Dan 20V 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nouvelles roulettes en 15 pour mamie, ca lui colle bien je trouve, juste à regler les combines de suspattes et Low rider style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça lui va bien ces news jante mais si j avais un petit faible pour les ancienne sion ta repint ton capot en noir ou tu la changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ca me manque une old school tres belle dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Jolie jantes ! mais des pneus plus tendu rendraient mieux je pense , ca fera moins haut sur pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'adore!!!!et c vrais qu'avec les flan tendu ça serai mieu enfin c ce que je pense aussi mais sinon il y rien a dire elle bien "old school"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sa rend bien avec ses nouvelle jantes, sa lui donne un bon style par asard tu les a pas achete a un certain fred de koenixmaker avant elle etais monter sur une golf 2 rouge si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La classe c'est des BBS ? Bien conservées en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui c'est bien Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pffff charette la audi.......... elle se fais pousser par une vieille 02 full stock avec troi gros a bord........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 comme la quattro se fait pousser et pourir par une autre BMW sur la piste c'est devenu une tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Olymp a écrit:Jolie jantes ! mais des pneus plus tendu rendraient mieux je pense , ca fera moins haut sur pate tu veux parler comme ton ex ? lol sinon bon look , j'ai toujours dit les jantes ca fait tout sur une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ca y est la voile en 1.6 GTE pour la madine, je me suis un peu bougé le cul et voici le resultat tout d'abord deblaxonnage et pose des contre plaques soudées et les soudures, jointées Uploaded with ImageShack.usPuis mise en peinture, et pose du Tableau de bord et de l'arceau les contre plaques de 3 mm en 10x12 cm, ni vu ni connu puis montage des baquets seventie's et des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 juin 2010 la voici fin prete Manque juste les nouveaux retros à poser et les clignos AVUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Comme elle fait mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Très jolie!Il y a quoi de beau à la Madine?PS: DAn pourquoi tu ne réponds pas à mes MP....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'espère la voir demain en vrai si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle tue severe s'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle a un putain de style ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 17 août 2010 j ai croise mamie avec madame au volant au oldtimer se weekUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-blast 0 Posté(e) le 17 août 2010 vraiment magnifique cet audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 août 2010 ce week end au ringUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 18 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 19 août 2010 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 des petites evo technique et pour etre en conformite avec les regles de la FIAMise en place de mousse anti defraglation et j'en ai profité pour y monter une pompe de gavage, qui va alimenter un reservoir tamponen Alu de 2.5 litres et ainsi la pompe Haute pression sera toujours founrie en essence et ne subira plus les degeaugeage et autres prises d'air Ouverture du reservoir de l'epave ...aucune rouille malgres ses 18 années arrétée on voit bien une tole longitudinale qui evite le deplacement de l'essence d'avant en AR....mais ils n'ont rien prevu pour les AUDI 80 qui passent vite en courbe On agrandit les trous pour un bon passage entre l' AV et l'ARPose de la mousse anti degeaugeage et obligatoire en course ( imposé par le reglement FIA Historic )Uploaded with ImageShack.usensuite on crée un rehausseur pour accueillir la pomep de gavage d'une Golf GTI 16 V qui va aller à la place de la gauge à essence de la 80 RectoversoLa pompe de gavagequi va aspirer l'essence dans le reservoir principal et remplir l'aditionnel avec sa geauge VDOUploaded with ImageShack.usOn termine de poser la mousse dans la partie avnt du reservoir en laissant de la place pour le flotteur et la pompeOn referme tout, et voici la pompe amboitée grace à un joint qui a une levre qui se mets à l'envers une fois compriméeUploaded with ImageShack.usLe reservoir traité et repeint avec une protection anti gravillons La suite cetet semaine avec la pose du reservoir secondaire en alu et la mise en conformité des durites et raccords adéquats :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi comme je dit souvent l'avenir est dans la passé belle auto DAN parole de bioman . LOL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Heyyy t'as vu suis devenu Force Jaune Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 beau boulot je ne conaissé pas l'existensse de cette mousse je vais peut etre m'inspirer de se que tu a fait pour faire pareil dans la e30 j'espère que tu ne men voudra pas tro parce qu'au ring aprés 3 tour je commence a déjaugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 va voir Axess il en vends, mais prepare ton porte monnaie, c'est limite du vol le taro que font ses fabricants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ca y est c'ets fini, j'ai monte le reservoir tampon et le nouveau reservoir avec la pompe de gavage et la mousse Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 eh ben, elle est gatée la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est fast and furius que tu nous fait Dan " Audi dragster mamie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites