Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rassurez vous, si vous avez un message vous indiquant la maintenance du forum c'est tout simplement que le forum est en maintenance. En aucun cas ce n'est une fermeture du forum. édit: si des trucs changent pendant votre navigation sur le forum ne vous inquiétez pas, je maitrise .... enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est étrange la liste des modos n'est plus aussi longue qu'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 août 2009 s2000 a écrit:C'est étrange la liste des modos n'est plus aussi longue qu'avant? c'est que j'ai peut etre fait des conneries plus sérieusement je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 août 2009 un tri va etre fait dans les utilisateurs actuels et un systeme de parrainage va etre mis en place pour les nouveaux inscrits pourquoi ? tout simplement pour que certaines choses postés ici reste entre nous (swap, prépa ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon je commence la liste: renaud olive s2000 Dan 20V jujulemans57 Tof design 57 Schoumms zephilou Gallyads Dada Zupkriska Swatchy MinusG40 celo Houcine Dready57 kokkinelle32 Nofear57 stephane.h axgti babasman alex54 In Nomine Seth jerem Olymp juliencosworth Tony54 jerem574 suchi57 Bernardo Zouky57 smax driftproject modified bmwgoks charly54 machine g4seb loveM Sam Crow Sirock57 Le Boucher gtturbo57 dawagen Mfred steeve55 forevert57 Thibaud57 maxlamenace itof'saxo laeti406V6 Si vous n'êtes pas dans la liste, dites qui vous connaissez et à quel évènement vous l'avez rencontré. Les motards je ne vous connais pas donc c'est normal que vous n'y soyez pas. (à part juju et kyf) J'espère que vous comprenez que c'est dans l'intérêt de tout le monde. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 26 août 2009 On vous laisse gérer, Dada tiens nous au jus dès la mise en place du nouveau système qu'on ne soit pas surpris. Content de retrouver le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 août 2009 s2000 a écrit:Bon je commence la liste: renaud olive s2000 Dan 20V jujulemans57 Tof design 57 Schoumms zephilou Gallyads Dada Zupkriska Swatchy MinusG40 celo Houcine Dready57 kokkinelle32 Nofear57 stephane.h axgti babasman alex54 In Nomine Seth jerem Olymp juliencosworth Tony54 jerem574 suchi57 Bernardo Zouky57 smax driftproject modified bmwgoks charly54 machine g4seb loveM Sam Crow Sirock57 Le Boucher gtturbo57 dawagen Mfred steeve55 forevert57 Thibaud57 maxlamenace itof'saxo laeti406V6 Si vous n'êtes pas dans la liste, dites qui vous connaissez et à quel évènement vous l'avez rencontré. Les motards je ne vous connais pas donc c'est normal que vous n'y soyez pas. (à part juju et kyf) J'espère que vous comprenez que c'est dans l'intérêt de tout le monde. A bientôt sur le forum. nicolas106 manson les 2 rencontrer sur cicuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Citation : 69-babou alex205 alex54 axgti audiman57100 babasman babou88 Bap206 Bernardo bmwgoks celo charly54 Crash Overidea Dada Dan 20V dawagen didsibille dom Dready57 e30 power fanou31 forevert57 g4seb Gallyads gtturbo57 Houcine In Nomine Seth itof'saxo jerem jerem574 jujulemans57 juliencosworth kokkinelle32 laeti406V6 Le Boucher loveM looping louloudela02 machine Manson manu13-07 maxlamenace Mfred MinusG40 modified nico54 Nico8881 Nico974 Nicolas106 Nofear57 nuts54 muaddib55 olive Olymp renaud roms s2000 Sam Crow Schoumms Sirock57 smax driftproject sparda32 sportivespassion steeve55 stephane.h suchi57 Swatchy Thibaud57 Tof design 57 Tony54 vtec-inside57 zephilou zinz Zouky57 Zupkriska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dada a écrit:un tri va etre fait dans les utilisateurs actuels et un systeme de parrainage va etre mis en place pour les nouveaux inscrits pourquoi ? tout simplement pour que certaines choses postés ici reste entre nous (swap, prépa ....) bonne inciative parce que moi sa me ferai chier de me faire arrete avec la e30 hartge par la police et qu'il me dise "bonjour e30 power sava sa roule la voiture donc la se qu'on va faire on va aller au poste de police et vous confisqué la voiture" j'ai fait le con j'airai du poste des image de la voiture en masquant les plaque.....tampis de toute facon je pensse que les seule fois ou je roulerai avec sur route ouvete c'est pour aller au ring ou a chambley et par la suite je pensse a m'acheter un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Alors ca c'est Moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 août 2009 Olymp a écrit:Alors ca c'est Moche !!! quoi donc ??? Tony54 a écrit:On vous laisse gérer, Dada tiens nous au jus dès la mise en place du nouveau système qu'on ne soit pas surpris. ça ne changera pas grand chose pour les personnes qui sont deja inscrite à part le look du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 26 août 2009 alors pour ma part je connai dready (lionelle) c'eszt mon mecano de chez speedy ... et des meeting insi que rassemblement ... Dan20V apercu lors de la course de cote de otange , il assur par la meme occazion LOL voila apres si je suis pas les critere je comprendrais tkt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 août 2009 alors je rajoute : audiman57100 zinz nofear57 Sam Crow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 26 août 2009 je trouve que c'est une bon idées ton systeme dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi je conai renaud, zephilou, bmwgoks, sirock57 que je voi asser regulierement sur thionville dans la zone du linkling de temps en temps je voi aussi tibo16 et je connai aussi kyf(frank) ,yad(fabien). s2000 et In Nomine Seth que j'ai rencontrai au rasso du kinepollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui une tres bonne idée comme ca je pourrais evoqué les nouvel modif illegal du g60 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci dada de m'aoir ajouter... Au passage biento de retour avec une voiture de guerrier... (j en dis pas plus xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 27 août 2009 A moins qu'il n'ait changé de pseudo depuis le temps, ne manquerait-il pas Nico974 ? Sinon je connais Crash Overidea, 69-babou que je vois régulièrement. Dès que j'ai un peu de temps je reprends la liste des membres et indique ceux que je connais et qui ne sont pas repris dans la liste. Au fait, merci d'avoir pensé à moi dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 27 août 2009 et moi je veux bien être dans la liste aussi! je post pas beaucoup et je vous ai jamais rencontré mais c'est parce que j'avais pas de charrette convenable! maintenant c'est bon! j'habite a 30min de chènevières, j'essayerai de passer vous voir le prochain coup que vous y êtes! A+ Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je rajoute babou88, fanou31, roms, vtec-inside57, nico54, alex205 et nico974 jlaisse s2000 mettre la liste à jour, jgalere avec mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 27 août 2009 ne m'oubli pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 août 2009 alex205 a écrit:ne m'oubli pas non plus. c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 27 août 2009 e30 power a écrit:moi je conai renaud, zephilou, bmwgoks, sirock57 que je voi asser regulierement sur thionville dans la zone du linkling de temps en temps je voi aussi tibo16 et je connai aussi kyf(frank) ,yad(fabien). s2000 et In Nomine Seth que j'ai rencontrai au rasso du kinepollis merci! y a vtec-inside57 aussi,c'est mon frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 août 2009 renaud8457 a écrit: y a vtec-inside57 aussi,c'est mon frere! rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 27 août 2009 Alors : Crash Overidea ( cab ) 69-babou ( cab ) Bap206 Nico8881 ( cab ) sportivespassion ( cab ) sparda32 ( qui même s'il ne vient plus nous faisait de belles photos ) dom muaddib55 ( cab ) looping didsibille nuts54 manu13-07 Je n'ai pas vu non plus louloudela02 dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci de penser à nous Laeti même si les autres membres du CAB ne passent pas très souvent sur le forum je le consulte assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 août 2009 Dada a écrit:Je rajoute babou88, fanou31, roms, vtec-inside57, nico54, alex205 et nico974 jlaisse s2000 mettre la liste à jour, jgalere avec mon iPhone Ok chef je fais ça dans le week end, mon émménagement m'a tué, par contre la semaine prochaine je rebosse et plus de net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Content que le forum reste ouvert. Faudrait remettre avec AXESS MOTORSPORT dans le titre du forum, ca a disparu apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci gally !! (c'est le premier qui fait une remarque sur AXESS MOTORSPORT ) modo de ma section serait judicieux aussi moi je dis ça j'dis rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 28 août 2009 Schoumms a écrit:c'est le premier qui fait une remarque sur AXESS MOTORSPORT Ce n'est pas pour autant que les autres n'avaient rien vu ... Ce forum, si j'ai bien compris est celui de Dada et moi je ne le connais pas assez pour lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 28 août 2009 vous navey pas envie de me mettre dans la liste ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 août 2009 laeti406V6 a écrit: Ce n'est pas pour autant que les autres n'avaient rien vu ... Ce forum, si j'ai bien compris est celui de Dada et moi je ne le connais pas assez pour lui en parler c'est le forum de tout le monde, ce n'est pas le mien !! moi je fais juste les trucs super chiant en plus c'est tout (et je suis accessoirement épaulé par Max et Kyf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 août 2009 e30 power a écrit:vous navey pas envie de me mettre dans la liste ou quoi suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 28 août 2009 A jour: Citation : 69-babou alex205 alex54 axgti audiman57100 babasman babou88 Bap206 Bernardo bmwgoks celo charly54 Crash Overidea Dada Dan 20V dawagen didsibille dom Dready57 e30 power fanou31 forevert57 g4seb Gallyads gtturbo57 Houcine In Nomine Seth itof'saxo jerem jerem574 jujulemans57 juliencosworth kokkinelle32 laeti406V6 Le Boucher loveM looping louloudela02 machine Manson manu13-07 maxlamenace Mfred MinusG40 modified nico54 Nico8881 Nico974 Nicolas106 Nofear57 nuts54 muaddib55 olive Olymp renaud roms s2000 Sam Crow Schoumms Sirock57 smax driftproject sparda32 sportivespassion steeve55 stephane.h suchi57 Swatchy Thibaud57 Tof design 57 Tony54 vtec-inside57 zephilou zinz Zouky57 Zupkriska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 août 2009 niquel !!!! 75 personnes pour l'instant mais la liste va bientôt être clôturé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Dada a écrit:e30 power a écrit:vous navey pas envie de me mettre dans la liste ou quoi suffit de demander desoler dada je ne maver meme pas vu dans la deuxieme liste sur la premiere page que s2000 avait ecrit je suis vraiment aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu n'es pas aveugle, je l'ai édité tout à l'heure par erreur (c'est la même que celle page 3. Quand est ce que tu clotures la liste Dada? Du coup quels seront les critères pour les nouveau inscrit? Participer aux sorties est une bonne idée, mais dans ce cas il faudra qu'ils en soient avertis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky57860 0 Posté(e) le 28 août 2009 Slt +moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 28 août 2009 laeti406V6 a écrit:Schoumms a écrit:c'est le premier qui fait une remarque sur AXESS MOTORSPORT Ce n'est pas pour autant que les autres n'avaient rien vu ... +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 28 août 2009 +1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai oublié Akuma (dsl) + les personnes citées au dessus pour les critères il faut que ce soit qq'un connu par une personne déjà dans la liste, c'est le système du parrainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koblan57 0 Posté(e) le 29 août 2009 +1 j'ai rencontré audiman57100 et surement d'autres rencontres a faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54 0 Posté(e) le 29 août 2009 hello , moi je connais juliencosworth , aperçu et discuté avec quelque guerriers a chenevieres . ne me bannisser pas , je vous en suppli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Dada a écrit:J'ai oublié Akuma (dsl) + les personnes citées au dessus pour les critères il faut que ce soit qq'un connu par une personne déjà dans la liste, c'est le système du parrainage ok je connai juju je suis un ami d'enfance de suchi et j'ai croisé une fois olymp a chenevière sinon lors des sorties vous pouvez venir me voir j'ai un crx rouge a capot noir pour faire de la piste ou une serie 1 (pour tout les jours et quand je vais en spectateur sur circuit) avec marqué "Axiss" dessus c'est le nom de ma boite un ccrosser pour la famille et pour les confidences sous le capot de chaqu'un .. perso j'envisage : option 1 changer de pistarde option 2 de swapé le D16 de la crx mais bon ça c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 29 août 2009 koblan57 a écrit:+1 j'ai rencontré audiman57100 et surement d'autres rencontres a faire encore je me rapelle , setter a l'epoque de ma audii ... et ta gsi je le vois souven en smomen ... ta bien avancer je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi je voi personne que je conné d'oublié. si je trouve jle di. mais ce seré plus simple si ca seré mis par ordre alphabétique. ca seré plus simple a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il manque aussi yad et tristan54 il me connaisse ainsi que beaucoup d autre du forum comme kyf shoum ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 30 août 2009 A jour: Citation : 69-babou Akuma alex205 alex54 axgti audiman57100 babasman babou88 Bap206 Bernardo bmwgoks brm celo charly54 Crash Overidea Dada Dan 20V dawagen didsibille dom Dready57 e30 power fanou31 fil8 forevert57 francky57860 g4seb Gallyads gtturbo57 Houcine In Nomine Seth itof'saxo jerem jerem574 jujulemans57 juliencosworth koblan57 kokkinelle32 Kyf laeti406V6 Le Boucher loveM looping louloudela02 machine Manson manu13-07 maxlamenace Mfred MinusG40 modified nico54 Nico8881 Nico974 Nicolas106 Nofear57 nuts54 muaddib55 olive Olymp renaud roms s2000 Sam Crow Schoumms seb54 Sirock57 smax driftproject sparda32 sportivespassion steeve55 stephane.h suchi57 Swatchy Thibaud57 Tof design 57 Tony54 tristan54 vtec-inside57 yad zephilou zinz Zouky57 Zupkriska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites