Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mfred

sortie chambley 2 aout

Messages recommandés

moi j'te conseil de contacter mon pote parce que il risque d'y avoir du monde et le maillet limite les places...tu verra si tu roule ils sont super a cheval sur tout...meme un peu trop a mon gout mais bon la piste vaut le coup... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrai etre de la partie pour finir ENFIN mes Fulda vieux de 9 ans LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit pour la sortie du 2 aout mais directement auprès de Francis

Ca change quoi stp par ton ami? Wink Il a négocié des tarifs? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi faut d'abord ke je change boite + embrayage sur l'ax. jpense pas quel sera faites d'ici la. elle roule met la boite est fatiguée donc ca crain de l'achevé la haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une précision dans le terme journée open il y a open donc tu viend et tu roule pour 30 min pas la peine de réserver de 9h a 17h tu aura largement de la place pour les tarifs c'est 25 euro la cession de 30 min et c'est toi qui conduit !voilivoilou salut c'est mieux que 3 tour a coté pour 40 euro !!!(chriscarsluxe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais prevu de venir avec la gti si j avais au moins fait la geo et peint l interieur, mais rien de cela n 'est fait donc se sera sans moi...
meme en spectateur je ne serai pas là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous qui a prix des photos sinon journéé tres bien rencontré des gens sympatique et de belle voiture (nikel le quattroooooooooo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens tous juste de chambley, je ne suis pas fan du tracé! apart sa la 106 a presque bien roulé... des petit probléme avec la boite (les vitesses qui sautent dans les courbes Mad )

au passage desolé tof, ma vitesse a sauté dans le virage et du coup tu m'est presque rentré dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c dure le tracé car virage trop long dommage car il y a la place sinon premier fois pour moi la bas une seance et apres jai plu le droit de rouler lol on m a interdit mais bon j ai rencontré des personnes sympas salut

oui qui a des photos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...