Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forevert57

Un bonjour tardif

Messages recommandés

Voila j'ai décidé de me présenter au bout de deux ans d'inscription Laughing
Je connais pas mal de monde du forum car présent également sur 2thering (alias patST).
J'ai décidé après ma 2éme sortie à Chambley de me présenter après une très longue absence sur votre forum.
Je suis du 57 et j'habite près de Bouzonville.
J'ai comme véhicule une focus ST que vous avez pu voir soit à Chambley ou sur le ring pour certains.
Elle est équipé d'un Quaife, kit gros frein AP, PSS9, vidée......
Elle est passé sur banc à plus de 300cv.
On peut la voir sur les photos de la sortie à Chambley du 02/08/09.
Au plaisir de vous croiser sur piste.

Ok, j'y connais rien en mécanique donc quaife ou quaige c'est le meme charabia pour moi Mr. Green

ok bienvenu a toi pat lol! et j en un aussi de quaife dans mon vieux e30 Boulet

Salut jerem le fou de la e30 Very Happy
Dans certains cas c'est la voiture qui fait surpasser les capacités du pilote toi c'est l'inverse c'est toi qui fait surpasser les capacités de ta mamie Mr. Green
J'ai pu voir le duel avec DAN en direct live vu que j'étais derrière, magnifique!!!!

forevert57 a écrit:
Salut jerem le fou de la e30 Very Happy
Dans certains cas c'est la voiture qui fait surpasser les capacités du pilote toi c'est l'inverse c'est toi qui fait surpasser les capacités de ta mamie Mr. Green
J'ai pu voir le duel avec DAN en direct live vu que j'étais derrière, magnifique!!!!

genre moi et jerem on fait des duels...nan nan je dirai plutot des essais et des mesures du degres d'inconscience inteillgement controlée Mr. GreenMr. Green
Salut mon petit Pat salut vivement que je conduise ta Focus au ring ou ailleurs, j'aime trop les 5 cyl 20v turbo Mr.Red

Genre dan et moi des duels? non, la dan etait venu pour nous mettre en confiance, fulda sur la ferraille, amorto pompe a velo, bref la panoplie parfaite pour qu une vieille e30 pense pouvoir rivaliser mais la prochaine fois.... il va nous casser le cul!!!!!!!!!!!!!!..........enfin jusqua tant qu on greffe le 3l sous mon capot....
Bref, un truc est sur, c est que roule avec dan et tof, quand ils me toisent pas, c est toujours genial!!!! et la fin, hors norme!! surtout quand tof quitte la partie, la les fous se lachent!!

PS : merci pat pour le compliment, mais t sais ma charrette et moi, on a encore pas mal de truc a travailler avant d aller reellement taquiner les grands, mais ca vient tout doucement

et bon annif !!!

C'est bien se qu'il me semblait, j'avais bien cru comprendre que tu voulais greffer un 3l à ta e30.
Merci DAN et jerem pour mon anni.
Je t'acherais de vous donner plus de difficultés pour me doubler la prochaine fois Mr. Green

en fait, j ai deja le moteur, la boite et pas mal de petites choses essentielles pour le swapp, j ai meme un arceau wiechers mais il me manque une chose indispensable : du temps pour faire le montage!! mais ca va venir...
En tout cas pat, pour la prochaine fois pas de prob, nous on est la pour jouer, surtout quand y a plus de 300 cv en face thumleftthumleft

forevert57 a écrit:
Je t'acherais de vous donner plus de difficultés pour me doubler la prochaine fois Mr. Green

euhh nan Laisse tomber Pat, faire des zigzags meme en ligne droite ou en courbe appuyée, moi, Jerem et Tof, on passera quand emem, surtotu si on voit un petit trou de souris, on s'y engouffre elephantlol!

+1 dan, j adore les trous de souris!!! C est trop bon quand le trou est petit et qu il fait de la resistance...

Jerem on ce demande de quel trou du parle Mr. Green
Laissez moi le temps de dompter ma bête et de pauffiner mes réglages et mon pilotage, on ne devient pas un bon pilote en 2jr Very Happy mais j'aime bien me faire mettre un raclé, ca me permet de mieux me relever pour comprendre.

tu verras pat, un jour les raclees, ca te saouleras et la...tu verras tout changera au niveau de la pedale de droite et du coup de volant!!
Cela dit, vu le prix de l auto, je comprends que t y ailles cool avec, achete toi un e30, tu verras ca craint pas grand, un vrai panzer indestructible

En effet mon cerveau ne doit pas déconnecté comme le votre Mr. Green
Mais bon j'ai que 25tours de ring et deux sessions à Chambley.
Je viens plus à Chambley pour faire les 1ers suite aux modifs et pour au passage affiner mes pilotages mais mon objectif n'est de tourner que sur le ring qui est au passage surement plus approprié pour ma voiture.

Hey,

Pas toi que j'ai croisais hier sur l'autoroute ? Vers Marly sur l'autoroute ou y'a les travaux, j'ai vu une Focus qui ma doubler comme la tienne mais avec les nouvelles plaque et vu que depuis la derniere fois ta du changé tes plaques Very Happy

Pour l'heure je sais pu mais c'etait en aprem

• Créer...