juliencosworth1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila la video de se week formidable depuis que j y vais http://videos.streetfire.net/video/Turckheim-2009-Club-Ford_708362.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbe videos et tres belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Par contre depasser sur une demo en course de cote ca m'etonnes que vous ne vous soyez pas fait engeuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non on ne se fait pas gronder pour sa perso j aime pas trop double a moin que l autre devant a mi le cligno pour me montre qu il ma vue quand on se double entre nous pas de stress on c se qui on des watt et se qui sont stock alors pour ne pas leur pourrire leur pontee on laisse passe mais en general plus les auto sont grosse et surtout chere moin elles montent vite donc moi de specacle voir une caisse de 500cv ou meme 1001 comme cette annee montee a 60 sa fou les boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est bien sympas ste video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est un peu l'anarchie pour des autos ouvreuse heureusement que la porsche a ete sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites