Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiman57100

Ma tite e36 ...

Messages recommandés

De retourne apres un ti momen d'absence ...

ce coup si il s'agit d'une ...

il s'agit d'un simple 318 i , qui pour le momen je ferai pas grand chause car jatten la reponse pour une celica 1988 ... donc on verra ... sinan au pir des
cs se sera deja sur cette semaine lavage interieur exterieur complet avec polishe ... puis plus tard des feux blanc , cligno blanc , feux bi color , voir pour un cuir noir ,
et deja et surtou refaire mon pont arriere

Pour explication le vehicule a 215 000km CT ok avec pas grand chause dessu

sens contre visite

- commande de frein de stationnement ; course importente
- angle , ripage Av ; ripage exessif
- essuit glace avan movais etat
- feux indicateur de direction ; detoriasion avant
- bas de caisse pied milieu; deformation mineur
- infrastructure soubaissement ; corrosion multiple
- pare choc avan ; deteriorisation av
- silencieu ar ; deteririsation importente arriere...

voila .

la voiture eté afficher a 600 euros , je suis reparti avec pour 400euros ...

quand dites vous ?

**aujourdhui achat de polish ( que je ferais demain ... ) j'ai tester impeu c'est genial le resultat.

J'ai aussi acheter un poste , ampli et caisson ... (j'esper que le rendus sera bien ) !

demain je vais chercher des cable en 30mm3 , et je me lance dans l'instal'

MATOS : Ampli straighy'in "first 4 c"
Sub 30 JBL
poste LG ( mais je c'est plus le modele )

voila biento le resultat quoi , j'esper que ca fera du bien ...

ca soir photos de la bete legerement nettoyer.

**le projet en detail ...

-changement du parchoc avant ( surmen un type m3 )
-changement du parchoc arriere ( aussi m3 )
-bas de caisse M3
-feux soit coloréé noir ou m3
-pour les feux avant des angel eyes ou devil a voir mais pas tous de suite ( pour le momen essayer d'enlever les capsule jaune car affreux )
-clignos chromé ( avant et lateraux )
-montage d'un cuir noir
-quelque changement interieur ... ( couleur du tdb ect... )
-instalation d'un ODB a la place de mon vieu truc la
-revoir mon alarme d'origine ... ( trouver les telecomande d'origine car le gars me les as pas fournis mai alarme encor tester talheur elle marche bien )
-jante soit17 ou 18 a voir
-Filtre plat ou KAD
-silencieu universel ou inoxcar a voir
-plus tard une peinture complette surement a voir (noir brillan ou gris metal clair a voir)


( duree de la prepa 5 a 6mois je pense ) ceux coup si je veu vrement finir maon projet ...


Quan dite vous ??
projet vos la peine ou pas ?

place aux photos ( plus demain car la pris vite fais lol )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pinese gaspille pas ton argent affraid ta liste me fais peur...deduit le prix de toute les babioles que tu veux lui mettre tu aurais trouvé une bien plus jolie E36!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait avec les moyen que j'ai ...
je peu pas me permettre des M3 ou encor des sacrer bagnole donc je me retappe ma petite 318i...
voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sava pour 400 euro si elle est pas ronger par la rouille taper de tous les cote et que le moteur tourne bien ta fais plutot une bonne afairre

cote sonno je peut pas te dire si c'est bien ou pas bien parce que j'y conné que dall Mr. Green

par contre niveau esthetique si tu fais tous se que tu dis ya moyen quel soit pas mal a part le cligno cromé je pense que des cligno blanc type origine le ferai mieu aprés sa c'est mon avis, chacun ses gout Mr. Green mais bon quand tu vois se que dis dawagen c'est vrai que d'un cote il na pas tous a fais taur bien sur je parle pour une 318

moi se que je ferai c'est un bon petit cout de nettoyage (polish, renove plastic etc) refaire le bas d caisse et la revendre apres c'est encore mon avis perso apres tout c'est ta caisse et tu fai se que tu veu avec
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
je fait avec les moyen que j'ai ...
je peu pas me permettre des M3 ou encor des sacrer bagnole donc je me retappe ma petite 318i...
voila...


justement si t'a pas des gros moyens pk claker autant d'argent, parceque tte les babioles que tu veux mettre ca coute de l'argent, non ?
autant acheter une deja equipé et pk pas une 318is?
bref voila ce que j en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de faire court Mr. Green
Mais tu craques ou quoi? scratch
a moin que tu decides de mettre un vrai moteur dans ta bmw
vire moi ca,j'ai l impression qu tu nous fait un projet tuning en plus affraid

et moi qui hezite a presenter ma xr2i Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jai un gars il me monte le pont pour 100e + 100e de pont ca fai 200e , une fois remonter et bien nettoyer je peut en tirer combien ??

c'est vrais qu'une 318is j'en et vus une la le gars me la lache 600e mais il a la pompe a eau a changer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop c'est clair qu'il aurait été plus interressant une 318 is....au minimum............disons que là ca te fait une caisse pour un swap pas trop cher ......pour mettre un moteur à chevaux pas à poneys.. What the fuck ?!?

albinojocolorafro

en ce qui concerne l'autre affaire (318 is à 600roros):

qui dit pompe à eau qui dit bien des surprises parfois.........

j'ai pas de conseils à donner mais ne fais pas trop de frais revends en pièces et peut etre tu gagneras un peu de tunes...........

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et moi qui hezite a presenter ma xr2i

LaughingLaughing

Audiman tu avais une Audi sympa auparavant...la c'est autre chose, domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais les moyen , je roulerais aussi en M3 ... ou Civic Vtech ... ou voir meme en subaru ... mais la je commance petit et je finirai plus tard....

je pense que vous avez tous commencer insi nan?
vous avez pas eut une M3 ou une truc dans le genre dans la bouche...

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vr6 vendu...
et jai fait un petit calcule et je vais finalemen revendre la bmw ... dabord je refai les pti truc , et jla vends jessay de me faire mon petit billet dessu et voila....

apres jpense prendre une 205gti ou je c'est pas trop , ou un 325i coupé je verré c'est vrai que si je fait tou se que jai di j'en aurer pour minimaum tout compris 2 500euros voir plus , donc a se prix la...

voila merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu ma berline 325i état neuf 1500 € la semaine derniere Razz

donc 2200 €, tu peux te marier avec Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
C'est pas un coupé , au pire je soude les portes arrieres !


ca c'est un guerrier ! Laughing

effectivement, on a pas commence avec des m3 ou je sais pas quoi mais ... les autoradios, caisson, amplis etc, a part chris Mr.Red personne n'est passe par la salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi c'est ma voiture de tous les jours... j'ai pas un daily et une pour circuit comme la plus part!!!

plus tard je pense aussi me prendre une petite caisse simpa genre 325is couper ou un delir dans le genre et la vider ect... mais actuellemen c'est la crise chaumage et tou le cinema donc c'est 318 legeremen modifier pour quel me plaise impeu ! la suite plus tard

honnetemen j'aurais les sous ou je serai un fils a papa , la petite M de shoums me plairer grave

mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement je pense que la majorité des gars de ce forum sont des vrais passionnés,c'est a dire des gars qui ont bossé pour avoir ce qui s'ont actuellement. DONC EVITE le terme "fils a papa" stp salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dis que les gars du fofo sont des fils a papa j'ai dis que je ne l'eté pas c'est pas pareil ; j'aimerais aussi pouvoir me faire zizir sur un bon pti jouet mais en se momen c'est dur ... donc deja je prefere avoir une simple 318i que une r19 1.4 moteur cleon , ou une 205 XAD tu vois ...

En aucun cas je vise quel quun c'est juste que je m'explique sur mon petit projet voila tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis les fils a papa ca roule en diesel de nos jours Mr. Green

Tu fais beaucoup de remarque a sous entendre qu on est des fils a papa qu on roule tous en M3 que c la fete...on investie plus inteligement dans des caisses qui valent le coup deja, c'est pas une question de fric c'est une question de gout et de passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawagen a écrit:
...c'est pas une question de fric c'est une question de gout et de passion...


oh ca c'est beau lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les mecs vous vous enflammez un peu , il a pas dit que l'on était des fils a papa LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ete un peu sec mais apres avoir regardé un match de l'equipe de France jme sent toujours un poil enervé LaughingSurprisedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
oui mais moi c'est ma voiture de tous les jours... j'ai pas un daily et une pour circuit comme la plus part!!!

plus tard je pense aussi me prendre une petite caisse simpa genre 325is couper ou un delir dans le genre et la vider ect... mais actuellemen c'est la crise chaumage et tou le cinema donc c'est 318 legeremen modifier pour quel me plaise impeu ! la suite plus tard

honnetemen j'aurais les sous ou je serai un fils a papa , la petite M de shoums me plairer grave

mais bon...


pour faire ma gti j ai deniché une gti a 150€ avec la mecanique ok et tout le reste je l ai fait au fur et a mesure
tous les mois acheter un peu de piece etc...

caisse acheter en mai 2008 et je vais seulement la rouler rellement ce mois ci... et bien entendu elle n est pas fini mecaniquement....

enfin si mais pas tout a fait
elle marche deja bien mais restera a passer une plus grosse cylindré sous le capot....

enfin bref un an et demi pour refaire uen caisse et € plus tard pour ne pas donner de tarif

et a coté de ça ben je bosse tous les jour je paye une maison je nourrie et habille ma gosse et m occupe de mes clebards et en plus je fait des travaux dans la barraque

faut savoir gerer sa tune et faire des concession sur certain truc pour en avoir d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
c'est tres bien une 205xad !!!!!!! Laughing


Hé ca fait 7 mois que je te l'ai vendu,si t arrive la garder 1 ans je t'invite au resto lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasman a écrit:
Dada a écrit:
c'est tres bien une 205xad !!!!!!! Laughing


Hé ca fait 7 mois que je te l'ai vendu,si t arrive la garder 1 ans je t'invite au resto lol!lol!lol!

mdrr lol!lol!
bon ben je vais attendre un peu avant de la foutre sur le toit alors !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasman a écrit:
Je vais essayé de faire court Mr. Green

et moi qui hezite a presenter ma xr2i Rolling Eyes



t en as honte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasman a écrit:
ben dison que la mienne n'est pas aussi jolie que la tienne



je l avais vu sur le boncoin , mais les points kéké , l aileron rs turbo puker qui est kéké , et l interieur .... et surtt le vendeur m ont pas donné envie d allez la chercher... mais si tu ne sais pas quoi en faire je passerai la voir pour t en debarasser Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du nouveau , la bm a changer impeu de tete ,jante feux blanc etc...
mais bon je la reven du moin j'essaye !

Novel base trouver ( mis de coter jusquau debu octobre ) , je vais recuperer une nissan 200sx 1.8T de 1990 ... avec impeu de travail...

je vais la preparer piste car pas de carte grise ... mais bon pas grave

me voila avec une vrai voiture " pas encor prepa LOL "

jai suivi vos conseil a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
bon du nouveau , la bm a changer impeu de tete ,jante feux blanc etc...
mais bon je la reven du moin j'essaye !

Novel base trouver ( mis de coter jusquau debu octobre ) , je vais recuperer une nissan 200sx 1.8T de 1990 ... avec impeu de travail...

je vais la preparer piste car pas de carte grise ... mais bon pas grave

me voila avec une vrai voiture " pas encor prepa LOL "

jai suivi vos conseil a tous ...


pour rouler sur piste il faut une assurance, donc une carte grise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasman a écrit:
Audiman tu veux que je te coatch ,par ce que la c'est boulette sur boulette


ué fais quelque chose la ! Mr.Red

au pire audiman (enfin au mieu pour toi), j'ai une M3 e36 a vendre ca c'est un super pour la piste et tout les jours, ca roule bien !
et puis je la vends pas cher 6800e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur écoute,d'ailleur l'interpellation ne va pas tarder mon gars.













ben dans le coin une 200sx sans ct sans cg et non roulante il ya avait que ca a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...