dawagen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/fous-du-volant-4754801.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 apres c'est normal que les bmw sont mal vu.... c'est que des BMW dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Quelques AuDi aussi, rs4 j'ai cru apercevoir. C'est abusé de rouler aussi vite au milieu des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 trop nul les bande de pd vraiment a chier ses mecs, toi tu vas dépasser de 10kmh y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard , on vas te mètre 90€ et heu a 300, seulement retrait de permis voiture prison quelque moi alors qu'il risque de tuer des dizaines de personnes en 1 seul accident, pffff trop fort la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bmwgoks a écrit:apres c'est normal que les bmw sont mal vu.... c'est que des BMW dans la video normal y a que des lignes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'avais vu cette emission il y a 2 ,3 semaine moi se que j'aime bien c'est quand le mec dis "on est responssable" ou quand il drift y dit aussi "j'ai repairé l'aderansse de le sfalt, zero problème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 blaireau ! il n'on qu'a venir sur les circuits les tapettes les ligne droite c'est pour les homo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en tous cas dans son cerveau il manque de grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Chef d'entreprise, cadre avec une CSL et meme pas d'abonnement pour le ring tapeeette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi qui a un cousin a paris je peux vous dire que c'est dans la mentalité de "runner" en street comme ils le font, pour eux c'est normal. enfin moi perso, j'aime bien taper des bourres ou des ptites speciales de temps en temps quand j'ai une caisse qui marche, mais tjs sur route deserte et tres tard le soir (et encore les risques sont tjs la...) mais rouler a 300kmh en zigzagant entre les voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 fabgtturbo a écrit:trop nul les bande de pd vraiment a chier ses mecs, toi tu vas dépasser de 10kmh y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard , on vas te mètre 90€ et heu a 300, seulement retrait de permis voiture prison quelque moi alors qu'il risque de tuer des dizaines de personnes en 1 seul accident, pffff trop fort la france comme moi dimanche en passant le passage a niveau a hombourg a 55km/h.... et oups flash avec la focus banalisé de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 axgti a écrit:[quote=" comme moi dimanche en passant le passage a niveau a hombourg a 55km/h.... et oups flash avec la focus banalisé de merde Raaa les batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bmwgoks a écrit:apres c'est normal que les bmw sont mal vu.... c'est que des BMW dans la video n'empeche que le CSL se prends une branlée par une S4 bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Dan 20V a écrit:bmwgoks a écrit:apres c'est normal que les bmw sont mal vu.... c'est que des BMW dans la video n'empeche que le CSL se prends une branlée par une S4 bi turbo peut etre bien mon pti dan, mais les audis sont pas les + performante en rp vu le niveau de concurrence (m3 turbal) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites