Dan 20V 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jerem à l'assaut d'une Sierra Cossie 260 ch et des slicks megaupload.com 2XHLBSWR la victoire de Tof in extremis dans le tour de soit disant refroidissement, on aurait deja du arrété plus tot, mais pas vu le feu rouge megaupload.com 2GZW4Q8W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 putain quel week end de folies furieuses!!!! que du bohneur!!! et des branlees sur la piste!! bref charade, c est loin mais c est extraordinaire!! un circuit complique, piegeux mais excitant dans un cadre paradisiaque Un grand merci a raoul pour toute son organisation sans faille, c etait que du bohneur!! merci a dan et tof de m avoir attendu pour arsouiller, PUTAIN QUEL CHIOTTE DE OUF CETTE E30 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Au plaisir de te remetter une brouette de branlées mon Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pas de soucis, mais avec tof, jouissés bien sur la fin de saison car 2010 risque d etre TAURRIDE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu sais ce que je fais jouir moi ?????? mon 5 cyl qui dechire les 6 cyl...faut juste que je trouve un moyen de bien freiner la mamie, et HOP LA !!! ce sera avec un immense plaisir mon Jerem de jouer avec vous 2, vu que Schoum à jeté l'eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c est vraiment dommage qu il evite la guerre...mais c est un renard, je pense qu il evite 2 ou 3 bataillles pour gagner la guerre, il se prepare mais a quoi......???? pour le freinagen je vais mettre le paquet aussi!!!! ca va etre chaud chud chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Guerriers ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 superbe ces video je vois qu on fait des kilometre mais que ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'y suis allé il y a 3ans, et je l'ai trouvé superbe. tres valloné, relativement rapide, mais egalement tres technique. faut pas avoir peur des murets en bord de piste! je pense que j'ai encore quelques gravillons coincés sous la voiture suite a un passage dans le bac a sable, celui en bout de ligne droite dans la descente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super journée pour moi aussi !!! j ai enfin reussi a detroner l audi.............. le jaune a régné en maitre a charade............... mais ne t inquiéte pas dan, nous aussi sur le bm on vas évoluer cet hiver , on vas pas te laisser gagner du terrain comme ca.......... c etai un week end génial, merci a raoul en particulier mais auss ia tous les autres vivement l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Detroner est un bien grand mot mon cher Faudra voir ca sur mes terres, genre SPA ou Ring, et là si la tasse de thé passe devant, je m'inclinerai, pour l'instant quelques batailles de gagnées ( difficilement ) mais j'ai pas perdu la guerre !!!! Arrrrrrhhhhhhhhhhh cv'est la gUerrrrrrrrrrrrrrreeee comme le disais si bien Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Terrible les vidéos le bruit de l'm3 du tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dan 20V a écrit:Detroner est un bien grand mot mon cher Faudra voir ca sur mes terres, genre SPA ou Ring, et là si la tasse de thé passe devant, je m'inclinerai, pour l'instant quelques batailles de gagnées ( difficilement ) mais j'ai pas perdu la guerre !!!! Arrrrrrhhhhhhhhhhh cv'est la gUerrrrrrrrrrrrrrreeee comme le disais si bien Tof l avantage, c est que charade etait un terrain neutre pour tous les 2 viens a cheneviéres dimanche ......... comme ca on régle tout ca une bonne fois pour toutes mdr sinon ne t en fais pas, je te laisserais me pourrir au ring........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Content pour vous. petit up pour Tof avec son projet qui tient debout ! bien tenté le S54! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dan 20V a écrit: tu sais ce que je fais jouir moi ?????? mon 5 cyl qui dechire les 6 cyl... Et ba c'est Isa qui vas être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 loveM a écrit:Content pour vous. petit up pour Tof avec son projet qui tient debout ! bien tenté le S54! bon l année prochaine on s attaque aux csl, car les audis, c est un peu trop facile............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ça aurait avec plaisir! La csl été reglé aux pti oignons et schoumms avait pu a dijon se rendre compte des capacités du bestiau, elle a fini en fin de saison a 380 cv et 41mkg et a fait du degat... New projet mais ça ne nous empechera pas de rouler ensemble si les dates concordent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 loveM a écrit:Ça aurait avec plaisir! La csl été reglé aux pti oignons et schoumms avait pu a dijon se rendre compte des capacités du bestiau, elle a fini en fin de saison a 380 cv et 41mkg et a fait du degat... New projet mais ça ne nous empechera pas de rouler ensemble si les dates concordent. le soucis c est que pour qu on joue ensemble, il vas me manquer 150cvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tof design 57 a écrit:loveM a écrit:Ça aurait avec plaisir! La csl été reglé aux pti oignons et schoumms avait pu a dijon se rendre compte des capacités du bestiau, elle a fini en fin de saison a 380 cv et 41mkg et a fait du degat... New projet mais ça ne nous empechera pas de rouler ensemble si les dates concordent. le soucis c est que pour qu on joue ensemble, il vas me manquer 150cvx Sois confiant, sans maitrise la puissance n'est rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je suis entiérement d accord, donc ma remarque est justifiée..... faudra que tu laisse rouler ta femme pour qu on puisse doubler ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites