Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Chambley 02.08

Messages recommandés

Un super journée, avec un trace tres technique et super pour apprendre son auto, et à trajecter Twisted Evil
Beau temps, pas de casse, et des moments memorables, de guerriers LaughingLaughingLaughing des depassements tres tardifs, des travers d'anthologie pour maitriser la glisse de nos autos, et de bonnes grosses marades.
A refaire des que possible, mais avec le new set up pour ma quattro, car les 2 BMW de Tof et de jerem, m'ont vraiment donner du fil à retordre, que je n'ai pas reussi à redresser d'ailleurs LaughingLaughing
Super vos autos les copains, et toujours la meme confiabnce dans le pilotage, ce fut que du Bohneur

@+

Dan

NB merci d'avance à Olymp pour le sphotos et aux copains d'etre passés venir nous voir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de foto Shocked

pinaise vous abusez les gars Laughing

bon ben moi je vais pas attendre sur mon pote pour aller tourner j en ai marre
je tournerai en mode manouche
reste a peindre l inter attendre mon harnais remonter l arceau et faire une geo et hop roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que la qualité Shocked

Si ta ma voiture éventuellement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
superbe foto comme d hab olymp Cool


J'espere pouvoir prendre la GTI la prochaine fois thumright

MiMi tu as quoi comme auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

je viens vous poster quelques photos de la sortie a chambley! j'en avais une centaine rien que de la team axess... donc j'ai fait un gros tri...

certaines, la qualité est po top, ca fait po longtemps que j'ai mon appareil donc dsl Wink pour la suite, place aux photos !





























voila, pour les reste, elles sont encore moins nette...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci au photographe,sinon j avai du mal avec ma M3 les pneu eté deja sur le temoin et jai tellemn surchaufféé mes gomme que la bande de roulement c arraché donc retoru chez moi doucement,sinon bell maitrisse du quattro ca fait plaisir de voir une tel voiture faire des bond quan on accelere

apres pour ma part circuit un peu long,mais sinon rien a dire sauf que j aurai plus droit d y retourné avec cett voiture lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Olymp pour les photos :/

Le trace est pas trop mal je trouve, de jolie courbe, a part celle en S qui monte un peu qui ma fait faire 1 tête a queu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tracet est excellent meme pour nos grosses voitures ca m'a étonné par rapport à ce que disait pas mal de monde, dommage j'ai fais qu'une seule session à la fin Confused

A refaire vite avec les guerriers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel journee!!!!!

contrairement a ce qu on m avait dit, ce circuit est vraiment genial!!!! un tracé dessiné pour une e30 thumleft , des baguarres a tout les etages, c etait genial !!
Merci dan, ton quattro est redoutable mais le bon vieux e30 lutte severement dans le sinueux!! Par contre avec tof, l histoire est plus vite reglé... il m defonce de bout en bout !!!
l organisation est pas mal, le systeme du paiement a la session est appreciable comme ca en cas de probleme, pas de perte d argent, notamment pour ceux qui se font exclure, comme moi...
Bref que du bohneur, a recommencer d urgence!!!
Merci a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblé avoir vue un drapeau noir quand je tournais, ta fais quoi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi l ton fouttue dehors??

a combien est le sonometre a l entree??

le prochain coup tenez moi au jus comme sa je vien avec ma petite cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie au top!

Ma voiture prends encore trop de roulis mais quel pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerem tu t es cru sur un circuit de drift encore une fois? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde...ben putin j'suis content que ya enfin du monde qui reconnait que cette piste n'est pas ennuyeuse pour les M
ces derniers temps on entendait que ca:on va se faire chier avec des grosses caisses la bas etc...
d'ailleur j'avais déja posté des coms pour contredire ca!!!!merci les guerriers thumright
dommage pour toi jérèm a la fin de la journée!!masi en tout cas avec dan tof et toi vous nous avez bien diverti Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les photographes, vous avez assurés comme des pros salutthumright
Jerem ( E30 noir Axessmotorsport ) a eut en effet un different avec la direction de course, quand à la manière de rouler, et ou de controler l'auto en glisse.
J'espère juste qu'un jour, les gens qui supervisent ces manifestations laisseront la libertes aux concernes , de ps'exprimer et de nous ecouter avec une oreille attentive, et aussi donner des conseils objectifs, plutot que de se laisser emporter par un ennervement non justifié, meme si provoque par une serie de choses qui ne se sont pas bien deroulés au cours de la journée, c'est dommage qu'il y ai eut ce NO SELF CONTROL, de la part d'une personne qui n'a pas su ecouter ni expliquer le pourquoi du comment, de manière plus tactile et pedagogue.

C'est juste ca, sinon le reste de l'equipe fut tres pro, tres avenante, et securisante pour le bon deroulement d'une telle journée thumright

Merci à Chriscarslux, pour avoir organiser les inscriptions, gestion horraires, trajet, point de ralliement, et à leur gentillesse et bon esprit pour le catoring salut @u plaisir de vous revoir avec les 106 affutes et la troupe thumleft

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c pareil viré comme un mal propre,pourtant je pense avoir pas mis quelqu un en danger et surtt c etai pas des gliss droite gauche je respecté un peu mais une m3 c dure de rouler sans derive et surtt avec des pneu origine sur la toile presque grrrr on m a insulté et quand jai dit fallait mettre un drapeau on me repond pas la peine tu degage,donc frachement le blame pour ce commisaire de parler comme cela mais bon c'est bien la france
apres moi j etais venu voir si on pouvai faire des essai en moto et je regrett c'est impossible avec des 1000 c juste bon pour ce faire mal et c 'est tout apres je pense pour 3.2km le circuit aurai été mieu avec des virage un peu plus rapide car je roulé souven en 2 et 3 et une fois en 4 mais bon voila de toutze facon une voiture est trop vite a la limite que la moto bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi aussi avec la M3 s54

un petit souci de chauffe a la derniére cession car le visco s etai bloqué dans un plastique sinon rien a signaler pour sa preniére sortie


je me suis tappé des super bourres avec dan, jerem, pat focus , playmobils, raph et plein d autres !!!

l auto vas super bien j en suis pleinement satisfait

il me reste un peu de mise au point chassis et une bonne gestion et elle sera a mon gout cool-blue


merci aux photgraphe et plus specialement a Itof pour toutes ces belles photos Wink
si d autres on des photos de ma caisse je suis preneur.... Very Happy

cette photo est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
Super journée pour moi aussi avec la M3 s54

un petit souci de chauffe a la derniére cession car le visco s etai bloqué dans un plastique sinon rien a signaler pour sa preniére sortie


je me suis tappé des super bourres avec dan, jerem, pat focus , playmobils, raph et plein d autres !!!

l auto vas super bien j en suis pleinement satisfait

il me reste un peu de mise au point chassis et une bonne gestion et elle sera a mon gout cool-blue


merci aux photgraphe et plus specialement a Itof pour toutes ces belles photos Wink
si d autres on des photos de ma caisse je suis preneur.... Very Happy

cette photo est magnifique



pas de soucis, j'en ai pleins de la tienne vu qiue la session de 14h, j'ai mitrailler les 30min... au pire, je passe a l'occas chez axess et je te mettrai ca sur clé ou quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tof, en effet cette photo, montre la determination de ton auto à devorer de la mamie survitaminée LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
@ Tof, en effet cette photo, montre la determination de ton auto à devorer de la mamie survitaminée LaughingLaughingLaughing


oui, j en ai profité tant que tu avais les fulda LaughingLaughingLaughing car la baggare sera bien plus rude quand tu aura monté tes amortos et tes pneus !!!

en tous cas , on s est tiré une belle bourre est des belles baggares, surtout au freinage a la fin de la ligne droite.......... Mr. GreenMr. Green

vivement la prochaine sortie a chambley ou ailleurs .... Mr. Green

itof : pas de soucis passe au garage quand tu veux avec une clé usb Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K2000 se cacherait sous le capot de cette M Laughing

jolie foto prise au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
K2000 se chaerait sous le cpot de cette M Laughing

jolie foto prise au bon moment


+ 1 on a vraiment de la chance d'avoir des photographes dignes de ce nom, plus pro que pro, avec une passion et une generosite hors du commun salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
axgti a écrit:
K2000 se chaerait sous le cpot de cette M Laughing

jolie foto prise au bon moment


+ 1 on a vraiment de la chance d'avoir des photographes dignes de ce nom, plus pro que pro, avec une passion et une generosite hors du commun salutthumright


c est clair qu on peut tirer un chapeau aux photographes, d ailleurs itof, prend un casque et saute dans mon siége passager le prochain coup que je roule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof je te ferai une serie de ta m/// j'en ai pas mal aussi ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
tof je te ferai une serie de ta m/// j'en ai pas mal aussi ! Twisted Evil


euuuhhh toi payes toi un casque LaughingLaughingLaughing

Suceur va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Olymp a écrit:
tof je te ferai une serie de ta m/// j'en ai pas mal aussi ! Twisted Evil


euuuhhh toi payes toi un casque LaughingLaughingLaughing

Suceur va Laughing


Qu'il me fasse un Priceeeeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été impressionné par la M3 de tof, un chassi démoniaque et un petit plus sous le capôt qui fait que c'est la 1er fois qu'une e36 me tiens en accel.
Je ne parle pas de la mamie de DAN et de la branlé qui m'a mis car je connaissais déjà le potentiel du char Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forevert57 a écrit:
J'ai été impressionné par la M3 de tof, un chassi démoniaque et un petit plus sous le capôt qui fait que c'est la 1er fois qu'une e36 me tiens en accel.
Je ne parle pas de la mamie de DAN et de la branlé qui m'a mis car je connaissais déjà le potentiel du char Very Happy


Il te manque de l'audace et du savoir gerer ton monstre en 2 RM, faudra que je te montre comment va ta Focus, car c'est une arme de premier choix que tu as mon petit Pat thumright , comem je les aimes Mr.Red

Heyy Pat !! fais gaffe suis à l'exterieur là , tu me vois ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte laisse le volant quand tu veux et cette fois ci il ne fera pas -10° avec du verglas Very Happy
Malgrès le quaife et le chassi travaillé pwoaa quesque sa patine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin ça y esty, faut que je fasse ma geo au plus vite que je puisse rouler
tout ça m enerve trop et me donne envie Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que le mode manouche motorsport, fais partie de notre savoir faire, si cher à la concurrence Laughingpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours une bonne journée en compagnie de la fine équipe Mr. Green

J'ai croisé des Ringer et apparemment j'en ai loupé d'autre ...

A peine arrivé sur place j'ai eu le privilège de bricoler sous le capot de la Danette lol!

Petit leçon de mécanique MTM, pour enfoncer une durite de sural sur une Audi il faut :

- un marteau
- une rallonge de cliquet
- un tourne vis
- une bombe de nettoyant frein
- un Dan pour faire levier sur l'échangeur
- un Juju pour taper
- une miss Juju pour tenir le capot ouvert (le gain de poids étant poussé à l'extreme, il n'y qu'un vérin de capot qui s'avère inutile)

Par la suite j'ai eu la chance de faire une session en Clio RS cheers Gentiment prêté pour ma fête.
C'est un peu plus sportif qu'avec ma pauvre BM ... Les pneus en pression route on très vite ralentit le rythme, mais sur les 1er tours j'ai clairement pris mon pied.

J'ai aussi pris le temps de prendre quelques photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mon Juju, fidel lieutenant Mr.Red
n'empeche que c'ets pas bien de faire gerber vos copines, apres elles vont faire la queue pour entrer dans nos autos Mr. GreenMr. Green ( pas de pensées cochonnes, bande de porcs LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci juju t'as réussi à prendre une photo pour ma seule session de la journée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Bien mon Juju, fidel lieutenant Mr.Red
n'empeche que c'ets pas bien de faire gerber vos copines, apres elles vont faire la queue pour entrer dans nos autos Mr. GreenMr. Green ( pas de pensées cochonnes, bande de porcs LaughingLaughingLaughing )


Moi j'ai fait gerber personne Mr. Green


Gallyads a écrit:
Ah merci juju t'as réussi à prendre une photo pour ma seule session de la journée Mr. Green






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:
Pourquoi ils t'ont exclu ?


ils m ont exclu car dans la derniere session de la journee, avec dan on etait au taquet de chez taquet, on deboitait tout ce presentait a l horizon et a un moment, sous les coups de poussettes amicales du quattro auxquels je luttais depuis plusieurs tours et a un freinage plus que tardif, mon e30 se mit en travers de la piste!! la, pas question de lacher l affaire et de laisser passer le quattro, donc gaz en grand, legere derive ultra propre et j reste devant mais arrive au stand, la douche froide, drapeau noir, dan se fait remonter les bretelles et moi on expulse violemment avec des mots indignes de gens pronant l esprit de famille. Du coup, n ayant pas un caractere facile, je suis alle demander des explications a la personne concerne quand a la violence de son language ( j n ai pas conteste le motif car ca c est son libre arbitre) et s en est suivie une houleuse altercation qui s est heureusement terminee par des excuses de la dite personne qui a reconnu une fin de journee sous tension, je lui bien explique que moi ou un autre pilote n etions pas des fusibles et tout est rentre dans l ordre.
Pour l incident et donc clot.
Super journee, orga nikel et pilotes ultras sports et sympathiques thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle Philo mon Jerem, comme quoi les gens de chez Axess comme il a ete cite par ces messieurs, savent aussi accepter les remarques et ou conseils Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...