bmwgoks 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 audiman57100 a écrit:pk ia pas moyen d'en fair un truc bien ?? ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je suis serieux ... niveau moteur ca doit bien ramoner nan ? 1.8T 170cv a turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bah elle va ramoner dans une entrée de garage donc ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ca carte grise et bloker pour cause gage ... c'est pas possible de la recuperer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 audiman57100 a écrit:ca carte grise et bloker pour cause gage ... c'est pas possible de la recuperer ? ben si, si l ancien proprio paye toute les amendes qu'il a pas payer et/ou le credit ce sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 audiman57100 a écrit:je suis serieux ... niveau moteur ca doit bien ramoner nan ? 1.8T 170cv a turbo ... plus sérieusement, tu peux en faire un truc bien, mais va falloir sortir un paquet de ronds rien que pour fiabiliser le bloc !!! et apres si tu comptes en faire une pistarde, faut encore se faire un chassis ... prend la M3 à Gokan elle est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je n'ais pas le budjet la dans limediat ... sinan tkt que je l'aurais cash prise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moteur pas si fiable que ca la dessus, une caisse plus elle est sale et mieux elle se vend jcrois... Achete une 205gti 1.6L, Golf(2) gti ou meme 16s ...C'est ce qu il te faudrais serieux, t'en aurais assez avec une bonne qui a tout ces chevaux. http://www.leboncoin.fr/vi/67781392.htm?ca=15_s Apres ta l'air porté sur le style exterieur en plus donc la ca devient hyper difficile ce serais plus Corrado, crx, audi coupé, e36 ...Mais c'est pas la meme categorie de prix apres, et ya de tout fais hyyper gaf. Je sais que tu as eu une vr6.., mais une petite gti allégé pas chere tu te ferai vraiment plaizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui une bonne petite GTi , ax gt , 205 gti , ou meme des caisses un peu moins rechercher mais qui peuvent etre sympa corolla gti 16v , zx 2.0 16v , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 y a une mazda 323 turbo à vendre sur le forum pas cher !! ou une xr2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ahah http://www.leboncoin.fr/vi/68978233.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai le feco ki et hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 consonne,voyelle, consonne, voyelle .... en 4 lettres feco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 dawagen a écrit: consonne,voyelle, consonne, voyelle .... en 4 lettres feco... me disai bien que c t pas francais ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 le dechiffrage de chaque phrase demande beaucoup de concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 après de longues heures de réflexion et une migraine ... je pense qu'il voulait dire "faisceau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Dada a écrit:après de longues heures de réflexion et une migraine ... je pense qu'il voulait dire "faisceau" aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est donc ca je voulais pas faire fumer le cervo, je me disais qu'une ame charitable trouverai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merçi DADA pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites