Nicolas106 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, Je vends donc un RENAULT ESPACE de 1997 (modèle 1998), 2L essence (115cv) 4 pneus récent(presque neuf) 5 places + aménagement spécifique (ex voiture de police), cloison, mobilier arrière. Carrosserie très propre, prévoir peinture du capot, toit, haillon (pour supprimer la bande bleue qui a été mise en blanc Voiture belge donc sans CT prévoir probablement remplacement des freins avant (je n'ai pas regardé, j'ai acheté un lot de véhicule d'où la vente de celui-ci) 1700€ a discuter car URGENT, ou échange contre matériel de garage ( démonte pneus, équilibreuse, etc..) Ou echange contre 106 saxo meme fort kilométrage ou avec réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le T4 derriere est pas a vendre ou a echanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non c'est le mien je le garde Up pour mon espace il faut que il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vendu, a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites