joturbo55 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila je vous présente mon gex il et de 88 qui sera modifié c'ette hiver c pas trop mal pour les debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 août 2009 Old school powwwaaaa !! J'adore cette charrette.Tu laisses en street ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 17 août 2009 je pense pas et de plus je n'ai pas les carénage je doit les récupéré logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 18 août 2009 c est vraiment top comme machine.j ai encore des rampes de carbu et d autre pieces moteur si t en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 août 2009 Une gueule indémodable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 19 août 2009 c sur remie un peu o gout du jour et c parti un peut partie moteur et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites