fabgtturbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut je voulait savoir quand il y avait une sortie de prévue sur le circuit de chambley que je puisse venir vous admirer et pleurer en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ben moi j'ai maté le planning hier sur le site francismaillet et ya une journée open le 11 octobre il me semble je ne sais pas si des guerriers y vont mais voilà cette date est à retenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ben ca va faire juste pour moi, le 10 on sera à Charade avec Jerem et Loulou Puis le 24 à Spa................. ca va etre tendu octobre pour le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi j'y vais en moto le 19 septembre et ma soeur le 11 octobre en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 19 septembre ca peut le faire ca Kyf ! je passerai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouai c'est vrai que ca peut le faire en octobre aller bruler un peu de pneus a chambley jespere que ma caisse sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 on vera si ma boite sera changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dready57 a écrit:on vera si ma boite sera changé. d'ici octobre si ta boite et pas changer c'est que t'es vraiment lent parce que en 3h elle est largement changer sur une ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la boite ell coute pas plus cher que la voiture? change de caisse ca vas plus vite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 fabgtturbo a écrit:la boite ell coute pas plus cher que la voiture? change de caisse ca vas plus vite , faut pas etre si mechant la boite fait seulement les 3/4 du prix de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 si tu veut je peut te vendre sa c super fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 thibaud57 a écrit:dready57 a écrit:on vera si ma boite sera changé. d'ici octobre si ta boite et pas changer c'est que t'es vraiment lent parce que en 3h elle est largement changer sur une ax le probleme c'est pas de monter la boite, c'est de l'acheté. jmonte un 13*59. pui cet hiver je passe peut etre en 1294cm3 avec deux double corps (moteur ax sport quoi). fabgtturbo a écrit:la boite ell coute pas plus cher que la voiture? change de caisse ca vas plus vite , peut erte mais ca roule bien. pui ya pas d'electronique de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ca c'est vrais c'est encore de la bonne vielle mécanique vas voir sur www.mikadocaring.com tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 fabgtturbo a écrit:ca c'est vrais c'est encore de la bonne vielle mécanique vas voir sur www.mikadocaring.com tu trouvera ton bonheur c'est surtout qu'on se fait plaisir suivant ses moyens. j'ai deja trouver, faut juste que j'aille la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 quelqu'un connait les prix pour le 11 octobre en voiture ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 25€ la session de 30 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Point de vue formalités il y a une inscription préalable à faire ou on paye directement sur place avant de tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sur place tu paye et tu rempli un décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites