dawagen 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Deja posté pe etre , mais tellement bon http://videos.streetfire.net/video/Porsche-GT3-vs-CBR1000RR_208206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 "drive like you stole it attitude" un des comm sur le site que j'adore parceque c'est tout simplement vrai !!! ps: traduction pour les nuls en anglais "conduire comme si tu la vole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bien vu goks j'ai deliré aussi en voyant ce com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi j'appelle pas ca un énervé, mais un abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ta pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 si j'aurais été le motard je lui aurait jeter mon retro sur son parre brise ! mdr vraiment trop con ce mec ... surtout qu'il veux tester avec des motos qui font autant de cv que de kilos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 attend que je te pousse avec le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est bien ca qui me fait peur ... ATTENDRE ... pis reve pas trop pour me passer devant avant 200 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites