zephilou02 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila je vous présente mon ptit CRX Vtec avec lequel je vaisau ringde temps en temps^^ une petite description: Moteur : - collecteur inox + silencieux Supersprint - ligne intermédiaire + décata Ractive - filtre à air Green avec arrivée d'air Chassis : - 4 jantes Enkei RPF1 15" + toyo proxes T1R en 195/50 r15 - 4 disques rainurés percés OMP + plaquettes av DS 2500 et arr OMP Road - 4 durites avia Goodrige + liquide frein Motul RBF 600 - 4 combiné filté D2 Racing - barre anti-rapprochement av inférieure Wiechers + les 3 autres barres Ractiv Intérieur : - vitres Glastint - 2 enceintes av Focal - poste clarion mp3 DXZ848RMC quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut! Sympa ton rex, surtout les roulettes poids plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 24 août 2009 s2000 a écrit:Salut! Sympa ton rex, surtout les roulettes poids plume. merci ^^ lepoids d'une jante est de 4,25kg donc ouais poids plume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 24 août 2009 slt, bienvenu et heureux que tu soi par mi nous philipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 24 août 2009 e30 power a écrit:slt, bienvenu et heureux que tu soi par mi nous philipe PHILIPPE!!!! il y a 2 "P" à la fin merci j'espère que ca va pas partir en vrille parce que c'est une Honda, l'essentiel, est de ce faire plaisir, peut importe la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 24 août 2009 une tondeuse de plus. bienvenue philou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites