jujulemans571 0 Posté(e) le 16 août 2009 Une journée terrible !! Le circuit est encore mieux en moto Pour l'occas j'ai ressorti ma vieille guez, et elle a tenu le coup !! Il a fait une chaleur terrible et aujourd'hui dimanche je crois bien que le soleil tape encore plus fort ... Et ce malade de Kyf y est encore Pour une 1er sur piste, le samedi a suffi à m'achever ... J'ai mal partout mais je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouai c'étais cool malgrés mon pote qui c'est pété la clavicule t ma pelle du dimanche je me suis sorti entre 140 et 160 dans le pif paf avant l'épingle du fond je me suis retrouver emmelé dans un filet la gueule dans un roncier pas mal une petite fracture de la tete de l'humerus, une putain d'entorse bizzare au pied gauche et moultes brulures sinon pure week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 août 2009 Arf merde !!Mais tu as encore la force d'écrire des conneries alors c'est cool Ta meule a du morfler Bon rétablissement à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon rétablissement Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Kyf a écrit:ouai c'étais cool malgrés mon pote qui c'est pété la clavicule t ma pelle du dimanche je me suis sorti entre 140 et 160 dans le pif paf avant l'épingle du fond je me suis retrouver emmelé dans un filet la gueule dans un roncier pas mal une petite fracture de la tete de l'humerus, une putain d'entorse bizzare au pied gauche et moultes brulures sinon pure week end une vrais chute de guerrier quoi!!!!! bon retablissement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 17 août 2009 il avait l'air en bonne etat quand je l'ai vu de son retour des urgencs bon, un petit platre un pansement pas de bequille mais une 125 dirt pour se deplacer ! je croit que kyf va sans remettre au faite le meilleur chrono du samedi pris et de 1'54'34 je crois pour les secondes sa veut dire que toi tu n'est pas a la rue du tout ! tu est meme pas mal ! remet toi bien pour venir le péter se temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 17 août 2009 La meule est chiffon beaucoup ou pas ? (tu parles donc t'es en vie donc ça doit aller!!) c'était avec le beau gex blanc ?? il est beaucoup moins beau peut être maintenant!! faudrait qu'on roule ensemble un de ces 4! le seul soucis c'est que j'aime pas trop les petits circuits, parce que c'est trop fatiguant pour mon gros bide et mes petits muscles inexistants! vous roulez pas sur plus gros que chambley et chenevieres? ça vous dirait pas un petit dijon en fin de saison? j'y suis jamais allé la bas! bon rétablissement! A+ BAstien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 août 2009 babou88 a écrit:c'était avec le beau gex blanc ??Son gex avec la robe piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah OK! bon c'est déjà ça de pris alors, pas besoin de changer les carénages! (réparation du poly un peu quand même?) A+ Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 août 2009 olive a écrit:il avait l'air en bonne etat quand je l'ai vu de son retour des urgencs bon, un petit platre un pansement pas de bequille mais une 125 dirt pour se deplacer ! je croit que kyf va sans remettre au faite le meilleur chrono du samedi pris et de 1'54'34 je crois pour les secondes sa veut dire que toi tu n'est pas a la rue du tout ! tu est meme pas mal ! remet toi bien pour venir le péter se temps ! Bah écoute le samedi yavais que le gex 1000 rouge moto expert plus rapide en piste que moi mais je roulais sans embrayage donc je perdais beaucoup sûr les gros freinage car impossible de gérer le frein moteur !!! Franck ma dépanne d'un maître cylindre pour le dimanche et j'ai pu claquer un petit 1.53.6 avant ma pelle vivement les intermediaires que je sache ou travailler pour gagner du temp !!!! En tout cas gros week end et super organisation ! Merci d'être rester sous un soleil de plomb toute la journée !! Vivement septembre !!! Sinon ma brelle va bien elle a même refait un tour de piste le soir pour vérifier que tout était ok ! Pour les grands circuit ok mais cette année j'ai bosse mes réglages pour le sinueux car dans le rapide elle est ok !et pis Si tu arrive a emmener un 1000 de 200++ ch en 15x46 a chambley tas plus peut de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 août 2009 Kyf, tu ne fais pas les choses à moitier Bon retablissement, et bravo pour tes chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 17 août 2009 Impatient de venir voir une journée moto! l'ambiance doit être vraiment meilleur. Kyf ta guerrièritude me sidère! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'ai peur de me lancer sur piste avec mon 636 ... Mais pour comparer les temps , on est presque 2 fois plus rapide ne voiture alors ? alex ayant mesuré un 1 min 11 sans trop forcer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 18 août 2009 Zupkriska a écrit:J'ai peur de me lancer sur piste avec mon 636 ...Mais pour comparer les temps , on est presque 2 fois plus rapide ne voiture alors ? alex ayant mesuré un 1 min 11 sans trop forcer ...Il y a 3 groupes par niveau. Commence avec les débutant, tu ne risque rien si tu reste sage Vous avez conté les secondes avec un coucou suisse malade ??? Je crois qu'il n'y a pas de voiture sous les 2min pour l'instant. Ou alors vraiment à peine en dessous. On les pourri les caisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tu en fais partie bléro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 18 août 2009 a moin que ca soit 2 min 11 lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 18 août 2009 forevert57 a écrit:Tu en fais partie bléro Oué mais je tourne ma veste très vite Zupkriska a écrit:a moin que ca soit 2 min 11 lol ...Là c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 août 2009 forevert57 a écrit:Tu en fais partie bléro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 18 août 2009 Zupkriska a écrit:alex ayant mesuré un 1 min 11 sans trop forcer ... oui c'etait plutot 2min11 qu'on a chronométré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 août 2009 1.11 !!! vache ! j'ai de la marge je peux passer sous la minute !! nouvelle du front mon pied est pas top mais c'est gerable, par contre l'épaule est bien entamée je crois, je retourne a l'hosto demain parcque ça fait des bruit suspects faut que je repare tout pour septembre ça va etre chaud je crois ! celle là etait violente enfin sinon tout va bien et bravo a juju qui a bien géré avec son srad ! pas mal pour une mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2009 kyf c 'est un vrai guerrier on ne cessera de le dire retablkie toit bien content que votre week end se soit bien passer belle forto au passage et sympa le gex en noir sa change du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 août 2009 le srad pour la piste c'est super ! un super moteur , une bonne partie cycle et on en trouve pour pas trop cher maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon en fait j'ai 18 fractures au pied gauche merci les urgences de briey qui n'on rien vu demain rendez vous avec le chir a hayange pour reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 août 2009 un peu de mastic par ci par là est cest OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 août 2009 Meme quand on parle de fracture il bat les reccords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 19 août 2009 18 vache tu es pas pret de retourner rapidement sur une bécane!!! Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et bah, ta encore fait des tiennes ! lol . J'ai entendu dire : "Ce qui tue pas, rend plus fort" ! bah merde, tu dois être invincible Rétablit toi bien PS : t'as pas une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 20 août 2009 Kyf a écrit:bon en fait j'ai 18 fractures au pied gauche merci les urgences de briey qui n'on rien vu demain rendez vous avec le chir a hayange pour reparer Un hôpital à éviter absolument tu ne fais que confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 août 2009 en meme temps kyf est pas gater avzec les hosto entre briey et mont saint martin il est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 20 août 2009 non seulement tu tape des temps mais tu bat des record ! 18 en une sule fois ! la je tire mon chapeau ! retabli toi bien vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 août 2009 Une petite vidéo de l'aprém. J'avais plus peur de casser la caméra de mon pote que de casser ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 26 août 2009 Comment tu t'es fait déboité au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Jolie vidéo nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goods57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut pas trop mal le circuit alors? il parait lent pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est leur mobylette qui n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 fabgtturbo a écrit:c'est leur mobylette qui n'avance pas venant d'un gtturbiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams5411 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Kyf dans 10 ans (voir moins) il est invertébré Bon rétablissement a toi Chouette la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites