Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulemans571

Chambley moto 15/16 aout 09

Messages recommandés

Une journée terrible !! Le circuit est encore mieux en moto thumright

Pour l'occas j'ai ressorti ma vieille guez, et elle a tenu le coup !!

Il a fait une chaleur terrible sunny et aujourd'hui dimanche je crois bien que le soleil tape encore plus fort ... Et ce malade de Kyf y est encore rambo

Pour une 1er sur piste, le samedi a suffi à m'achever ... J'ai mal partout mais je suis content. Very Happy

ouai c'étais cool malgrés mon pote qui c'est pété la clavicule t ma pelle du dimanche Mr. Green

je me suis sorti entre 140 et 160 dans le pif paf avant l'épingle du fond drunken je me suis retrouver emmelé dans un filet la gueule dans un roncier lol! pas mal cheers

une petite fracture de la tete de l'humerus, une putain d'entorse bizzare au pied gauche et moultes brulures BouletMr. Green

sinon pure week end Twisted Evil

Arf merde !!

Mais tu as encore la force d'écrire des conneries alors c'est cool Mr. Green

Ta meule a du morfler Confused

Bon rétablissement à vous deux Wink

Kyf a écrit:
ouai c'étais cool malgrés mon pote qui c'est pété la clavicule t ma pelle du dimanche Mr. Green

je me suis sorti entre 140 et 160 dans le pif paf avant l'épingle du fond drunken je me suis retrouver emmelé dans un filet la gueule dans un roncier lol! pas mal cheers

une petite fracture de la tete de l'humerus, une putain d'entorse bizzare au pied gauche et moultes brulures BouletMr. Green

sinon pure week end Twisted Evil
une vrais chute de guerrier quoi!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bon retablissement!!!!! thumrightthumrightthumright

il avait l'air en bonne etat quand je l'ai vu de son retour des urgencs thumleft bon, un petit platre un pansement pas de bequille mais une 125 dirt pour se deplacer ! lol! je croit que kyf va sans remettre thumleft au faite le meilleur chrono du samedi pris et de 1'54'34 je crois pour les secondes sa veut dire que toi tu n'est pas a la rue du tout ! thumright tu est meme pas mal ! remet toi bien pour venir le péter se temps !

La meule est chiffon beaucoup ou pas ?

(tu parles donc t'es en vie donc ça doit aller!!)

c'était avec le beau gex blanc ??

il est beaucoup moins beau peut être maintenant!!

faudrait qu'on roule ensemble un de ces 4!

le seul soucis c'est que j'aime pas trop les petits circuits, parce que c'est trop fatiguant pour mon gros bide et mes petits muscles inexistants!

vous roulez pas sur plus gros que chambley et chenevieres?
ça vous dirait pas un petit dijon en fin de saison? j'y suis jamais allé la bas!

bon rétablissement!

A+
BAstien

Ah OK!

bon c'est déjà ça de pris alors, pas besoin de changer les carénages!

(réparation du poly un peu quand même?)

A+
Bastien

olive a écrit:
il avait l'air en bonne etat quand je l'ai vu de son retour des urgencs thumleft bon, un petit platre un pansement pas de bequille mais une 125 dirt pour se deplacer ! lol! je croit que kyf va sans remettre thumleft au faite le meilleur chrono du samedi pris et de 1'54'34 je crois pour les secondes sa veut dire que toi tu n'est pas a la rue du tout ! thumright tu est meme pas mal ! remet toi bien pour venir le péter se temps !

Bah écoute le samedi yavais que le gex 1000 rouge moto expert plus rapide en piste que moi mais je roulais sans embrayage donc je perdais beaucoup sûr les gros freinage car impossible de gérer le frein moteur !!! affraid Franck ma dépanne d'un maître cylindre pour le dimanche et j'ai pu claquer un petit 1.53.6 avant ma pelle Mr. Greenblackeye vivement les intermediaires que je sache ou travailler pour gagner du temp !!!! En tout cas gros week end et super organisation ! Merci d'être rester sous un soleil de plomb toute la journée !! Vivement septembre !!!

Sinon ma brelle va bien elle a même refait un tour de piste le soir pour vérifier que tout était ok ! Pour les grands circuit ok mais cette année j'ai bosse mes réglages pour le sinueux car dans le rapide elle est ok !et pis Si tu arrive a emmener un 1000 de 200++ ch en 15x46 a chambley tas plus peut de rien lol!

ShockedShockedShocked Kyf, tu ne fais pas les choses à moitier ShockedShocked
Bon retablissement, et bravo pour tes chronos thumright

Impatient de venir voir une journée moto! l'ambiance doit être vraiment meilleur.

Kyf ta guerrièritude me sidère! Shocked

Bon courage.

J'ai peur de me lancer sur piste avec mon 636 ...
Mais pour comparer les temps , on est presque 2 fois plus rapide ne voiture alors ? alex ayant mesuré un 1 min 11 sans trop forcer ...

Zupkriska a écrit:
J'ai peur de me lancer sur piste avec mon 636 ...
Mais pour comparer les temps , on est presque 2 fois plus rapide ne voiture alors ? alex ayant mesuré un 1 min 11 sans trop forcer ...

Il y a 3 groupes par niveau. Commence avec les débutant, tu ne risque rien si tu reste sage Mr. Green

Vous avez conté les secondes avec un coucou suisse malade ??? lol! Je crois qu'il n'y a pas de voiture sous les 2min pour l'instant. Ou alors vraiment à peine en dessous.

On les pourri les caisseux

forevert57 a écrit:
Tu en fais partie bléro Mr. Green

Oué mais je tourne ma veste très vite

Zupkriska a écrit:
a moin que ca soit 2 min 11 lol ...

Là c'est possible Wink

Zupkriska a écrit:
alex ayant mesuré un 1 min 11 sans trop forcer ...

oui c'etait plutot 2min11 qu'on a chronométré Laughing

1.11 !!! vache ! lol!

j'ai de la marge je peux passer sous la minute !! cheeseblackeyeshakng2Mr. Green

nouvelle du front mon pied est pas top mais c'est gerable, par contre l'épaule est bien entamée je crois, je retourne a l'hosto demain parcque ça fait des bruit suspects lol! faut que je repare tout pour septembre ça va etre chaud je crois ! celle là etait violente affraidlol!

enfin sinon tout va bien et bravo a juju qui a bien géré avec son srad ! pas mal pour une mamie rambolol!

kyf c 'est un vrai guerrier on ne cessera de le dire
retablkie toit bien Wink

content que votre week end se soit bien passer
belle forto au passage et sympa le gex en noir Shocked
sa change du blanc

le srad pour la piste c'est super ! un super moteur , une bonne partie cycle et on en trouve pour pas trop cher maintenant.

bon en fait j'ai 18 fractures au pied gauche affraidMr. Greenlol! merci les urgences de briey qui n'on rien vu Bouletcheers demain rendez vous avec le chir a hayange pour reparer rambo

18 vache tu es pas pret de retourner rapidement sur une bécane!!!
Bonne chance pour la suite

Et bah, ta encore fait des tiennes ! lol ShockedLaughing .

J'ai entendu dire : "Ce qui tue pas, rend plus fort" ! bah merde, tu dois être invincible LaughingWhat a Face

Rétablit toi bien Wink

PS : t'as pas une vidéo ? lol!

Kyf a écrit:
bon en fait j'ai 18 fractures au pied gauche affraidMr. Greenlol! merci les urgences de briey qui n'on rien vu Bouletcheers demain rendez vous avec le chir a hayange pour reparer rambo

Un hôpital à éviter absolument tu ne fais que confirmer! Thumb down

en meme temps kyf est pas gater avzec les hosto
entre briey et mont saint martin il est pas dans la merde lol!

non seulement tu tape des temps mais tu bat des record ! 18 en une sule fois ! affraid la je tire mon chapeau !
retabli toi bien vite ! thumright

fabgtturbo a écrit:
c'est leur mobylette qui n'avance pas Mr. GreenMr. GreenMr. Green

venant d'un gtturbiste ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Kyf dans 10 ans (voir moins) il est invertébré lol!lol!lol!lol!

Bon rétablissement a toi Wink

Chouette la vidéo Wink

• Créer...