gtturbo57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour a tous ,je vends un interieur complet d alain oreille,siege conducteur dechiré sur le cote,passage propre,avec banquette donc assise dechiré sur fixation,plage arriere d origine noir,pare brise nikel,vase d expension neuf ,regulateur de pression d essence neuf ,durite ,vis d ebielle et ecrou neuf,porte conducteur , bas de caisse , kit arriere etc prix suivant lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je te prends la plage arriere si encor dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 l ensemble est réserve pour le moment mais si la vente n a pas lieu je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 interieur vendu. kit dump a vendre avce au choix dump membrane ou piston,gicleur carbu 120,150,vis de richesse neuve,robinet de pression de turbo etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut une bar tu n aurais pas par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j avais ne sparco mais je sais plus si je l ai vendu je te tiends au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites