la team anti e30jéremalisé et anti quattro manouchisé pour tous vous pourrir Je vous présente nos bolides : Pour jujulemans, en remplacement de la crx fantome car personne j'a jamais vue model: DAS AUTO golf mk2 cl préparation: derrick tunning motorsport puissance : 75v vrai cheveaux eh oui on dirait pas finition : siège sport avec petit carreau et basket pour le conducteur volant moumoute et dés accrochés au rétro the style Pour ben en remplacement de la clio 3 RS: model : Opel corsa ckc préparation: tout droit sortie de la branche de préparation de la marque "ckc", allégement STAGE 3 ( 3 cylindre au lieu de 4 et marche arrière supprimée) puissance : on sait pas c'est en dessous d'une valeur mesurable finition: resté trop longtemps au soleil Pour ma part en remplacement de ma focus ST: model : saxo citroën antisport préparation: tout droit sortie de la branche de préparation de la marque CITROEN "ANTISPORT" puissance : 60cv si tous le monde est encore la finition: peinture tunning papier à poncer grain 80 La team est sponcorisé par : La casse auto "chez mouloud" ( c'est la ou les voitures vont finir ) Les Pompes Funêbres "Le début de la fin" ( c'est la où nous on va finir) Les pansements HANSAPLAST (car on le vaut bien) Venez nombreux, il y aura de belles voitures ( surtout celle des autres), il y aura plein de belle fille (en photo). L'ensemble des autos sont équipé de kit gros freins "iakaprier" et de suspension "iakapomper". On vous attend sur la piste pour vous pourrir......... PS: tof il reste une place pour ta AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 XPTDR !!!!! de vrais maboules ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je vais faire la distrib de la Golf à Derrick rien que pour le plaisir de vos yeux. Vieille de 26ans je ne pense pas que la courroie pourra faire tourner l'aac jusqu'à Chambley. Alors sur la piste je n'en parle même pas. Vas y avoir du sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi je suis chaud les filles ! mes pneu neige en 135r13 on envi de se degourdir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 aller GO j'ai la même monte hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talon-pointe 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 En lisant vos derniers message, je suis en train de me dire que si je venais avec ma 205 j'aurais un chance de tous vous pourrir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Faudrait voir aussi si Maillet nous accepte avec nos autos Gr A et gr B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je peux pas louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la je crois qu'il faudrait faire un autre poste (on sort du sujet un tou petit peu mais pas beaucoup!!! ) très interessant comme proposition ,je crois que l'année dernière on parler de la même chose avec "le 60cv CUP " moi je suis partant !! avec une polo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 toujours dans les coups fourrés toi Schoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La team interdit les polo turbo ou G40 pas de triche hein schoummm et pas de R888 Alles original only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi je vois pas le problème C'est journée open oui ou non ? La derniére fois une Golf 2 avec un moteur de moto monté avec du fer carré rouillé à tourné. Pourquoi ma Golf en parfait état mécanique avec assurance et CT en régle ne pourrais pas rouler ? De même pour la Corsa CKC et la Saxo ANTISPORT. Evidemment on ne va pas faire du stockcar... On fait une session réglo, peut être pas aussi vite que Jerem ou Dan (quoi que ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 on peut venir en camionette ?? j'ai un boxer surelevé rallongé turbal gazouz alégé rost edicheune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bmwgoks a écrit:on peut venir en camionette ?? j'ai un boxer surelevé rallongé turbal gazouz alégé rost edicheune Là tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice PS : pour la vrais 60cv Cup j'ai ma petite idée. Si on la court sur terre sa pose problème à quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jujulemans57 a écrit:bmwgoks a écrit:on peut venir en camionette ?? j'ai un boxer surelevé rallongé turbal gazouz alégé rost edicheune Là tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice PS : pour la vrais 60cv Cup j'ai ma petite idée. Si on la court sur terre sa pose problème à quelqu'un ? on fais avec les moyens du bord hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai une bonne arme pour la 60cv Cup ! J'peux v'nirrr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis chaud pour une 60cv cup mais faut s'organiser ca vite avant qu'elle parte a la feraille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talon-pointe 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merde, mon père à fait cuber cuber sa super 5 de '84, un 1.2 carbu avec une prépa chassis "moussdepoliurétane" ça aurai pu le faire T'an pis je m'achète une r4 et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merde va vite falloir que je swapp mon 1.5D psa dans la gti pour faire parti du nouveau perforance du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon ma belle Golf 2 Derrick est prête pour le 6 CT vierge 100km/h en 2éme à 7200 trs soit 200 trs après la zone rouge 150 en 3180 en 4 Impossible de lancer la 5 Les freins sont top et les amorto très récents Va y avoir de la concurrence avec la Saxo ANTISPORT et la Corsa CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je croyais quelle tournait sur 3 cylindre Pas de triche, interdit de monter des pneus sport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je ferai bien une ou 2 sessions avec la quattro, avant les modifs et revisons hivernales seulement si elel sort de carrosserie à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi je passerai faire une ou deux session avec la 205 si le temp et pas trop degueulasse histoire de finir les R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goods57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je serai de la partie en tant que spectateur. es que quelqu'un pourra me faire un petit bateme sur ce circuit car je l'ai juste pratiqué en moto? c'est bien 2€ le passager pour la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi la C2 est fin prete aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 goods57 a écrit:je serai de la partie en tant que spectateur. es que quelqu'un pourra me faire un petit bateme sur ce circuit car je l'ai juste pratiqué en moto? c'est bien 2€ le passager pour la journée ? l autre fois c etai gratuit pour les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C quoi les horaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Maintenant ils prennent 2 euros pour la decharge . Mai la dernière fois j'ai pris des spectateur comme ca et ca n'a pas été vérifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Es-ce que l'on peux trouver le reglement et les tarifs qqpart ? Echappement libre autorisé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 les regle son les meme que tout autre circuit ! pour les tarif c'est 25 euro la cession de 30 min et pour l'echappement tu fait se que tu veux tant que sa trainne pas par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Une idée des horaires ? car je ne peux rouler que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ca debute a 9h une pause entre midi et 14h . donc par tranche de 30 min à prévoir un petit décalage en fin de journée a cause du temps perdu entre chaque cession . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour ma part présent avec le corrado,mais je viens en spectateur,semelle avant droite du coco un peu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça risque d'etre ma premiere sortie sous la pluie garder vos distances autour de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pas present cette fois, soucis de quaif sur la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 peut etre en spectateur car vu la meteo!!! puis faudra relever le cul de ma caisse avec les 15" donc... bon pas pour moi cette fois ci mais le debut de saison va donner l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je vien de voir la meteo, le temps est pa top pour demain mais bon de toute facon j'ai quand meme pas mais amorto et mets jantes(en comande) pour mettre sur la e30 mais bon si le temps est pas tro degueu je passerai peut etres en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 concraitement qui sont les vrai guerriers qui vont rouler demain moi j'y vais demain aprem peu impote le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites