Dan 20V 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Avec que de belels autos et beaucoup de mamies, dont la magnifique 964 RS de Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 la danette en action superd belle ses photo et ton quatro il a l'aire vraiment superd propre la seul fois ou je les vu en vrai j'etais en spectateur au ring a brumchen mais a la viteese ou t'es passer j'ai pas eu tros le temps de voir dans l'etat ou il etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nan nan je passe doucement là, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 belles photos tu en as des autres voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Hey ya de jolie coupé dans le 57, c'est des amis a toi Dan les deux autres? Excellent la tete du bonom avec son gilet jaune en arriere plan quand tu prend le virage a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 2 août 2009 tres belle photos sa se passe pres de ou cette monte?? sa a l air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites