machine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voila il me fallait un vehicule pour aller au taf donc voila express diesel de 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Excellent pour vendre des beignets sur la plage une peinture perso et c'est parti Je vais aussi me chercher une petite camionette pour aller sur terrain avec ma petoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comment c'est drôle comme caisse ! Swappe le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 août 2009 un bloc de clio willi ou un GTT et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 août 2009 minimum un td dedant et sa va quand meme mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 22 août 2009 thibaud57 a écrit:minimum un td dedant et sa va quand meme mieu oui c est prevu faut juste que j ai l occasse d un trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 22 août 2009 je l ai rabaisser avantmaintenantil reste plus qu a trouver des ptit jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 22 août 2009 axgti a écrit:un bloc de clio willi ou un GTT et on en parle plus normalement je voulais me prendre un express essence est y installer mon volvo dedans mais la c est pour aller au taf (70 bornes ) donc un diesel etais plus approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je sents que ça va devenir un engin sympa cet express ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites