g4seb1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon voilà mach'tite RS Luxe 5 portes gris makaha de fin 2006 qui a maintenant 40000Km et comme option chassis sport et GPS... Comme modifs, il y a une ligne faite par Damien d'Inoxline, petite repro RSTuning (Made In UK), un filtre ITG et quelques autres bricoles... Voilà quelques phtos prises à l'arrache Voilà ma petite ligne Inox ligne...J'ai gardé le cata... Et l'intégration d'un mano de pression de turbo dans un support fait maison, qui changera peut être pour un d'huile par la suite, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue a toi seb superb belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 12 août 2009 bien le suport de mano ; fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu l'as acheté le support c'est pas possible il est trop bien fait à moins que tu m'avais caché tes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb1 0 Posté(e) le 24 août 2009 forevert57 a écrit:tu l'as acheté le support c'est pas possible il est trop bien fait à moins que tu m'avais caché tes talents Alors t'as vu qu'il est bien fait à la main mon support...hein mauvaise langue va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu es passé a mondelange la semaine derniere non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 août 2009 Soit le bienvenu ici, chouette auto que cette RS, une auto redoutable si bien menée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Dan... Olymp a écrit:tu es passé a mondelange la semaine derniere non ? J'y passe souvent...je suis de Gandrange et bosse à Hagondange... et le cora aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok c'est bien toi que j'ai vue alors j'etait a pied sur le pont de mondelange avec un Cherry coke a la mains et le dvd de Scarface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb1 0 Posté(e) le 26 août 2009 A oui je me souviens du cherry coke Tu l'aurais pas eut je t'aurais vu Bon allé je vais essayé de bosser un peu...faut que je me trouve des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites