Mfred 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 journée open a chambley le 2 aout...pour réservations et info supplémentaires contactez cris au 0685567046 ou par mail www.criscarsluxe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 y'a possibilitée de s'inscrire sur place le jour même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mfred 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi j'te conseil de contacter mon pote parce que il risque d'y avoir du monde et le maillet limite les places...tu verra si tu roule ils sont super a cheval sur tout...meme un peu trop a mon gout mais bon la piste vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 a quel tarif? pour des cessions libres? cessions limitées en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je devrai etre de la partie pour finir ENFIN mes Fulda vieux de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je me suis inscrit pour la sortie du 2 aout mais directement auprès de Francis Ca change quoi stp par ton ami? Il a négocié des tarifs? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi faut d'abord ke je change boite + embrayage sur l'ax. jpense pas quel sera faites d'ici la. elle roule met la boite est fatiguée donc ca crain de l'achevé la haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 juste une précision dans le terme journée open il y a open donc tu viend et tu roule pour 30 min pas la peine de réserver de 9h a 17h tu aura largement de la place pour les tarifs c'est 25 euro la cession de 30 min et c'est toi qui conduit !voilivoilou c'est mieux que 3 tour a coté pour 40 euro !!!(chriscarsluxe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hmm intéressant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je serai présent avec ma 206 rps qui arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j avais prevu de venir avec la gti si j avais au moins fait la geo et peint l interieur, mais rien de cela n 'est fait donc se sera sans moi... meme en spectateur je ne serai pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky57860 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Passe en fin d'aprés midi si j'ai pas trop mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un chambley? une nouvelle piste? a l ancienne? PRESENT !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 2 août 2009 bjr a tous qui a prix des photos sinon journéé tres bien rencontré des gens sympatique et de belle voiture (nikel le quattroooooooooo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 2 août 2009 je reviens tous juste de chambley, je ne suis pas fan du tracé! apart sa la 106 a presque bien roulé... des petit probléme avec la boite (les vitesses qui sautent dans les courbes ) au passage desolé tof, ma vitesse a sauté dans le virage et du coup tu m'est presque rentré dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 2 août 2009 Journée impec le mazout a bien tourné mdr qui a pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est clair c dure le tracé car virage trop long dommage car il y a la place sinon premier fois pour moi la bas une seance et apres jai plu le droit de rouler lol on m a interdit mais bon j ai rencontré des personnes sympas oui qui a des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Par ici la suite svp /resumes-de-sorties-f13/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites