Zupkriska 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La prochaine date est tombée ! prenez vos dispositions ! Qui sera de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi meme si je doit venir avec mon vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 + 1 si le temps est correct (tempete de neige ou -15°c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 s'il pleut, je serai là, histoire de voir ce que ca donne avec le quattro et les R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 si ma voiture est fini et que le temps est pas tro degueulase il y a de forte chance pour que je roule mais si la e30 n'est pas fini je serai la mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 present en ax kway seulement si il ia de la neige....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tof design 57 a écrit:present en ax kway seulement si il ia de la neige....... avec des pneus clou ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'aimerai venir essayer ce nouveau tracé, mais est ce très radical niveau sonomètre? Car dimanche à chenevières j'ai passé la journée sous la bagnole pour modifier, ils m'ont sorti 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sportivespassion a écrit:J'aimerai venir essayer ce nouveau tracé, mais est ce très radical niveau sonomètre? Car dimanche à chenevières j'ai passé la journée sous la bagnole pour modifier, ils m'ont sorti 3 fois... je les aient jamais vu sortir le sonométre a chambley, je penses que sa passera mieux qu'a cheneviére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Quelque part j'ai compris et j'ai fait le con aussi, le matin j'étais à 103db, le gars m'a dit ok on enlève tant de % je sais plus quoi et c juste mais ça passe. Finalement en piste première cession, drapeau noir au bout de 3 tours, on m'a demandé de faire qqe chose, k pas de soucis. Javais prévu j'ai démonté un morceau et posé un bout d'inter de 106, ce qui faisait collecteur, coupe feu OMP, inter 106. 2 cessions plus tard encore pas bon, ils m'ont pris au sono à la première cession de l'AP et m'ont demandé de revoir l'échappement sinon, journée out ! Ok la, pas le coix, j'ai bourré un peu de laine de roche dans la sortie, avec l'effet que vous imaginez, un veau, plus de patate, et au bout de 3 tours de toute façon, ça a cramé et j'ai refait autant de boucan. En dernier je passais à pas 5000tours devant les stands... Je comprends les riverains mais quand même, 95db c'est pas facile sans grever les perfs, surtout moi avec mon moteur de poche ! De toute façon, je prends plus de risques, je monte une ligne en 50 mais avec 2 absorbeurs, comme ça,pas de prob. Chambley, c'est si bien ue ça? J'ai entendu des bons feeling sur le tracé surtout la courbe rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 present sur et certain qu il pleuve ou qu il neige !!! mon e30 roule de tout temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jerem a écrit:present sur et certain qu il pleuve ou qu il neige !!! mon e30 roule de tout temps!!! je prevois deja le plateau, ou alors pour tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je viendrai peut etre faire 1 ou 2 session avec la e30 voir ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cool 2 e30s50 pour affronter mon m20, soit vous me mettez une branlee et 2 jours apres le mien est monte soit je vous toise et je le monterai jamais........non c est une blague, apres chambley j attaque!!! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jerem a écrit:cool 2 e30s50 pour affronter mon m20, soit vous me mettez une branlee et 2 jours apres le mien est monte soit je vous toise et je le monterai jamais........non c est une blague, apres chambley j attaque!!! promis chaud le Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jerem a écrit:cool 2 e30s50 pour affronter mon m20, soit vous me mettez une branlee et 2 jours apres le mien est monte soit je vous toise et je le monterai jamais........non c est une blague, apres chambley j attaque!!! promis si je viens c'est pour rouler pepere, pneu de merde je connais ni le circuit ni ma voiture et puis ca serai bete de la casser als qu'elle est enfin finie... je suis une tapette je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bmwgoks a écrit:si je viens c'est pour rouler pepere, ... Comme d'hab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 In Nomine Seth a écrit:bmwgoks a écrit:si je viens c'est pour rouler pepere, ... Comme d'hab quoi ! oui au faite je viens de rentrer une new e30, je pense que tu va l'adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bmwgoks a écrit:In Nomine Seth a écrit:bmwgoks a écrit:si je viens c'est pour rouler pepere, ... Comme d'hab quoi ! oui au faite je viens de rentrer une new e30, je pense que tu va l'adorer ! on veut des photo!!!!!!! on veut des photo!!!!!!on veut des photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jerem a écrit:cool 2 e30s50 pour affronter mon m20, soit vous me mettez une branlee et 2 jours apres le mien est monte soit je vous toise et je le monterai jamais........non c est une blague, apres chambley j attaque!!! promis si tu me fous une branlee avec ton m 20, pour moi sa sera déswapages de la e30 et je repasse avec le m20 hartge h26 ..................nan je décone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je te prends au mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 e30 power a écrit:jerem a écrit:cool 2 e30s50 pour affronter mon m20, soit vous me mettez une branlee et 2 jours apres le mien est monte soit je vous toise et je le monterai jamais........non c est une blague, apres chambley j attaque!!! promis si tu me fous une branlee avec ton m 20, pour moi sa sera déswapages de la e30 et je repasse avec le m20 hartge h26 ..................nan je décone attends toi a prendre une branlée als !!! c'est pas la monture qui fait le pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bmwgoks a écrit:e30 power a écrit:jerem a écrit:cool 2 e30s50 pour affronter mon m20, soit vous me mettez une branlee et 2 jours apres le mien est monte soit je vous toise et je le monterai jamais........non c est une blague, apres chambley j attaque!!! promis si tu me fous une branlee avec ton m 20, pour moi sa sera déswapages de la e30 et je repasse avec le m20 hartge h26 ..................nan je décone attends toi a prendre une branlée als !!! c'est pas la monture qui fait le pilote ... tu incinue que je sais pas rouler ou quoi et je sais tres bien que jerem a beaucoup plusse d'experiense que moi sur circuit mais bon tant que ya de la vie ya de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 en fait, je te donne un petit conseil perso, si tu me permets biensur car je voudrais pas que tu deswappes, chambley est un circuit tres tres exigeant au niveau des pneus et des freins car tres sinueux, perfois limite tortueux donc s il fait sec et que t es pas en semi slick, j ai sincerement mes chances.... demande a dan!! Maintenant s il pleut, pas de miracle et pas d histoire de checeaux sous le capot, la temerite du petit mec ( ou gros pour moi, mdr ) derriere le volant fera la difference... mais dans tous les cas, on est la pour passer du bon temps, et rigoler... ...et surtout pas deswapper!!!! quel mauvaise idee!!! mais je le repete, les cv c est tres tres bien, mais la partie chassis et a mon avis primordiale, et je pense l avoir plus que prouvé c est dernier temps. on se voit le 6, sauf si je l explose de main au ring, car la basn on m apppelle black minou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci pour tes conseille et t'inquiete jerem quand j'ai dis que je deswaper c'etais de la pur deconne je revien d'ailleur d'un essai et c'est pa pour me ventai car je n'aime pas tro sa et c'est pas du tous mon style mais sa envoi quand meme pas mal en tous cas amusai vous bien au ring dimanche et moi de mon cote j'espaire vraiment que joré fini de monter mes frein , amorto , bar antiroulis ,jante et pneu pour le 6 je sai que c'est largement fesable mai la question est, quand est ce que je ressevrai mes piece je ne minquiete pa pour les frein et les pneu car je les ai deja et shoumm ma dit qu'il ressevai mets amortos insaissament sou peu en faite se que je minquiete im peu c'est pour mets jante car sans jante en 5 trou je serai bloquai mais bon il reste impeu plus d'un mois donc je pensse que sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 e30 power a écrit:merci pour tes conseille et t'inquiete jerem quand j'ai dis que je deswaper c'etais de la pur deconne je revien d'ailleur d'un essai et c'est pa pour me ventai car je n'aime pas tro sa et c'est pas du tous mon style mais sa envoi quand meme pas mal en tous cas amusai vous bien au ring dimanche et moi de mon cote j'espaire vraiment que joré fini de monter mes frein , amorto , bar antiroulis ,jante et pneu pour le 6 je sai que c'est largement fesable mai la question est, quand est ce que je ressevrai mes piece je ne minquiete pa pour les frein et les pneu car je les ai deja et shoumm ma dit qu'il ressevai mets amortos insaissament sou peu en faite se que je minquiete im peu c'est pour mets jante car sans jante en 5 trou je serai bloquai mais bon il reste impeu plus d'un mois donc je pensse que sa devrai le faire j'ai des jantes en 17 a vendre si ca te dit, sino tu fais comme moi t'y va en mode pneus de merde plaquettes limés et disques voilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On s'inscrit comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 inscription sur place tu aye ta sesseion de 30min et tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jerem a écrit:en fait, je te donne un petit conseil perso, si tu me permets biensur car je voudrais pas que tu deswappes, chambley est un circuit tres tres exigeant au niveau des pneus et des freins car tres sinueux, perfois limite tortueux donc s il fait sec et que t es pas en semi slick, j ai sincerement mes chances.... demande a dan!! Maintenant s il pleut, pas de miracle et pas d histoire de checeaux sous le capot, la temerite du petit mec ( ou gros pour moi, mdr ) derriere le volant fera la difference... mais dans tous les cas, on est la pour passer du bon temps, et rigoler... ...et surtout pas deswapper!!!! quel mauvaise idee!!! mais je le repete, les cv c est tres tres bien, mais la partie chassis et a mon avis primordiale, et je pense l avoir plus que prouvé c est dernier temps. on se voit le 6, sauf si je l explose de main au ring, car la basn on m apppelle black minou... je vais t atomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 on va tous se faire virer au bout de 3 tours si ca commence comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ca fait 3 ans que j t ttend mon ptit kyf.... tu viens en e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jerem a écrit:ca fait 3 ans que j t ttend mon ptit kyf.... tu viens en e30? moi je dit : -jerem -kyf (en e30) -moi -e30 power et le meilleur pour la fin : -schoumm en e30 et ce sera la journée session eclair, 2-3 travers et dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bmwgoks a écrit:jerem a écrit:ca fait 3 ans que j t ttend mon ptit kyf.... tu viens en e30? moi je dit : -jerem -kyf (en e30) -moi -e30 power et le meilleur pour la fin : -schoumm en e30 et ce sera la journée session eclair, 2-3 travers et dehors moi jcroi qu'il vont devenir fou a chmbley avec vous. ca va etre une session de 3 minutes pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bmwgoks a écrit:jerem a écrit:ca fait 3 ans que j t ttend mon ptit kyf.... tu viens en e30? moi je dit : -jerem -kyf (en e30) -moi -e30 power et le meilleur pour la fin : -schoumm en e30 et ce sera la journée session eclair, 2-3 travers et dehors je sens que sa va etre une putin de journer j'espaire que ma e30 sera fini, que dit-je il faut quel sois fini enfin au mouin que je monte mon train avant que j'ai au mouin un minimum de frein et pour se qui est de l'arriere, on sens fous les frein a l'arriere sa saire a rien en pluse si je laisse mon train arrire de 325 j'ai un 4.10 autobloc decu mais en parlent de se faire virer au bout de troi minute je sais pa parce que la dernire session a chambley yavais un e30 jaune et bleu il me semble, et le mec etais presque tout le temps entrain de faire des travers et y s'est pa fait virer bont aussi quand je dit des travers je m'entend j'ai pa dit qu'il etais a tous les virage a l'equerre entrain de faire fume ses pneu mais bon si ya moyen dans faire la journe a chambley nan sera que plus marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et dire qu'un 1600 16 va vous mettre d'accord Sérieusement j'espère finir ma voiture pour cette cession vu que j'ai plus de moto pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 e30 power a écrit:bmwgoks a écrit:jerem a écrit:ca fait 3 ans que j t ttend mon ptit kyf.... tu viens en e30? moi je dit : -jerem -kyf (en e30) -moi -e30 power et le meilleur pour la fin : -schoumm en e30 et ce sera la journée session eclair, 2-3 travers et dehors je sens que sa va etre une putin de journer j'espaire que ma e30 sera fini, que dit-je il faut quel sois fini enfin au mouin que je monte mon train avant que j'ai au mouin un minimum de frein et pour se qui est de l'arriere, on sens fous les frein a l'arriere sa saire a rien en pluse si je laisse mon train arrire de 325 j'ai un 4.10 autobloc decu mais en parlent de se faire virer au bout de troi minute je sais pa parce que la dernire session a chambley yavais un e30 jaune et bleu il me semble, et le mec etais presque tout le temps entrain de faire des travers et y s'est pa fait virer bont aussi quand je dit des travers je m'entend j'ai pa dit qu'il etais a tous les virage a l'equerre entrain de faire fume ses pneu mais bon si ya moyen dans faire la journe a chambley nan sera que plus marante ben tant mieu si il nous virent pas parceque pour moi ca risque d etre folklorique... petit circuit, pont court, pneus firenza a 200balles les 4 , freins av sec de chez sec et pas de barre antiroulis ! enfin voila ca va etre difficile de rouler propre deja rien qu'avec mes pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi aussi je vais essayé de jouer avec vous,si je trouve de l'adherence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 babasman a écrit:moi aussi je vais essayé de jouer avec vous,si je trouve de l'adherence plus on est fou mieu on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 jerem a écrit:ca fait 3 ans que j t ttend mon ptit kyf.... tu viens en e30? En e30 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ca va pestiférer de BM alors ! pressé de voir comment le corrado se débrouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'espere que je pourré venir vous voir. faut que je vois si j'ai du temp libre ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hello a tous le pécore est de retour ! il ne se passe plus rien en ce moment bientot le drift va devenir une legende comme la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 looping a écrit:hello a tous le pécore est de retour ! il ne se passe plus rien en ce moment bientot le drift va devenir une legende comme la neige. obligé de faire du street drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Faut venir chez moi Il y a une zone industrielle toute neuve !!Et comme c'est un peu la crise ... Depuis un an qu'elle est là, il n'y a absolument rien dessus !!Juste des lampadaires à l'intérieur des virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok j arrive lol interressan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 looping a écrit:ok j arrive lol interressan !La duré des sessions est indéterminé C'est 90€ quand les responsables du circuit arrivent dans leur camionnette bleu qui fait de la lumière tournante et des drôles de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouai j connais c est le pieces car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jujulemans57 a écrit:Faut venir chez moi Il y a une zone industrielle toute neuve !! Et comme c'est un peu la crise ... Depuis un an qu'elle est là, il n'y a absolument rien dessus !! Juste des lampadaires à l'intérieur des virages c'est ou? et aussi quand tu dit qu'il y a les flic c'est pour rigoler ou y fond vraiment des ronde dans cette zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites