babasman 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai une question qui pourras peut etre sembler idiote pour certain Je possede donc un garett gt 30r (turbo a roulement pour les novices),il lui faut absolument un restricteur d'huile pour diminuer la pression d'huile entrante dans le turbo ma question reside la, faut t'il placer ce reducteur directement sur le turbo a l'entrée d'huile ou je peus le placer avant sur ma durite d'arrivé d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 août 2009 sûr le turbo obligatoirement ! Sinon t'imagine le temp pour que l'huile qui sors du restricteur remplisse la durite et arrive au turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 août 2009 met le sur la pompe a huile tant que tu i est nan sérieux, c est sur le turbo comme la dis l autre blaireau au dessus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 6 août 2009 okay les gars ,c'est vrai que du coup ca parait logique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 commande les ché garrete c mieux car les piece tching tchong voila quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites