Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Chambley 02.08

Messages recommandés

biensur mon cher Dan, les gens qui me connaissent bien savent que derriere mon caractere assez sanguin se cache une personne tres comprehensive et a l ecoute de tous les conseils, surtout ceux ameliorant le pilotage.

Au passage, un grand merci a olivier pour ses conseils plus qu avises quand aux trajectoires et a l etat d esprit a adopter derriere son volant, s ils etaient tous comme toi, on serait heureux thumleftthumleft

tof design 57 a écrit:
Dan 20V a écrit:
axgti a écrit:
K2000 se chaerait sous le cpot de cette M Laughing

jolie foto prise au bon moment

+ 1 on a vraiment de la chance d'avoir des photographes dignes de ce nom, plus pro que pro, avec une passion et une generosite hors du commun salutthumright

c est clair qu on peut tirer un chapeau aux photographes, d ailleurs itof, prend un casque et saute dans mon siége passager le prochain coup que je roule Wink

j'avais po vu ta replique la tof! Rolling Eyes

po de soucis, ca sera avec plaisir! Wink (je l'avais déja le casque lol)

jerem a écrit:
biensur mon cher Dan, les gens qui me connaissent bien savent que derriere mon caractere assez sanguin se cache une personne tres comprehensive et a l ecoute de tous les conseils, surtout ceux ameliorant le pilotage.

Au passage, un grand merci a olivier pour ses conseils plus qu avises quand aux trajectoires et a l etat d esprit a adopter derriere son volant, s ils etaient tous comme toi, on serait heureux thumleftthumleft

+1 Olivier que j'ai rencontre pour the first time, est super sympa et plus objectif que certains salut
Et il a beneficie de bonnes batailles sur le front de guerre Mr.RedMr.Red

Maintenant, j vais m addresser a tous les membres du forum, j ai eu hier a midi, une conversation tres interressantes a M Maillet Francis et il m a chargé de vous en rapporter quelques notes, donc voici en resumé ce qu il s est dit : Notre forum de discutions lui cause de serieux soucis car des choses pas tres elegantes a son egard y sont dites. Cela lui deplait fortement et il envisage d interdire l acces a la piste pour les personnes concernes.
Je vous invite donc a calmer vos propos a l egard des gens du circuit car il serait regrettable d entrer en conflit avec les membres de la direction d un circuit se situant a moins de 50 km pour beaucoup d entre nous et surtout sur lequel beaucoup d entre nous se sont connus.
Biensur, moi aussi, je suis souvent en desaccord avec eux, pour preuve dimanche, mais ils preferent en parler sur place de personne a personne plutot que par clavier interposé.
Voila, j ai transmi le message et j espere que les guerriers garderont une entente cordiale avec chambley car ce serait regrettable pour nous...

Dan 20V a écrit:
jerem a écrit:

+1 Olivier que j'ai rencontre pour the first time, est super sympa et plus objectif que certains salut
Et il a beneficie de bonnes batailles sur le front de guerre Mr.RedMr.Red

olivier c' est une tapette.........il na pas osé monter avec moi dans la M/// Mr.RedMr.RedMr.Red

Olymp a écrit:
tof je te ferai une serie de ta m/// j'en ai pas mal aussi ! Twisted Evil

vas i fais péter !!! si elle sont bien prises t aura aussi le droit a un tour lol!lol! , et laura aussi aura le droit de monter dans ma chiotte........ lol!lol!lol!

jerem a écrit:
Maintenant, j vais m addresser a tous les membres du forum, j ai eu hier a midi, une conversation tres interressantes a M Maillet Francis et il m a chargé de vous en rapporter quelques notes, donc voici en resumé ce qu il s est dit : Notre forum de discutions lui cause de serieux soucis car des choses pas tres elegantes a son egard y sont dites. Cela lui deplait fortement et il envisage d interdire l acces a la piste pour les personnes concernes.
Je vous invite donc a calmer vos propos a l egard des gens du circuit car il serait regrettable d entrer en conflit avec les membres de la direction d un circuit se situant a moins de 50 km pour beaucoup d entre nous et surtout sur lequel beaucoup d entre nous se sont connus.
Biensur, moi aussi, je suis souvent en desaccord avec eux, pour preuve dimanche, mais ils preferent en parler sur place de personne a personne plutot que par clavier interposé.
Voila, j ai transmi le message et j espere que les guerriers garderont une entente cordiale avec chambley car ce serait regrettable pour nous...

en meme temps je pense que ça peut se comprendre que certaine chose qu il ai lu ou entendu ne lui plaisent pas....et comme tu dit se serait bien dommahge que certain ne puisse plus se rendre labas pour profiter d un circuit a proximité pour se faire plaisir les week end, donc que les personne concernée ou pas fasse attention a ce qu is disent c 'est la moindre des choses, afin d 'eviter tout probleme par la suite
apres c 'est sûr il y aura toujours des tete de con, mais bon tant que la bonne ambiance regne sur les journée et sortie circuit c 'est bien le principal

Dan 20V a écrit:
et moi mon JUJU du jour Twisted EvilMr.RedMr.RedMr.Red

tu t appretais a souder avec de telles lunettes Laughing

axgti a écrit:
putin ça y esty, faut que je fasse ma geo au plus vite que je puisse rouler
tout ça m enerve trop et me donne envie Mad

ta qu'un la ramené a mon taf. jte la fé ta géo. j'ai fini mes congés.

jerem a écrit:

de toute façon le forum va peut être fermer ...

fin du HS

axgti a écrit:
samedi matin ça va?

oui. vien direct a l'ouverture ou un peu avant comme ca t le premier. jespere que tout est dégrippé.

J'ai parlé avec Mr Maillet qui ml'a expliqué le pourquoi du comment de pas de drift.

C'est la 1ere fois que je parlais avec lui j'étais tout seul en moto sur le parking du circuit un matin a 9h00 il est venu me voir et on a discuté et je comprends mieux son point de vue.

en fait il n'a rien contre le drift mais, le problème pour lui ce n'est pas ce qui savent faire mais ceux qui croient savoir faire ! il se sont fait chier lui et tout son équipe a peindre les vibreur et les lignes a la main a la peinture antidérapante qui coute un rein et il n'a pas envie de reinvestir autant dedans a la fin de l'année parcque tout sera noir et pourri... il a de grands projets pour chambley mais pour avancer il ne faut pas refaire 10 fois ce qui est fait.
Donc pour eviter ça personne ne drift, de plus il semble épuisé par les critique sur leur circuit, alors qu'on attends ça depuis longtemps.

Moi je pense que Mr Maillet et son équipe font un super taff et qu'on leur doit un beau circuit tout neuf prés de la maison, donc a part un léger manque de diplomatie de Paulo lol! on va pas leur chier dans les bottes.

Et en tant que motard je tiens a le remercier d'avoir penser a nous en nous acueillant thumright

Ahhh je ne connaissais pas le nom du charge de diplomatie sur piste Laughing

Dada a écrit:

de toute façon le forum va peut être fermer ...

fin du HS

Heu t'es un peu obligé d'en dire plus maintenant...

sinon bonne soirée avec tout le monde ça fait bien plaisir ! ça rapelle un peu la bonne époque ! Mr. Green

Merci a Dan pour le tour de quattro sur route ouverte avec tof on a apprécié lol!

Kyf a écrit:
J'ai parlé avec Mr Maillet qui ml'a expliqué le pourquoi du comment de pas de drift.

C'est la 1ere fois que je parlais avec lui j'étais tout seul en moto sur le parking du circuit un matin a 9h00 il est venu me voir et on a discuté et je comprends mieux son point de vue.

en fait il n'a rien contre le drift mais, le problème pour lui ce n'est pas ce qui savent faire mais ceux qui croient savoir faire ! il se sont fait chier lui et tout son équipe a peindre les vibreur et les lignes a la main a la peinture antidérapante qui coute un rein et il n'a pas envie de reinvestir autant dedans a la fin de l'année parcque tout sera noir et pourri... il a de grands projets pour chambley mais pour avancer il ne faut pas refaire 10 fois ce qui est fait.
Donc pour eviter ça personne ne drift, de plus il semble épuisé par les critique sur leur circuit, alors qu'on attends ça depuis longtemps.

Moi je pense que Mr Maillet et son équipe font un super taff et qu'on leur doit un beau circuit tout neuf prés de la maison, donc a part un léger manque de diplomatie de Paulo lol! on va pas leur chier dans les bottes.

Et en tant que motard je tiens a le remercier d'avoir penser a nous en nous acueillant thumright

je suis aussi motard, les pilotes doivent respecter les commissaire et eux doivent nous respecter car franchement la maniere qui m a parlé c'est limite de sortir pour.......mais bon apres faut etre plus intelligent.

pour ma part c'etais surtout pas correcte de faire comme il a fait,il m aurait arrété,on mettant un drapeau ok on discute mais pas de cette maniere,je suis desolé....

apres comme tu dis il y a drifft et drifft
et le savoir faire aussi...

pourtant j avais trouver l équipe sympa tique car a la base j ai pris une séance pour voir si on pouvait rouler en moto dessus ...mais bon vue cett mentalité c sure que meme on moto il va me virer quand ca va glissé apres c 'est mon point vue et on va continué a s entrainer en a l étranger

jerem574 a écrit:
Kyf a écrit:

je suis aussi motard, les pilotes doivent respecter les commissaire et eux doivent nous respecter car franchement la maniere qui m a parlé c'est limite de sortir pour.......mais bon apres faut etre plus intelligent.

pour ma part c'etais surtout pas correcte de faire comme il a fait,il m aurait arrété,on mettant un drapeau ok on discute mais pas de cette maniere,je suis desolé....

pourtant j avais trouver l équipe sympa tique car a la base j ai pris une séance pour voir si on pouvait rouler en moto dessus ...mais bon vue cett mentalité c sure que meme on moto il va me virer quand ca va glissé apres c 'est mon point vue et on va continué a s entrainer en a l étranger

Y'en a un qui t'as mal parlé et tu boycotte le circuit pour ça ?

a chenevière c'est pire, le Nur je t'en parle pas, les circuits ou tu peux pas roulé a cause du bruit ect...

faut arreter d'etre borné aussi Jerem ( l'autre ) a réglé le problème, perso je roule en moto la bas depuis que c'ets ouvert et ça se passe trés bien !

Faut arreter de tout le temp casser les couilles pour des détails... je sais que c'est tympiquement français de tout le temp raler mais bon ça deviens chiant !!!

Moi ce que je retiens c'est que :
- on a un tracé super et tout neuf tout près de la maison
- l'équipe est super sympa ! ( meme si Paulo c'est emporté je vais rien dire parcque je suis pire )
- c'est pas trop cher pour un truc neuf ( 115 e la journée en moto ! )
- aucun soucis de sécurité

alors franchement je vois pas il est ou le problème ??? on a pas le droit de drifter bah on drift pas et pis c'est tout !

Surtout que de pouvoir rouler a la session et surtout avec un tel prix ! c'est exelent ! il me tarde de pouvoir y poser MES roues pour pouvoir jouer avec vous Twisted EvilI love you

C clair les mecs, ce circuit est genial et faut surtout pas se formaliser car une fois, un membre de l equipe etait de tres mauvaises humeur. moi, j ai ete parler avec et je pense qu on s est bien compris donc pas de soucis ou de rancune pour moi. De plus, faut pas oublier le reste de l equipe qui a fait un super boulot dimanche!!! Chapeau les gars!! on s est eclate et on reviendra!
Voila, j espere que le message est passe, faut arrette de degueuler sur le net et faut plutot s arranger sur place car on a et on sera souvent ete en desaccord avec les equipes de direction des circuits et sur beaucoup d entre eux.
a bientot sur la piste, s il me laisse y rentrer lol!

je pen se que kyf resume bien la chose ainsi que jerem, il y a certes quelques petit details quipeuvent deranger certains mais franchement je ne m arrete pas a ça

je ne vais pas boycoter le circuit car certains se font expulser ou parceque le mec a monter un peu le ton

m enffin ça m enpechera pas d aller labas faire degourndir la gti
c 'est d ailleur labas que j ai fait mes premiere armes , l equipe etait deja bien sympa a l epoque et de ce que j en ai vu le mois dernier ça n a pas changer

tant que les gars qui viennent pister dasn la bonne humeur il n y a pas de raison que l equipe maillet change et se mette a enmerder le monde

ils nous mettent un circuit tout neuf a dispo pour defouler le monde et a un prixx plus que raisonable alors bon va pas falloir se plaindre non plus

sur ce a bon entendeur

Kyf a écrit:
sinon bonne soirée avec tout le monde ça fait bien plaisir ! ça rapelle un peu la bonne époque ! Mr. Green

Merci a Dan pour le tour de quattro sur route ouverte avec tof on a apprécié lol!

LaughingLaughingLaughing heureusement que Tof sais crier comme une fille, je ne vous avez pas vu avant d'arriver au gros rond point pour m'engager sur l'A31, ca aurait ete un peu desordre 2 gars eclates sur l' A31, à cause...que le quattro tiens, mais pas les 2 GEKO sur le plateau et accroché au quattro Mr. GreenMr. GreenMr. Green MEMORABLE !! mdrrrrrr

Kyf a écrit:
jerem574 a écrit:
Kyf a écrit:

Y'en a un qui t'as mal parlé et tu boycotte le circuit pour ça ?

a chenevière c'est pire, le Nur je t'en parle pas, les circuits ou tu peux pas roulé a cause du bruit ect...

faut arreter d'etre borné aussi Jerem ( l'autre ) a réglé le problème, perso je roule en moto la bas depuis que c'ets ouvert et ça se passe trés bien !

Faut arreter de tout le temp casser les couilles pour des détails... je sais que c'est tympiquement français de tout le temp raler mais bon ça deviens chiant !!!

Moi ce que je retiens c'est que :
- on a un tracé super et tout neuf tout près de la maison
- l'équipe est super sympa ! ( meme si Paulo c'est emporté je vais rien dire parcque je suis pire )
- c'est pas trop cher pour un truc neuf ( 115 e la journée en moto ! )
- aucun soucis de sécurité

alors franchement je vois pas il est ou le problème ??? on a pas le droit de drifter bah on drift pas et pis c'est tout !

je boycotte pas le circuit en mal oui cest bien qu il a fait un circuit ok
moi j ai pas pu m expliqué calmement avec la personne conserné dommage
apres comme je t ai dit plus haut moi c etai juste pour voir si je piouvais rouler en moto dessu avec un 1000 et pour ma part c pas possible mais c 'est ma vision sur ca
apres voila c sure que niveau bruit il nous laisse trankil un gros point positif car tt les circuit que je connai on est limitée voila

merci les gars pour cette journée l'apres midi j'etais au premiere loge pour de beau combat assis sur ma petite chaise avec mon drapeau dwarf et la y a pas a dire ca envoie tres fort ! la quattro d'abord : dan elle est top et putain que c'est agreable un bon pilote au volant d'une si belle auto ! pour tof : t'es une grosse tapette pour chicane mobile lol! mais tu ma surpris quand meme avec ta bmw de parking ! C'EST UN PUTAIN DE MISSILE comme quoi tu a l'air d'y connaitre un peu en meca ! la mitsu propre et efficace un vrai plaisir et jerem ? vous me direz ? l'essence meme du guerriere ! la caisse pour commencé un truc qui marche tellement bien que l'on se demande qui aurai pus sans faire exprès monte un moteur pareil ! et le pilote ! le gars qui lache rien jusqu'au bout ! terrible et tout sa sans rien casser ! chapeau ! donc voila merci a tous pour la prestation mais pour la prochaine dan je pour faire le sac de sable ? car j'ai du mal avec les grosse tapette jaune ...!

LaughingpiratLaughingLaughing ce sera avec plaisir Olive, je serai deja dans mon EVO I, avec des nouvelels suspattes et des semi, les Fulda ont enfin rendus l'ame rambo apres 24 tours de ring, 2 courses de cotes, 1 journée à Chenevière en mode Boucher, Chambley et 1200 kms de routier sportif cheers

jerem574 a écrit:

je boycotte pas le circuit en mal oui cest bien qu il a fait un circuit ok
moi j ai pas pu m expliqué calmement avec la personne conserné dommage
apres comme je t ai dit plus haut moi c etai juste pour voir si je piouvais rouler en moto dessu avec un 1000 et pour ma part c pas possible mais c 'est ma vision sur ca
apres voila c sure que niveau bruit il nous laisse trankil un gros point positif car tt les circuit que je connai on est limitée voila

Pourquoi c'est pas possible ? scratch

ShockedShockedShocked comment elels tues ces photos Olymp cheerscheers j'adooore la dernière avec la MRS, superbe avce ce contraste en N&B thumleft

Kyf a écrit:

ouais merci dan, on a juste faillit mourrir dans le rond point du casto lol!lol!lol!

olive : merci pour le 1 er compliment et pour la seconde remarque : vas te faire enc...., enfin non, vien voir que je t enc... lol!lol!

sinon a tout hazard, personne na pris de chrono quand je tournais ??
j ai complétement oublié de regarder
en fait c juste pour avoir une idée confusedconfused

elle sont tout simplement MAGNIFIQUES tes photos cyril !!!

ta petite chérie meritera largement un long tour en bm.......... I love youI love youI love you

Et comme d'hab je prendrai des photos cest ca ? Enflure va Boulet

LaughingLaughingLaughing ben c'est deja ca Olymp LaughingLaughingLaughing tu aurai pu juste etre là à essuyer le front de Tof en plein effort avec Olympette LaughingLaughingLaughingLaughing

Merci olive pour des compliments mais il me reste beaucoup d effort a fournir pour ameliorer un pilotage souvent trop nerveux, trop brutalisant pour la mecanique et surtout affiner quelques trajectoires... bref pas mal de taf en perspectifs juste sur le bonhomme, apres la monture, ben une bonne revision et elle repart!!
Olymp, t assure a mort avec ton appareil!! Comment que ca se fait que j t ai jamais dans mon bacquet passager? Trop rustique pour toi ma charette?

rem' t a un chassis de deuch sur ta chariotte ou quoi Shocked
encore quelque cm et c 'est ton bas de caisse qui reiten la voiture au sol Laughing

Ben oui j'ai des belles pompes à vélo aux couleurs Bilstein.... mais c'est pas du Bilstein. Laughing

Impatient qu'elle évolue et que je puisse suivre Manson ... enfin essayer... Mr. Green

Pour reparler du circuit je l'adore!!! thumleft

jerem a écrit:
Merci olive pour des compliments mais il me reste beaucoup d effort a fournir pour ameliorer un pilotage souvent trop nerveux, trop brutalisant pour la mecanique et surtout affiner quelques trajectoires... bref pas mal de taf en perspectifs juste sur le bonhomme, apres la monture, ben une bonne revision et elle repart!!
Olymp, t assure a mort avec ton appareil!! Comment que ca se fait que j t ai jamais dans mon bacquet passager? Trop rustique pour toi ma charette?

Va falloir que je m'achete un casque Twisted Evil

Olymp a écrit:
jerem a écrit:

Va falloir que je m'achete un casque Twisted Evil

si c est que ca ton probleme, t es un putain de BouletBoulet car je viens tjs avec un casque pour mon passager!!!!!!
la prochaine fois gazzz!!!

pas de probleme dan ! sa n'en sera que mieux ! par contre tof je suis passé ce matin et tu ne ma rien proposé ? c'est le treillied'un militaire tatoué qui risque de te bagué ou quoi ? ramene tes petite fesse que je te casse les papattes arriere ! lol!

Si ca vous interesse je peux vous vendre les photos de votre autos en Haute Résolution Wink Le prix est de 3euros par photos thumright

Je vais me créer un compte paypal pour faciliter les transaction salut

Une fois l'argent recu , je vous les fichiers par mail thumright

ou est ce que je peux voir toutes les fotos de ma voiture ??

t aurais du te mettre au méme endroit que i tof, elle est trop belle ma chiotte quand elle léve la patte ..!!!!!!!!!!

LaughingLaughing

on pas posté les photos au meme moment Wink

j'en ai encore quelques'unes Wink

Ca interesse des gens de donner une petite participation pour mes photos ? Wink

tof design 57 a écrit:
ou est ce que je peux voir toutes les fotos de ma voiture ??

t aurais du te mettre au méme endroit que i tof, elle est trop belle ma chiotte quand elle léve la patte ..!!!!!!!!!!

je sais po a quoi ressemble olymp, mais je sais qu'il y'avait plusieurs personnes a l'endroit ou tu levais la patte... sauf que moi, j'étais a ta première session a 14h, la j'étais tout seul...

pour ce qui est des photos, ce week end, je suis dans les coins d'homecourt donc je vais vous faire un cd, je te déposerai ca tof Wink

Olymp a écrit:
LaughingLaughing

on pas posté les photos au meme moment Wink

j'en ai encore quelques'unes Wink

Ca interesse des gens de donner une petite participation pour mes photos ? Wink

je suis pour Wink

moi aussi, mais tu me photographie pas... t aimes pas ma charette?

• Créer...