fabgtturbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous je recherche une Honda Civic 1.6 VTI de 160CV peut importe les km petit budget ( vue l'age de la voiture) vous pouvez me contacter par MP ou au 0621821565 , Fabien. Merci . Sportivemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je pense que ca va etre difficile a trouvé a petit budget,meme malgrés l'age et les certains kilometrage élevé ce sont des autos qui ce vendent assez chere géneralement,les prix pratiqué sur le marché actuellement entre 4000€ et 6000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 4000 es dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est pour tondre la pelouse?? ca fai un peu cher quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mdr voila vue que le gazon commence a pousser autour du circuit de chambley et c'est aussi pour évité de changer la boite tout les 10 tours de circuit, c'est pour cela que je veut un auto fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je rigole. c'est des bonnes voitures mais fau pas croire que c'est les meilleures voitures du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mais pour les rallye cela fait parti des auto les plus fiable, normale y a que des renault et peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah ben tu risque pas de casser ddes boite sur une honda car y a pas de couple du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 axgti a écrit:ah ben tu risque pas de casser ddes boite sur une honda car y a pas de couple du tout pour tondre la pelouse ya pas besoin de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je t'en ai trouvé une belle. http://www.leboncoin.fr/vi/59654875.htm?ca=15_s fai lui une proposition serieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouaaaaaou alors la je craque . . . . . . . surtout pour les fleurs au tapis, j'ADOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 A ce prix je prendrais une Clio RS, de plus elles ont l'air de bien rouiller ces VTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Akuma a écrit:A ce prix je prendrais une Clio RS, de plus elles ont l'air de bien rouiller ces VTi... C'est vrai ca deviens tres interessant les clio rs en occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Putain la belle voiture verte Citation :Un TOP20 a FALEYRAS 2007 (33) 11eme meeting tuning du sud ouest !!! Excusez moi... Pour moi le pb ce serai le 2.0L de la clio Rs et sa boite a vitesse n'est pas un exemple en fiabilité +1 pour une civic mais modele sir avant vti pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 intéressent quoi de plus au modèle sir que le modèle vti ? je ne connais pas du tout les honda alors si vous avez des info je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et si non que me conseillez vous entrez une clio RS 306 RS civic VTI en prenant compte de la performance cout de la prepa et surtout la fiabilité car avoir une grosse auto et ne pas terminer les rallye cela ne sert a rien. je l'avoue je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je te conseille la 306 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est quoi au fait une 306 RS... ? S16 boite 6 ??? Je connais que la 205 gti de chez peugeot pardonez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dawagen a écrit:C'est quoi au fait une 306 RS... ? S16 boite 6 ??? exact !! s16 boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ToM57730 a écrit:Vends 306 s16 bv6, 167ch (11cv), juin 1998, 148 000km, pack premium, clim auto, da, ve, fc à distance, détecteur de pluies, CG comprise, CT à voir. -Étrier Brembo 4 pistons de 406 v6 - Combine fileté Bilstein B14 + BAR - silencieux acier Rémus + tube afrik inox - disque AV et AR Gr N + plaquettes Ferrodo ds3000 AV et ds2500 AR + purge complète des freins avec du Motul RBF600 - volant tulipé Oreca - sièges baquets OMP + harnais 3pts OMP - jantes speedline type 434 avec michelin pe2 neuf (195-50-15) pour l’avant (brembo) et jantes de s16 ph1 à l’arrière + 2 jantes s16 ph1 en supplément avec des Yokohama S.Drive à mi-usure (195-50-15) - vitres teintées - sonde lambda neuve - vidanges seront effectué pour la vente - bougie + bobine récente, Elle est pour le moment destinée à la piste, donc vidée (banquette, insonorisant arrière et quelques plastiques intérieurs que j’ai encore), volant tulipé + baquet + harnais 3pts à l’intérieur, combiné fileté + freinage Brembo à l’extérieure Pièces en supplément : - 2 jantes type s16 ph1 - étrier AV d’origine + lot de disque en très bon état - amortisseurs d’origine AV/AR + ressort court Eibach - poste CD/DVD Sevic BlueLaser en très bon état Prix: 5000€ ferme Temps de chauffe toujours respecté, vendu cause projet immobilier Curieux et pas sérieux s’abstenir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 thibaud57 a écrit:moi je te conseille la 306 rs +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est bon j'ai fait mon choix, j'en connais un qui ne vas pas être content, hein dan ! ! ! ! ! ! ! ! je part sur une RS 1 clio exactement 172ch très facile a préparer a moindre cout, on trouve des pièces a tous les coin de rue donc petit budget assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Renault un jour, renault toujours Cool si ta trouvé, c'etait pas sir la honda dont jparlais c'est ca plutot http://images.forum-auto.com/mesimages/300783/civic%20vtec%20003.jpg 150cv de 89 ou 90, plus typé piste que rally jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dawagen a écrit:Renault un jour, renault toujours euh non c 'est faux... j ai eu une renault en premiere caisse et c 'est pas demain la veille que j en racheterai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon choix, je pense que c'est le plus raisonnable niveau prix/perf. Il y pleins de pièces dispo pour tout les budgets... Beaucoup parle de Renault sans connaitre, si vous croyez que PSA c'est plus fiable tant mieux pour vous. Sur mes deux RS, j'ai eu aucun problème. C'est sûre que si tu va tapper les runs à Aulnay tout les samedi soir... Ah des 206 RC on ne voit pas beaucoup de problème, vu le nombre de modèles vendus, je préfère rigoler. J'ai eu pas mal de GTi de chez Renault et quand l'entretien est sérieux, il n'y a pas plus de problème qu'ailleurs. Aujourd'hui la question ne se pose plus vu qu'il n'y a plus de sportives chez PSA . Et je suis loin d'être un taliban, en ce moment je roule en VW et je réfléchi à rouler en Peugeot d'ici la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est une EE9, avec moteur vtec 150cv, le même que le CRX en fait. dawagen a écrit:Renault un jour, renault toujours Cool si ta trouvé, c'etait pas sir la honda dont jparlais c'est ca plutot http://images.forum-auto.com/mesimages/300783/civic%20vtec%20003.jpg 150cv de 89 ou 90, plus typé piste que rally jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En meme temps c'est sur que vu comment tu roule avec ta GT de runzy dégonflé tu ne va rien casser ... lol Sinon tu as toujours ton Oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 fabgtturbo a écrit:c'est bon j'ai fait mon choix, j'en connais un qui ne vas pas être content, hein dan ! ! ! ! ! ! ! ! je part sur une RS 1 clio exactement 172ch très facile a préparer a moindre cout, on trouve des pièces a tous les coin de rue donc petit budget assurer achete de suite un plateau pour la tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dan 20V a écrit:fabgtturbo a écrit:c'est bon j'ai fait mon choix, j'en connais un qui ne vas pas être content, hein dan ! ! ! ! ! ! ! ! je part sur une RS 1 clio exactement 172ch très facile a préparer a moindre cout, on trouve des pièces a tous les coin de rue donc petit budget assurer achete de suite un plateau pour la tracter c'est bon dan ton plateau tirera des renault aussi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ok pas de problème mais il n'y a qu'une place sur le plateau donc les peugeot resterons sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut ! je sais pas si tu te rapel de moi ??!! tu as encor ta gt ?? parsque sa fait pas mal de temp que je ne t'ai pas vu en course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 http://www.luxauto.lu/fr/details-314022-Renault-Clio.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tristan54 a écrit:salut ! je sais pas si tu te rapel de moi ??!! tu as encor ta gt ?? parsque sa fait pas mal de temp que je ne t'ai pas vu en course !! vague souvenir rappel moi déjà? et non malheureusement j'ai arrêter les rallyes (pour le moment) j'ai tout brader ca me faisait mal de voir ma caisse dormir au garage et ne plus pouvoir faire de course a cause du resto ( bon c'est une bonne cause ) merci Akuma pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 fabgtturbo a écrit:ok pas de problème mais il n'y a qu'une place sur le plateau donc les peugeot resterons sur place @ Thibaud, Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites