babasman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je suis un fan de ce 4*4 hors norme le typhoon en quelques chiffres c'est: 1736 Kg 4L3 V6 TURBO 280ch annoncé (mais environ 300ch réel sur banc) 488Nm de couple 0 a 100km/h en 5.3s 400m da en 14s a 155km/h et plus de 200km/h en pointe produit a seulement 4697exemplaires photos: et une petite video qui va bien,faut dires que les chinois ont etait surpris par ce monste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 putain vache!!! il arrache le bestio!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah quand meme la nouvelle sportive de l année au japon est une suv 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sportive de l'année 1993 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il existe aussi la version Pick-Up encore plus rare : 2995 exemplaire produit en 1991 . Il s'appelle "Syclone" Celui-ci avec les turbos en lieu et place des phares, doit méchamment décoller le bitume Pour avoir eu l'occasion d'en essayer un (un Typhoon), ca arrache pas trop mal . Par contre, BV automatique uniquement et elle est pas sport du tout . (mais bon, en '91 c'était pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Original chasseur de Cayenne turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J en connais deux! Le premier etais a un gars du garage americain de junglister , ensuite il as eté vendu a un gars de metz , il l as preparé pour le king of europe 2007 , si je me souviens bien , a chimay le 400m en 11.500 je crois .... Et y en as un qui traine sur esch , et ca pulse fort!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nofear57 a écrit:J en connais deux! Le premier etais a un gars du garage americain de junglister , ensuite il as eté vendu a un gars de metz , il l as preparé pour le king of europe 2007 , si je me souviens bien , a chimay le 400m en 11.500 je crois .... Et y en as un qui traine sur esch , et ca pulse fort!: celui de esch appartient au patron du restaurant "Le médiéval". A moins qu'il y en est deux, mais ca m'étonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Swatchy a écrit:nofear57 a écrit:J en connais deux! Le premier etais a un gars du garage americain de junglister , ensuite il as eté vendu a un gars de metz , il l as preparé pour le king of europe 2007 , si je me souviens bien , a chimay le 400m en 11.500 je crois .... Et y en as un qui traine sur esch , et ca pulse fort!: celui de esch appartient au patron du restaurant "Le médiéval". A moins qu'il y en est deux, mais ca m'étonnerai Oui celui d esch c est celui du patron exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 prepa,c'est sympa aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elcascador a écrit:prepa,c'est sympa aussi..... le truc de fou merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sa envoit du lourd quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites