axgti 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci qui pour les barrez qui traversent ta chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouai encore merci à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 23 mars 2010 axgti a écrit:merci qui pour les barrez qui traversent ta chariotte c'est un arceau a diabolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Non à un collegue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu veragaind e couple en bas et leger mieu en haut dans les rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 5 août 2010 oki , ça sera déjà ça en atendant une vraie prépa ou un swap. Vivement qu'elle soit prête j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 août 2010 plus c 'est long plus c 'est bon je sais de quoi je parlemon intersaison dure depuis deja 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alors ca fait plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 14 août 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Passe un coup de polytrol sur tes pare choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu aurais du faire la baie moteur aussi ... a moins que tu attende le swap pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Zupkriska a écrit:Tu aurais du faire la baie moteur aussi ... a moins que tu attende le swap pour ... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Olymp a écrit:Passe un coup de polytrol sur tes pare choc ! of c'est qu'une voiture de piste ... mais t'inquiètes j'ai un produit qui va bien ! j'en met sur les plastiques de la safrane ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nouvelles roulettes ! jantes 106 rallye avec semi-slicks yokos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites