Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex541

Un ring ce Vendredi 14 Aout (l'apres midi) ??

Messages recommandés

Ca intéresse des gens ?

En semaine, c'est le seul jour où la piste est ouverte toute l'apres midi... et pour ma part les WE c'est tendu d'y aller (surtout que c'est souvent blindé et ca me saoule plus qu'autres choses..

Moi je prend congé l'apres midi et j'y vais directos depuis le luxembourg.

qui d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense etre à la frontière pour 13h15 - 13h30 (15 minutes de marge c'est plus sur Smile )

N.B: Il me semble qu'ils ne prennent plus la carte bleu pour les tickets (il faut prévoir du liquide Wink )

Si tu viens RDV sur l'aire de repos à la frontière. on a RDV avec quelques autres caisses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alex54"]Je pense etre à la frontière pour 13h15 - 13h30 (15 minutes de marge c'est plus sur Smile )

N.B: Il me semble qu'ils ne prennent plus la carte bleu pour les tickets (il faut prévoir du liquide Wink )

Si tu viens RDV sur l'aire de repos à la frontière. on a RDV avec quelques autres caisses..[/quote

l aire de repos direction l allemagne apres l aeroport Question je ne vais pas baucoups par la haut pour le liquide c est pour aller sur le circuit ou il y a l autoroute payante Question parcque je viens juste en spectateurs Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'aire de repos qu'il y a à droite de la frontière luxembourg-allemagne...

Pour le liquide, c'est pour acheter les pass pour tourner sur le ring, pas pour l'autoroute pas d'inquiétude c'est pas une autoroute payante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors voila de retour du ring c est impresionant les caisses que j ai pu voire j ai pas pris beaucoup de fotos (c etais la galere avec mon fils)merci a alex54 pour m avoir montre la route c etais sympa vivement que j ai ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

postes toutes tes photos (enfin au moins quelques une, notamment de ma caisse Mr. Green pour le souvenir Mr.Red ), dans la section 'resumé des sorties' merci à toi.

au plaisir de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...