Houcine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voilà je dois m'en séparer : _elle est de model 92 _Peinture métalisée , vitres fumées , vitres éléctriques , fermeture centralisée et anti démarage _le Ct est Ok il a 3 semaines et sans contre visite, rien à prévoir dessu à part le souflet de cardan droit qui vient de se déchirer . Corosion sous caisse signalée au Ct _148 000 kms _toute d'origine _ Depuis les photos l'atache remorque a été suprimé j'en veu 1000€ je penses que c'est très honete pour une phase 2 carbu car elles sont rares 06/83/79/49/57 .jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle a vraiment une bonne gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dada cherché pas une ptite sportive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 échange possible contre berline diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Houcine a écrit:échange possible contre berline diesel voila pourquoi j'ai pri mon Dturbo. le mazout pour aller au taf et l'essence pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 exact j'aimerais bien une safrane 2.1 TD avec atache remorque pour tirer un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 uojour à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites