babasman 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 terrible la fille a une super belle voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'avais déja vu, c'est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 genial!!!!!j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 excelent super bien fait la chanson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Dada a écrit:mdrrrrrrr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est pour ca que j'arrive pas faire un mouflet a angel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 trop fort ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 très belle chanson je redevient romantrique d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 romantrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites