Schoumms 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe journée !! De belles bagarres avec Nico (un bon adversaire, mais à la ramasse avec ses pneus) Merci à Alain grace à qui, nous avons faillit nous faire éjecter à la première session, mais j'suis quand meme passé devant au dernier tour (une 206 redoutable) De bonnes arsouilles avec les GT3. C'est la première fois que je me fais une arsouille avec des Porsche qui ne lachent pas l'affaire, merci aux pilotes. Digitronic était là aussi, avec son EXIGE jaune, on a bien rigolé. Un beau plateau, mais ça manquait de guerriers quand même !!! Enfin, vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 août 2009 le preochain coup Schoumm, envoi un texto, un MP ou mail, quand tu sais que tu y vas tu verras on sera plus nombreux à te botter le cul Jerem, Tof et moi sommes en Forme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nikel Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est vrai c'était sympathique comme tout par contre mon M3 commence a mourrir mais en tt cas t'aurais aussi plaisante a rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 août 2009 nico974 a écrit:c'est vrai c'était sympathique comme tout par contre mon M3 commence a mourrir mais en tt cas t'aurais aussi plaisante a rouler... qu'est ce qu'il a ? sinon j'ai un 20v turbo de cote si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 août 2009 nikel que la journée se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour moi aussi la journée c'est bien passée, il a fait juste un peut trop chaud pour les pneus... je mettrais les photos et les vidéos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 26 août 2009 laisse tombé mon ptit Dan, faut qu on arrette de les pourrir, apres ils nous invitent mm pu !!!! Ca m encourage pas a monter le moteur, y a dja pas trop de clientele pour le bon bon m20, alors le s50, va se faire chier le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 août 2009 jerem a écrit:laisse tombé mon ptit Dan, faut qu on arrette de les pourrir, apres ils nous invitent mm pu !!!! Ca m encourage pas a monter le moteur, y a dja pas trop de clientele pour le bon bon m20, alors le s50, va se faire chier le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 27 août 2009 Dan 20V a écrit:nico974 a écrit:c'est vrai c'était sympathique comme tout par contre mon M3 commence a mourrir mais en tt cas t'aurais aussi plaisante a rouler... qu'est ce qu'il a ? sinon j'ai un 20v turbo de cote si tu veux merci dan mais je vais rester avec ma bonne vielle chiote lol ouai elle me bouf de l'huile a gogo elle commence a ramé la mort et l'embrayage ma lacher en fin de journée... mais franchement c qd mm excellent comme auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 août 2009 nico974 a écrit:Dan 20V a écrit:nico974 a écrit:c'est vrai c'était sympathique comme tout par contre mon M3 commence a mourrir mais en tt cas t'aurais aussi plaisante a rouler... qu'est ce qu'il a ? sinon j'ai un 20v turbo de cote si tu veux merci dan mais je vais rester avec ma bonne vielle chiote lol ouai elle me bouf de l'huile a gogo elle commence a ramé la mort et l'embrayage ma lacher en fin de journée... mais franchement c qd mm excellent comme auto... va falloir lui refaire une sante, Jerem arrive....viiite Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il n'y avait pas une 997 avec deux jeunes dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites