g4seb1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum par hasard et vois qu'il a beaucoup de personnes de 2thering!!! Je m'appelle Seb 33ans, marié et papa d'un p'tit gars de presque 2 ans... Et je roule en Megane RS que je vais vous présenter dans la section approprié. Voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salut seb bienvenue à toi et ta R25 Au plaisir de te voir le 16 sur le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci Patrice, à bientôt...j'espère que tu me refera faire un tour dans la Focus avec tout ce que tu as fait depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue, pourquoi ce pseudo, tu bosses au lux dans la sécurité lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui je suis agent secret Non...je blague...celà vient du monde Apple, car j'avais un PowerMac G4 il y a fort longtemps...et j'ai garder le même pseudo partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ok ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 août 2009 salut bienvenue !! encore une MRS !! faudra quand meme que j'assaille s'te chiotte ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ben t'aurais du le dire je suis passé chez toi cet AM en plus.... Je t'ai même pris une fiat 500 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites