s200011 0 Posté(e) le 8 août 2009 Franchement c'est devenu presque cool, on se ramène et on croise plein de gens "bien" qui font de la piste! Gokhan, Olymp, Manson et son pote, Mich, Thiebaud, Morgane... C'est con que ce soit pas plus souvent pendant l'été. Bonne ambiance, d'ailleurs on a du discuté presque 3 heures avec Gokhan , à 1h00 on était comme deux cons sur les marches et tout le monde était parti. BMW c'est inépuisable comme sujet de discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah ouais si tu commence à parler BMW avec le Goks, tu en as pour un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben c cool, j peux venir avec mon e30, car j l ai tune un peu : bosse dans les ailes, decoupe de l arriere et j en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 8 août 2009 In Nomine Seth a écrit:Ah ouais si tu commence à parler BMW avec le Goks, tu en as pour un bon moment ! Tu m'étonnes! c'est une mine d'informations, je crois qu'on a à peu près fait le tour de la question en ce qui concerne le châssis de la compact. jerem a écrit:ben c cool, j peux venir avec mon e30, car j l ai tune un peu : bosse dans les ailes, decoupe de l arriere et j en passe... Pulverized schwarz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 août 2009 s2000 a écrit:In Nomine Seth a écrit:Ah ouais si tu commence à parler BMW avec le Goks, tu en as pour un bon moment ! Tu m'étonnes! c'est une mine d'informations, je crois qu'on a à peu près fait le tour de la question en ce qui concerne le châssis de la compact. jerem a écrit:ben c cool, j peux venir avec mon e30, car j l ai tune un peu : bosse dans les ailes, decoupe de l arriere et j en passe... Pulverized schwarz? OOOOOOOOOOOOOH ! c'est copyright ça !!!! c'est moi qui ai inventé cette couleur et son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je m'en rappelle maintenant. J'espère que tu n'as pas déposé le Pulverized Dakargelb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 9 août 2009 s2000 a écrit:Franchement c'est devenu presque cool, on se ramène et on croise plein de gens "bien" qui font de la piste! Gokhan, Olymp, Manson et son pote, Mich, Thiebaud, Morgane... C'est con que ce soit pas plus souvent pendant l'été. Bonne ambiance, d'ailleurs on a du discuté presque 3 heures avec Gokhan , à 1h00 on était comme deux cons sur les marches et tout le monde était parti. BMW c'est inépuisable comme sujet de discussion. un peu trop de neons, de rupteurs mazouteux, de boum boum... mais ca fais tjs plaiz de voir des tetes qu'on connais d'ailleurs il me semble avoir vu la s14a a charly54 si je ne me trompe pas qui s'est fais un peu gronder par les képis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 10 août 2009 C est juste Et les kepis quelle bande c''''''''''' Moi j aime bien y aller aussi ya du monde que je connai pis on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 10 août 2009 charly54 a écrit:C est juste Et les kepis quelle bande c''''''''''' Moi j aime bien y aller aussi ya du monde que je connai pis on rigole bien pk il t'on fai chié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jamais j'amènerais mon auto là-bas, il n'y a pas mieux pour se faire repérer! Après pour l'ambiance et les potos c'est clair ça fait plaisir que chacun ramène sa guez mais bon. Faut pas se leurrer... Les képis sont toujours là donc ça craint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 10 août 2009 s2000 a écrit:Jamais j'amènerais mon auto là-bas, il n'y a pas mieux pour se faire repérer! Après pour l'ambiance et les potos c'est clair ça fait plaisir que chacun ramène sa guez mais bon. Faut pas se leurrer... Les képis sont toujours là donc ça craint! c'est pour ca qu'il fau faire des pti rasso de sportives de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 11 août 2009 dready57 a écrit:charly54 a écrit:C est juste Et les kepis quelle bande c''''''''''' Moi j aime bien y aller aussi ya du monde que je connai pis on rigole bien pk il t'on fai chié? Pour le bruit la caisse vider enfin un peu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 11 août 2009 charly54 a écrit:dready57 a écrit:charly54 a écrit:C est juste Et les kepis quelle bande c''''''''''' Moi j aime bien y aller aussi ya du monde que je connai pis on rigole bien pk il t'on fai chié? Pour le bruit la caisse vider enfin un peu tout c'est bien les flics thionvillois ca. il t'on mi un cheque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bien sur il aller pas louper une occaz pareil c est ba''''''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 12 août 2009 tards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly54 a écrit:Bien sur il aller pas louper une occaz pareil c est ba''''''' aménagement interieur non conforme et modification de l'échapement c'est ca? parcke ca il connaisse bien a thionville ces en*****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 13 août 2009 A peu pres et utilisation du moteur excessive en agglomération avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ah ouais ils t'ont mis la totale. Bravo, et après ils viennent dire que c'est du "préventif"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 août 2009 voilà pourquoi vaut mieux laisser tomber les meeting kéké les gars... ces meeting c'est du pain bénit pour la police: ils savent où aller, à quelle heure, et que ca va remplir les quotas de leur soirée... car il y en aura au moins 1 qui sera vidé, avec une ligne et fera le barbo au milieu du parking pour faire rire l'assemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 13 août 2009 alex54 a écrit:voilà pourquoi vaut mieux laisser tomber les meeting kéké les gars... ces meeting c'est du pain bénit pour la police: ils savent où aller, à quelle heure, et que ca va remplir les quotas de leur soirée... car il y en aura au moins 1 qui sera vidé, avec une ligne et fera le barbo au milieu du parking pour faire rire l'assemblé C'est pour ça que je ne viens pas avec mon auto, juste pour voir les gens que j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 13 août 2009 charly54 a écrit:Bien sur il aller pas louper une occaz pareil c est ba''''''' Et sa coute combien le pv pour intérieur non conforme ? Décidement, vont être riche les flics du 57 Me suis pris un pv la semaine dernière sur la national de Gravelotte Rozerieulles un petit malin était cacher dans le chemin du bois avec des jumelles et réception comme d'hab devant le terrain de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 13 août 2009 MiMi a écrit:charly54 a écrit:Bien sur il aller pas louper une occaz pareil c est ba''''''' Et sa coute combien le pv pour intérieur non conforme ? Décidement, vont être riche les flics du 57 Me suis pris un pv la semaine dernière sur la national de Gravelotte Rozerieulles un petit malin était cacher dans le chemin du bois avec des jumelles et réception comme d'hab devant le terrain de cross 45€ le pv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pas + que sa Je m'attendais a un passage avec la voiture au norme ou truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 13 août 2009 Simplement pour les cota ya pas a chier $$$$ Exact a eviter les rasso un peu sauvage ya tjs quelqun qui abuse dans la meute et c'est tous dans le meme sac pour ces sac a vins, moi j'ai assez donné, sont dinguent par chez nous et ca empire Apercu la semaine derniere...megane break blanche garé sur le bord du trotoir avec un grand pare soleil, je marche j'arrive de face rien de choquant. Mais arrivé a la hauteur de la vitre conducteur, surprise , un gentil policier qui lit une revue pendant que le radar opere dans le coffe... A quel point on arrive c'est une honte ca me met hors de moi de tel moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 août 2009 MiMi a écrit:charly54 a écrit:Bien sur il aller pas louper une occaz pareil c est ba''''''' Et sa coute combien le pv pour intérieur non conforme ? Décidement, vont être riche les flics du 57 Me suis pris un pv la semaine dernière sur la national de Gravelotte Rozerieulles un petit malin était cacher dans le chemin du bois avec des jumelles et réception comme d'hab devant le terrain de cross merde moi, qui monte et descend cetet cote à plus de 150 en clio merci de l'info, je ne pensais pas qu'il colleraient un blaireau dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 14 août 2009 Justement d'hab je vais plus vite et ralenti au haut de la monté, car il se mette toujours la mais la il était dans le bois caché, me suis pas manquer de leur faire la reflexion que je pensais que il etait interdit de se cacher il ma dis ' houla vous avez l'air énervé, vous allez soufflet dans l'alcootest et téléphoné a un avocat pour voir si on a le droit de se cacher ou pas " Bon comme je bois pas quedalle Surtout que je reste persuadé que c'etait pas moi a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 14 août 2009 MiMi a écrit:Pas + que sa Je m'attendais a un passage avec la voiture au norme ou truc du genre ben moi il m'on pas redemandé de passé. mais il me fesé chié quand il me controlé. il me disé "faut penser a enlevé vos barres" et moi je repondé "c'est un arceau monsieur, mais j'ai pas le temp, je travaille". et quand il me croisé ils me fesé signe attention en me montran l'arceau. mais y'en avé que deux qui me fesé chié. mais si il veule faire chié il te bloque la CG et tan ke ta pas tou fait remetre d'origine par un professionnel et en neuf (va leur expliqué qu'il y a des pieces qui sont pu fabriquées) et repassé a la DRIRE tu recupere pas ta CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'aime pas les flics ,mais ceux de Thionville c'est la pire des race, y a que des morpions en formation qui savent meme pas écrire leur prénom et qui invente des lois. pffffff quand je vois ces gamins dans leur costume de clown mal ajusté à donner des leçon de morale, j'ai envie de leur cracher a la g****e. moi j'dit, EMEUTE!!!!! au prochain rasso kéké on ramene tous un seau de caillous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 30 août 2009 le pire c que quand il t'attrape dans rue il font le fiere et il t'arrache le cul et il te retourne la voiture,et ensuite tu les croise dans rue ou au magasin ou a la pompe en civile ben c bizard il baisse les yeux ou il fon style il te vois pas!!!!!!! et de toute facon a part metre des prune ou te cassé les couille ou te flaché la gueule,ben dsl il SERVE RIEN!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 30 août 2009 Chinois a écrit:j'aime pas les flics ,mais ceux de Thionville c'est la pire des race, y a que des morpions en formation qui savent meme pas écrire leur prénom et qui invente des lois. pffffff quand je vois ces gamins dans leur costume de clown mal ajusté à donner des leçon de morale, j'ai envie de leur cracher a la g****e. moi j'dit, EMEUTE!!!!! au prochain rasso kéké on ramene tous un seau de caillous... Ils ne savent pas écrire leur prénom mais je vois que tu ne fais pas beaucoup mieux au niveau de l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pour ma part , je suis aussi tombé sur des gendarmes de hettange je crois , ils m ont arreter "genre criminel" alors que je passais un dos d ane a 10km/h ' (quand t es rabaissé -60 ca passe mal...) ils m ont fais monté un trottoir ou plutot une Marche ... l echappement a frotter , le tour de la voiture, les pneus les papiers ... la question " vous venez d ou" vous faites quoi" apres 15mn de recherche de pv rien.. A mon avis pour eux une vieille caisse sportive ca fais louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 30 août 2009 nofear57 a écrit:Pour ma part , je suis aussi tombé sur des gendarmes de hettange je crois , ils m ont arreter "genre criminel" alors que je passais un dos d ane a 10km/h ' (quand t es rabaissé -60 ca passe mal...) ils m ont fais monté un trottoir ou plutot une Marche ... l echappement a frotter , le tour de la voiture, les pneus les papiers ... la question " vous venez d ou" vous faites quoi" apres 15mn de recherche de pv rien.. A mon avis pour eux une vieille caisse sportive ca fais louche... si c'été ceux de hettange c'est un coup de pas de bol parcke généralement ils sont cool. il aime bien les vieilles caisses sportives. moi la derniere foi k'ils m'on controlé ils ont tapé la discute trankil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 31 août 2009 In Nomine Seth a écrit:Chinois a écrit:j'aime pas les flics ,mais ceux de Thionville c'est la pire des race, y a que des morpions en formation qui savent meme pas écrire leur prénom et qui invente des lois. pffffff quand je vois ces gamins dans leur costume de clown mal ajusté à donner des leçon de morale, j'ai envie de leur cracher a la g****e. moi j'dit, EMEUTE!!!!! au prochain rasso kéké on ramene tous un seau de caillous... Ils ne savent pas écrire leur prénom mais je vois que tu ne fais pas beaucoup mieux au niveau de l'orthographe. tu dois etre flic à Thionville pour faire des réfléxions aussi pertinente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 31 août 2009 Chinois, avant de limite insuler les forces de l'ordre, renseigne toi voir si il y en a pas sur le forum!!!!! Comme dans toutes entreprises il y a des cons!!!! Quand tu es de l'autre côté de la barrière crois moi que c'est pas facile à supporter d'être constamment critiqué voir insulté. Rappel toi que si un jour, chose que je n'espère pas que ca t'arrive, si il arrive quelque chose à ta famille ou même à toi même ca sera peut être même le même gendarme qui t'aidera mais toi tu l'auras insulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 août 2009 forevert57 a écrit:Chinois, avant de limite insuler les forces de l'ordre, renseigne toi voir si il y en a pas sur le forum!!!!! Comme dans toutes entreprises il y a des cons!!!! Quand tu es de l'autre côté de la barrière crois moi que c'est pas facile à supporter d'être constamment critiqué voir insulté. Rappel toi que si un jour, chose que je n'espère pas que ca t'arrive, si il arrive quelque chose à ta famille ou même à toi même ca sera peut être même le même gendarme qui t'aidera mais toi tu l'auras insulté. Te manque plus que le Giro à ta voiture bleue Pat +1 avec Pat, ca ne sers à rien de generaliser des cas isoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je t'avais jamais dit DAN c'est pas une caisse de psite que je fais mais un véhicule d'intervention rapide jveux doubler les subs hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 août 2009 forevert57 a écrit:Je t'avais jamais dit DAN c'est pas une caisse de psite que je fais mais un véhicule d'intervention rapide jveux doubler les subs hihi. à doubler une Sub ? va falloir t'entrainer alors, ou changer d'auto, je ne sais pas si tu vas y arriver...quand ej vois que tu n'y arrive deja pas avec une mamie en 4x4...alors une jeunette @ Samedi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 31 août 2009 ca ma surpri de te voir au rasso s2000 bon moi jy vais de temps en temps quoi, histoire de voir quelque personne perso je ne me suis jamais fait arrete avec ma voiture pourtant si il veulent il se font plaize nivo cheque. je roule tranquil est pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 31 août 2009 Chinois a écrit:tu dois etre flic à Thionville pour faire des réfléxions aussi pertinente... Non je ne suis pas flic mais je pense que tu devrais balayer devant ta porte avant de critiquer autrui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 31 août 2009 forevert57 a écrit:Chinois, avant de limite insuler les forces de l'ordre, renseigne toi voir si il y en a pas sur le forum!!!!! Comme dans toutes entreprises il y a des cons!!!! Quand tu es de l'autre côté de la barrière crois moi que c'est pas facile à supporter d'être constamment critiqué voir insulté. Rappel toi que si un jour, chose que je n'espère pas que ca t'arrive, si il arrive quelque chose à ta famille ou même à toi même ca sera peut être même le même gendarme qui t'aidera mais toi tu l'auras insulté. +1. ya des cons partout. moi j'en conné des cools aussi. tibo 16s a écrit:ca ma surpri de te voir au rasso s2000 bon moi jy vais de temps en temps quoi, histoire de voir quelque personne perso je ne me suis jamais fait arrete avec ma voiture pourtant si il veulent il se font plaize nivo cheque. je roule tranquil est pas de souci moi aussi je roule trankil. enfin j'essaye mais quand ca sen le KFC je leve le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 31 août 2009 forevert57 a écrit:Chinois, avant de limite insuler les forces de l'ordre, renseigne toi voir si il y en a pas sur le forum!!!!! Comme dans toutes entreprises il y a des cons!!!! Quand tu es de l'autre côté de la barrière crois moi que c'est pas facile à supporter d'être constamment critiqué voir insulté. Rappel toi que si un jour, chose que je n'espère pas que ca t'arrive, si il arrive quelque chose à ta famille ou même à toi même ca sera peut être même le même gendarme qui t'aidera mais toi tu l'auras insulté. tu as raison sur une chose, il n'y a pas que des cons, certain savent faire la part des chose, j'ai moi meme des amis trés proche dans la police et la gendarmerie. mais à Thionville, ma femme a prit une ceinture alors qu'elle l'avait, et c'été un gamin qui c'est prit pour le chérif, ils ne ce rendent pas compte de la valeur de 3 point sur le permis. perso mon pere est flic et j'ai passé ma jeunesse dans les commissariat, alors les pauvres percécuté trés peu pour moi. je passerai vendredi 4 au rasso kiabi, et si il y a un gardien de la paix qui veux me faire changer d'avi sans son calibre et son gel poivre il peut toujours venir, et je ne lui apprendrai rien en lui disant que la majorité de ses collegues sont des corrompus au pratique mafieuses et souvent rond comme des queue de pelle à l'heure des repas. si il y a un flic sur ce forum, qu'il commence par faire le ménage chez lui avant de me faire passer pour l'énnemi public N°1 pour un clignotant dans un rond point. bref, la justice est une farce, reste à chacun de ne pas etre les dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 31 août 2009 Soirée mouvementé ! decidement la police guette le forum je sors la fiesta .... je croise une camionnette de la police belge... ils fond demi tour me chasse , m arrete de force... 4 flics font le tour de la caisse , controle des papiers dans le vagne.... 10 mn d attente et il me laisse repartir j ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 31 août 2009 Chinois a écrit:forevert57 a écrit:Chinois, avant de limite insuler les forces de l'ordre, renseigne toi voir si il y en a pas sur le forum!!!!! Comme dans toutes entreprises il y a des cons!!!! Quand tu es de l'autre côté de la barrière crois moi que c'est pas facile à supporter d'être constamment critiqué voir insulté. Rappel toi que si un jour, chose que je n'espère pas que ca t'arrive, si il arrive quelque chose à ta famille ou même à toi même ca sera peut être même le même gendarme qui t'aidera mais toi tu l'auras insulté. tu as raison sur une chose, il n'y a pas que des cons, certain savent faire la part des chose, j'ai moi meme des amis trés proche dans la police et la gendarmerie. mais à Thionville, ma femme a prit une ceinture alors qu'elle l'avait, et c'été un gamin qui c'est prit pour le chérif, ils ne ce rendent pas compte de la valeur de 3 point sur le permis. perso mon pere est flic et j'ai passé ma jeunesse dans les commissariat, alors les pauvres percécuté trés peu pour moi. je passerai vendredi 4 au rasso kiabi, et si il y a un gardien de la paix qui veux me faire changer d'avi sans son calibre et son gel poivre il peut toujours venir, et je ne lui apprendrai rien en lui disant que la majorité de ses collegues sont des corrompus au pratique mafieuses et souvent rond comme des queue de pelle à l'heure des repas. si il y a un flic sur ce forum, qu'il commence par faire le ménage chez lui avant de me faire passer pour l'énnemi public N°1 pour un clignotant dans un rond point. bref, la justice est une farce, reste à chacun de ne pas etre les dindon les gens d'audun vienne a thionville le 4? ca va etre mouvementé je croi. ca va etre bon alor. nofear57 a écrit:Soirée mouvementé ! decidement la police guette le forum je sors la fiesta .... je croise une camionnette de la police belge... ils fond demi tour me chasse , m arrete de force... 4 flics font le tour de la caisse , controle des papiers dans le vagne.... 10 mn d attente et il me laisse repartir j ai rien compris putain il t'en veule ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 31 août 2009 Citation :je croise une camionnette de la police belge... ils fond demi tour me chasse , m arrete de force... 4 flics font le tour de la caisse Sont dingue serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dready, t'as rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oué. mais fau que vous veniez faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 part en couille guella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 kokkinelle32 a écrit:part en couille guella Woulla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites