dawagen 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Hello tous je vend des bidons de liquide de freins DOT4 d'origine Audi Volkswagen, 1L le bidon je le fait a 7e l'unité. http://images.forum-auto.com/mesimages/205681/Photo232.jpg Tout neuf jamais ouvert bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Huile de boite DSG dispo aussi, de quoi remplacer l'huile sur une boite(passat golf...), 6 bidons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 UP UP Ca va passer a la benne lol! 4€ le bidon de un litre !? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il t'en reste cmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 25 de liquide de freins et pour l'autre ya erreur c'est de l'huile de boite a vitesse manuelle classic, 6 bidons. Pas des produits volés ou autres ils sont sorti du stock j'ai tout recuperé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 l'huile de boite c'est quoi ? Cmb tu me fera le lot complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 130€ lots de 26 L de liquide de frein et 6 bidon d huile de boite( sur les 6 il ya deux bidons d'ouvert, il doit y avoir 4,5 L d huile en tout) L'huile de boite c'est celle la... Je l'utilise pour les boites de caddy nouveau modele (identique golf V quoi) Pas indiqué les indices d' huile de boite jpe pas te renseigner plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je t'en prends 5L à 20 €, tu habite où ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites