babasman 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je vends ma fiesta xr2i,1.6L 110ch, elle est de 1991 en tres bonne etat exterieur et interieur,ct ok,vitres electriques,fermeture centralisé,toit ouvrant, 4 PNEUS pratiquement neufJe la vend car je travailler sur le luxembourg donc echange possible PRIX: 1500€ a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ben voila une caisse pour dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 allé si c'est pour dada, 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ta caisse est en très bon état et marche bien mais tu sais que j'ai déjà qq chose en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouf j'ai eu chaud toujours a vendre donc 1500 a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je connais une personne qui cherche ce type de voiture, mais y'a pas le nombre de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 142000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Olymp aulieu de chercher une e36 achete ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 euh non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je ne comprends pas une si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je pense que dans 2 semaine si elle est pas vendu elle sera transformé en pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 up maj prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 babasman a écrit:Je pense que dans 2 semaine si elle est pas vendu elle sera transformé en pistarde coment sa pistarde spéciale cicuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Haaa ca sent la voiture de guerrier ca , allegée en moin de 30 min a la disqueuse j'ai tjs un baquet et harnais a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Echange possible contre autre véhicule,meme en panne. faites vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 opla ,plus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites