Houcine1 0 Posté(e) le 11 août 2009 une petite ax gt ph2 pour rouler tout les jours :et je vais chercher une ax gti demain pour la préparer pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 août 2009 evidament j adore phase 2 carbu ou monopoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 11 août 2009 carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 août 2009 Superbe ton AX !!! J'adore, d'autant plus qu'elles deviennent rares en version "sportives". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 août 2009 In Nomine Seth a écrit:Superbe ton AX !!! J'adore, d'autant plus qu'elles deviennent rares en version "sportives". et je rajoute meme que le sphase 2 en version carbu sont encore plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Demain soir je vous metrais les photos de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 11 août 2009 bien ta ax gt. plus d'info? kilometrage? ... t'est passé de renault a citroen. c bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 11 août 2009 dready57 a écrit: t'est passé de renault a citroen. c bien ca. Je reste Renault dans mon coeur ! Je me referais une Gt Turbo plus tard ... J'avais déja eu une ax gt ya un peu + de 10 ans , rouge , jantes blanche avec une petite prépa ; elle m'a laissé que de bons souvenirs alors j'ai replongé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 12 août 2009 Houcine a écrit:dready57 a écrit: t'est passé de renault a citroen. c bien ca. Je reste Renault dans mon coeur ! Je me referais une Gt Turbo plus tard ... J'avais déja eu une ax gt ya un peu + de 10 ans , rouge , jantes blanche avec une petite prépa ; elle m'a laissé que de bons souvenirs alors j'ai replongé ! c'est vrai q'une gt turbo ca marche bien mais ta tjr les mains sous le capot. moi aussi j'ai dja une des ax avant. j'ai replonger aussi car sa marche bien ces ptites caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Non c'est des coneries ça , t'as pas + les mains sous le capot qu'une autre sportive . Je peu -t'ens parler j'en ai eu 13 des GT Turbo... Faut pas toujours se fier aux réputations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voilà la gti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 août 2009 ouh putin mais c 'est que je vais avoir une concurante sur piste vindoudiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 13 août 2009 axgti a écrit:ouh putin mais c 'est que je vais avoir une concurante sur piste vindoudiou Oh que oui ! Mais avant ça j'ai du pain sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 août 2009 t inquiete pas il me reste encore pas mal de taf pour faire ce que je veux de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Les travaux ont comencés ! Supréssion de toutes les options , l'éssuie glace ariere et son moteur éléctrique arriere ont été remplacés par un opturateur , les mécanismes de centralisation ont étés suprimés , les vitres éléctriques vont prochainement etre remplacés par des manuels ; le faisceau a été simplifié , même le bloc chaufage va etre suprimé et la planche de bord est en cours de modification . Bientot gratage des multiples plaques de goudrons à l'intérieur ( puré ils ont mit le paquet chez citron) et mise en place de l'arceau Je me suis amusé à remplacer les Antis brouilards avant par des petites grilles en alu fixés par 2 cadres de fabrication maison. Le becquet inutile a également été enlevé. Je la veux radicale cette future auto de piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 août 2009 le bloc chauffage bien que pesant quelque kilos est fort utile pour libere un peu la chaleur qui traine sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 20 août 2009 axgti a écrit:le bloc chauffage bien que pesant quelque kilos est fort utile pour libere un peu la chaleur qui traine sous le capot of on va la liberer autrement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu compte rouler sans capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 20 août 2009 mdr non quand même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 21 août 2009 axgti a écrit:le bloc chauffage bien que pesant quelque kilos est fort utile pour libere un peu la chaleur qui traine sous le capot Blague à part le petit radiateur de chaufage enfermé dans son compartiment ne libére pas tant de calorie que ça même en métant la ventilation, et puis c'est un atmo ça ne chaufe pas des masse , encore moin quand il yaura le 1.6 16s avec un plus gros radiateur d'eau ;-) Sinon il faut que tu sache que l'air aspirée par le ventilateur de chaufage n'est pas de sous le caport mais du petit compartiment ou se situ le mécanisme d'ésui glace avant avec les petites grilles d'aération de chaque coté , je penses que tu vois de quoi je parles. j'avais aussi pour habitude de rouler avec le chaufage en route ventilation à fond quand je tapais dedans avec mes gt turbo même en pleine chaleur mdr , c'est un conseil donné par les anciens mais c'est + psycologique qu'autre chose , au mieu le ventilo de radiateur d'eau s'enclenche moin souvent et encore... Par contre le vidage sera extreme mais je garde le tableau de bord et la planche de bord quand même , elle sera juste un peu redécoupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 août 2009 dommage de swapper la GTI ... ça se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dada a écrit:dommage de swapper la GTI ... ça se fait rare ouai bof c'est pas comme si elle était nickelle , je vais lui donner une 2eme vie , diférente . De ce coté suis pas trop sentimental , vaut mieu qu'une voiture soit swapée plutot qu'elle finisse à la casse . c'est plus simple de swaper une ax gti en 16s plutot qu'une ax gt également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon courage alors et vivement qu'elle tourne sur piste !! ça va envoyer sévere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dada a écrit:bon courage alors et vivement qu'elle tourne sur piste !! ça va envoyer sévere !!! Merci ! oui c'est le but ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut. j'ai un plan pour un arceau d'ax mais faut voir si tu est préssé ou pas. je te tien au courant. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 23 août 2009 dready57 a écrit:salut. j'ai un plan pour un arceau d'ax mais faut voir si tu est préssé ou pas. je te tien au courant. a+ Cool t'assures , tu veux mon num par Mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 23 août 2009 oué si tu veux. tfacon jte tien au courant de ce qu'il en est. tu met combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 23 août 2009 dready57 a écrit:oué si tu veux. tfacon jte tien au courant de ce qu'il en est. tu met combien? Ben ça dépend , moin c'est cher mieu c'est évidement. De préférence model à bouloner plutot qu'a souder par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 23 août 2009 Houcine a écrit:dready57 a écrit:oué si tu veux. tfacon jte tien au courant de ce qu'il en est. tu met combien? Ben ça dépend , moin c'est cher mieu c'est évidement. De préférence model à bouloner plutot qu'a souder par contre ok jvé voir ca. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 23 août 2009 @+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 28 août 2009 _Modification de la planche de bord : incorporation des boutons de démarage et mise en place d'une lumiere puisqu'il n'y aura plus de plafonier. Le petit cache mit à la place de l'autoradio se vera prochainement percé pour aceuilir les manos ( t° eau , t° huile et préssion huile) _L'intérieur est désormais completement dégoudroné et les faisceaux on t étés simplifiés : Prochainement mise en place de l'arceau et mise en peinture de l'habitacle _Nouveaux paneaux de porte ultra legers fabrication maison sur mesure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est du travail propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 28 août 2009 s2000 a écrit:C'est du travail propre! Merci S2000 Cet aprem j'ai réalisé une prise d'air pour alimenter l'admission dynamique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 août 2009 la prise d air de ton capot n'aurai pas été plus efficace si tu avait fait une coupe rectangulaire ? comme la forme des boite a air raceland pour le tu5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 28 août 2009 kokkinelle32 a écrit:la prise d air de ton capot n'aurai pas été plus efficace si tu avait fait une coupe rectangulaire ? comme la forme des boite a air raceland pour le tu5 ? Je l'ai faite ronde parceque ça fait plus propre et parceque j'ai le joint qui va bien , et crois moi ça fait rentrer sufisament d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 août 2009 j imagine oui ! en tout cas le travail est de qualité ! bonne continuation ! et au plaisir de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci ! On s'est déja vu ? je vois pas qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 28 août 2009 Houcine a écrit:Merci ! On s'est déja vu ? je vois pas qui tu es sisi a metz le samedi soir ou le GTT est dead !* On avait discuté ensemble de ta petite prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 28 août 2009 kokkinelle32 a écrit:Houcine a écrit:Merci ! On s'est déja vu ? je vois pas qui tu es sisi a metz le samedi soir ou le GTT est dead !* On avait discuté ensemble de ta petite prepa ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 août 2009 la vache tu chôme pas toi tres bon boulot pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 29 août 2009 slt, je ne suis pas specialement fane des ax (aprés chacun ses gout) mais je doit reconaitre que tu fait du boulot propre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 une question ta platin sur le tdb contient quoi exactement? un bouton start? tu va y mettre un coupe circuit? tu a fait ta platine avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 axgti a écrit:une question ta platin sur le tdb contient quoi exactement?un bouton start? tu va y mettre un coupe circuit?tu a fait ta platine avec quoi?salut , avec une fine plaque d'alu recouverte de vénilia. ouai il y aura un coupe circuit et en haut il y aura 3 manos ( emplacement autoradio) pour le moment ya un bouton contact un bouton poussoir start et un coupe circuit magnétique.tes jantes sont toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 non les jante ne sont plus dispon ayant pas de news pendant un moment il ma fallu m en separer pour financer mes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 houcine si tu veux j'ai des jantes en 14 a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dready57 a écrit:houcine si tu veux j'ai des jantes en 14 a vendre.elles sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Houcine a écrit:dready57 a écrit:houcine si tu veux j'ai des jantes en 14 a vendre.elles sont comment ?elles sont dans les anonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Du nouveau ;pré-pose "à blanc" de l'arceau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et les sièges baquets atendent sagement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites