juliencosworth1 0 Posté(e) le 2 août 2009 voila le 13 du mois dernier je suis alle avec des amis du club cosworth faire une journee au geoparc l occas pour moi de teste ma nouvelle monture une sierra rs cosworth 3 porte avec les toyo r1r de chez axess la voiture se comporte bien pour une caisse avec un chassis et un moteur full stock ( juste uneligne en 3 pouces pour le moment) c totalement different d une 4x4 deja rien qu au niveau de la boite ,la coupe a une boite bordg wagner un reve pas trop mal etage comparre a la boite de de la 4x4 qui a la mt75 emprunté au ford transit sinon les pneus son bien , le prochain coup je vais un peu moin les gonfler il se sontusee au milieu plus qu a l exterieur sinon super grip le prochain coup peu etre des r888 a voir sinon comme auto presente il y avait nouvel skyline porche 911 prep lotus elise astra gsi M3 3,0l s4 rs6 delta integra 16 megane r26r 206rc 207rc .... et letti avec sa 406 v6 la cosworth de sebcos environ 370 cv la cosworth a yves 300 a 330cv et la mienne 204 cv resume video http://videos.streetfire.net/video/Geoparc-Ford-Sierra-Yves_696709.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 août 2009 super ta Sierra Julien, vraiment une Ford qui sors de l'ordinaire et qui a un vrai caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci dan toujours plaisant venant de la bouche d un passionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 9 août 2009 juliencosworth a écrit: sinon comme auto presente il y avait nouvel skyline ( sublime ) astra gsi ( mon frère ) Kadett gsi( l'autre caisse de circuit de mon frère, avec son beauf qui débutait ) 206rc ( Nicoooooo et ses slicks sur 3 roues ) .... et letti avec sa 406 v6 Ouais, j'étais là la cosworth de sebcos environ 370 cv la cosworth a yves 300 a 330cv et la mienne 204 cv resume video http://videos.streetfire.net/video/Geoparc-Ford-Sierra-Yves_696709.htm Journée vraiment sympa effectivement Quelques vidéos aussi : Mais ça sera sûrement la seule pour moi cette année ps: c'est de la mouise les conti eco contact ps2 : c'est une console ps3 : c'est une autre console ps4 : ah ils l'ont pas encore sortie celle-là ... Quand vous nous voyez ma Pigeot et moi n'hésitez pas si vous nous reconnaissez et si le coeur vous en dit à venir faire un petit coucou ( c'est plus facile pour vous de me reconnaitre que l'inverse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites