In Nomine Seth 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Suite à un projet immobilier qui se précise, je vends ma BMW ///M3 3.0 Coupé d'avril 1993 de 126500 kms. Elle est française d'origine et possède carnet + factures depuis sa 1ère mise en circulation, donc le kilométrage est évidemment certifié. Entretien dans le réseau BMW puis chez Marchal Sport Garage à Rémilly (57) qui n'est plus à présenter. Il n'y a aucun frais à prévoir, elle n'est bien sûr pas neuve mais c'est une auto dans un état impeccable. CT OK et 2 pneus neufs. Je possède l'auto depuis 2 ans et quelques modifs ont été apportées entre 2007 et aujourd'hui : - amortisseurs Bilstein B8 - ressorts Eibach - barres antiroulis Eibach - silentblocs avant excentrés - coupelles de 3.2 inversées + renforts - silentblocs arrières remplacés par des rotules de 3.2 - calage de train arrière - barres anti-rapprochement Wiechers Alu AV et AR - géométrie sur mesure réalisée par Fabrice Marchal - durites de frein renforcées - liquide de frein Motul RBF600 - disques AV Zimmerman gr. N - plaquettes de frein EBC Yellow Stuff AV et AR - filtre Green dans boite à air d'origine. (J'ai toutes les factures de ces pièces + pose) Pièces d'entretien remplacées : - biellettes de direction - filtre du Vanos - remplacement du gaz de clim + filtre + désinfection du circuit - flector - vidanges depuis 1993 tous les 5 à 7000 kms - vidange boite et pont en 2007 - ... Equipements : - clim bizône - sellerie cuir (impeccable) - alarme d'origine - lave-phares - ... Prix : 12400 € à débattre (dans la limite du raisonnable) Pas d'échanges. Tél : 06.78.21.73.02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonne vente mon pti gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 plus qu'intéressant ca mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne vente et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Baba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites