olive12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 un belge terriblement ... beauf !!! excellent a se pisser dessus ! ecoutez les paroles sa c'est du belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ROYAL !! j'ai parfois l'impression d'entendre Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MORTEL se francois l'embrouille il est tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 faite le tour sur youtube putain c'est excelent je vais m'acheter se film anthologique en belgique !!! car la sa defonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ce film m'a fait pisser de rire je recommande raoul va aimer la 2002 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour ceux que cela interresse megaupload.com F8HU4FHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 yessss je DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ca fait deja un bou de temps que je l'ai vue et plusieur fois mais il fait toujours autant delirer ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Cultissime !!!! Vu et revue des centaines de fois Je connais toutes les répliques par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je connaissais pas, c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 "Tu sors ou jte sors mais va falloir prendre une decision" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ta mere te manque fougueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 terrible j'adore!!!!!!!!! va te refaire aliene!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 yes lui il est chaud !!!! l'armée n'en veut meme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites