Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Les guerriers de l'est à Charade 10.10.2009

Messages recommandés

putain quel week end de folies furieuses!!!!
que du bohneur!!! et des branlees sur la piste!!

bref charade, c est loin mais c est extraordinaire!! un circuit complique, piegeux mais excitant dans un cadre paradisiaque
Un grand merci a raoul pour toute son organisation sans faille, c etait que du bohneur!!
merci a dan et tof de m avoir attendu pour arsouiller,

PUTAIN QUEL CHIOTTE DE OUF CETTE E30 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, mais avec tof, jouissés bien sur la fin de saison car 2010 risque d etre TAURRIDE..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing tu sais ce que je fais jouir moi ?????? LaughingLaughingLaughing mon 5 cyl qui dechire les 6 cyl...faut juste que je trouve un moyen de bien freiner la mamie, et HOP LA !!! ce sera avec un immense plaisir mon Jerem de jouer avec vous 2, vu que Schoum à jeté l'eponge LaughingLaughingMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment dommage qu il evite la guerre...mais c est un renard, je pense qu il evite 2 ou 3 bataillles pour gagner la guerre, il se prepare mais a quoi......????

pour le freinagen je vais mettre le paquet aussi!!!!



ca va etre chaud chud chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ces video
je vois qu on fait des kilometre mais que ça vaut le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé il y a 3ans, et je l'ai trouvé superbe.
tres valloné, relativement rapide, mais egalement tres technique.
faut pas avoir peur des murets en bord de piste!
je pense que j'ai encore quelques gravillons coincés sous la voiture suite a un passage dans le bac a sable, celui en bout de ligne droite dans la descente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi aussi !!!
j ai enfin reussi a detroner l audi.............. lol!



le jaune a régné en maitre a charade...............


mais ne t inquiéte pas dan, nous aussi sur le bm on vas évoluer cet hiver , on vas pas te laisser gagner du terrain comme ca.......... thumleftthumleftthumleft


c etai un week end génial, merci a raoul en particulier mais auss ia tous les autres

vivement l année prochaine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Detroner est un bien grand mot mon cher Mr. Green
Faudra voir ca sur mes terres, genre SPA ou Ring, et là si la tasse de thé passe devant, je m'inclinerai, pour l'instant quelques batailles de gagnées ( difficilement Mr.Red ) mais j'ai pas perdu la guerre !!!!

Arrrrrrhhhhhhhhhhh cv'est la gUerrrrrrrrrrrrrrreeee comme le disais si bien Tof bounceMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Detroner est un bien grand mot mon cher Mr. Green
Faudra voir ca sur mes terres, genre SPA ou Ring, et là si la tasse de thé passe devant, je m'inclinerai, pour l'instant quelques batailles de gagnées ( difficilement Mr.Red ) mais j'ai pas perdu la guerre !!!!

Arrrrrrhhhhhhhhhhh cv'est la gUerrrrrrrrrrrrrrreeee comme le disais si bien Tof bounceMr. Green

l avantage, c est que charade etait un terrain neutre pour tous les 2 Mr. GreenMr. Green



viens a cheneviéres dimanche ......... comme ca on régle tout ca une bonne fois pour toutes mdr Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red


lol!lol!

sinon ne t en fais pas, je te laisserais me pourrir au ring........... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous. thumright

petit up pour Tof avec son projet qui tient debout ! bien tenté le S54! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughing tu sais ce que je fais jouir moi ?????? LaughingLaughingLaughing mon 5 cyl qui dechire les 6 cyl... LaughingLaughingMr.RedMr.Red


Et ba c'est Isa qui vas être contente Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loveM a écrit:
Content pour vous. thumright

petit up pour Tof avec son projet qui tient debout ! bien tenté le S54! cheers


bon l année prochaine on s attaque aux csl, car les audis, c est un peu trop facile............. lol!



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurait avec plaisir! La csl été reglé aux pti oignons et schoumms avait pu a dijon se rendre compte des capacités du bestiau, elle a fini en fin de saison a 380 cv et 41mkg et a fait du degat...
New projet mais ça ne nous empechera pas de rouler ensemble si les dates concordent. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loveM a écrit:
Ça aurait avec plaisir! La csl été reglé aux pti oignons et schoumms avait pu a dijon se rendre compte des capacités du bestiau, elle a fini en fin de saison a 380 cv et 41mkg et a fait du degat...
New projet mais ça ne nous empechera pas de rouler ensemble si les dates concordent. Basketball


le soucis c est que pour qu on joue ensemble, il vas me manquer 150cvx lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
loveM a écrit:
Ça aurait avec plaisir! La csl été reglé aux pti oignons et schoumms avait pu a dijon se rendre compte des capacités du bestiau, elle a fini en fin de saison a 380 cv et 41mkg et a fait du degat...
New projet mais ça ne nous empechera pas de rouler ensemble si les dates concordent. Basketball


le soucis c est que pour qu on joue ensemble, il vas me manquer 150cvx lol!lol!


Sois confiant, sans maitrise la puissance n'est rien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entiérement d accord, donc ma remarque est justifiée..... Wink

faudra que tu laisse rouler ta femme pour qu on puisse doubler ta caisse lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...