Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye1

pénuri de CV

Messages recommandés

papaye a écrit:
il vous manque des CV pour gagner un run, j'ai la solution pour vous salut
ah bon??? la qu'elle??? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour plus d'information appeler moi: 06********. et c'est pas un controle de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu expliquais ton moyen de gagner des chevaux sur le forum tu gagnerais en crédibilité parceque là tu fais ton mystérieux.
D'une part ça n'inspire pas confiance, d'autre part si tu proposes un travail de qualité, tu auras tout à gagner à en parler sur des forums comme celui-ci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout simplement par une reprogrammation du calculateur, c'est un travail fiable et le résultat se fait resentir très vite. biensur il m'est possible de le faire que sur les véhicules équipés de calculateur et surtout des modèles de 2000 jusqu'à 2005 essence et diésel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oh les gars vous vous prenez pour qui si je vous dérange dite le j'irai voire ailleur car vos remarque a deux balle commence a bien faire.
entre celui qui joue encore a game boy et les monsieurs prouproute c'est bon on est la sur un forum de voiture, non? a moins qu'on m'aurai menti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé mon tel alors celui qui veut des renseignements alors il appel je vais pas commencer a vous lêcher le cul mais c'est pas grave quand vous vous ferez bouffer par les autres voitures alors on en discutera ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais des modifications de ECU pour gagner plus de CV je fais ça chez moi ou je me déplace biensure pour plus de renseignements mon numéro de tel est noté plus haut.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'appel pascal je viens d'arriver sur metz et j'ai découvert votre forum j'ai été voire le run derrière cora et je pense que je peux aider les moins performant, biensure je suis mécano a la base mais le plus gros des modifs se font par ordi batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais c'est pas grave quand vous vous ferez bouffer par les autres voitures alors on en discutera ou pas

Ne le prend pas mal c'est curieux de la facon que tu debarques c'est tout pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mais on est sur un forum et il y des choses qu'on ne peut pas dire sur soi, on ne sait pas qui sont derrière les écrans surtout quand il sagit de run de voiture et modification. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crosi que tu n'as pas saisie, les genres de personnages que nous sommes :
de 1 si on a besoin de poneys, on le fait sois meme, ou avec l'aide de VRAIS PROS, qui ont pignon sur rue, et ou de l'experience
de 2, meme avec des petites bites, on en encule pas mal des gros culs Mr.Red
de 3, vu comme tu arrives comme un cheveu dans la soupe, ta promo est valable qu'au Lidl, ici ce genre d'offres, on s'en tamponne
de 4, si t'es pas content, ben tu fais comme il te semble
de 5 , ici les Runs, pas trop la tasse de thé, plutot la piste, pilotage, et autres sorties sportives, encadres et organisées dans les regles de l'art.

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
je crosi que tu n'as pas saisie, les genres de personnages que nous sommes :
de 1 si on a besoin de poneys, on le fait sois meme, ou avec l'aide de VRAIS PROS, qui ont pignon sur rue, et ou de l'experience
de 2, meme avec des petites bites, on en encule pas mal des gros culs Mr.Red
de 3, vu comme tu arrives comme un cheveu dans la soupe, ta promo est valable qu'au Lidl, ici ce genre d'offres, on s'en tamponne
de 4, si t'es pas content, ben tu fais comme il te semble
de 5 , ici les Runs, pas trop la tasse de thé, plutot la piste, pilotage, et autres sorties sportives, encadres et organisées dans les regles de l'art.

Dan


scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi j'ai un 325i e30 boitier 2 rangés tu peux faire quoi pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quelle année est ta 325i
et comme je l'ai dis plus haut je peux faire qu'apartir de 2000 jusqu'a 2005.
De plus c'est une atmo alors le gain de puissance te coutera chère en essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De plus c'est une atmo alors le gain de puissance te coutera chère en essence

C'est agassant ca NeutralLaughing
Tu peux m'expliquer? Sur une reprog tu joues sur quels parametres?

Je suis curieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est un forum et pas une page de pub!!!!ici si quelqu'un a besoin de prépa ou quoi que ce soit on s'adresse aux guerriers directement...a bon entendeur....je pensais pourtant que dan avait été clair mais bon.... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on commence a parler de "run" au cora on va de nouveau finir au thiriet de thionville lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
je comprend mais on est sur un forum et il y des choses qu'on ne peut pas dire sur soi, on ne sait pas qui sont derrière les écrans surtout quand il sagit de run de voiture et modification. study


Vachement intelligent de mettre son numéro de portable pour quelqu'un qui veut rester discret. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam Crow a écrit:
papaye a écrit:
je comprend mais on est sur un forum et il y des choses qu'on ne peut pas dire sur soi, on ne sait pas qui sont derrière les écrans surtout quand il sagit de run de voiture et modification. study


Vachement intelligent de mettre son numéro de portable pour quelqu'un qui veut rester discret. lol!


j'ai enlevé le numéro de toute façon ... et je vais bientôt enlever tout le topic si ça continu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Moi j'ai besoin de quelques CV de plus sur ma 318 de 2001 pour pouvoir passer sous les 9min au Ring.

C'est possible ?

Mr. Green


toi passer sous les 9 au ring ? ahh nan pas possible lol!lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
de quelle année est ta 325i
et comme je l'ai dis plus haut je peux faire qu'apartir de 2000 jusqu'a 2005.
De plus c'est une atmo alors le gain de puissance te coutera chère en essence



elle est de 91 je crois Sad zut moi qui voulais une carto enrichie a mort par un preparateur en carton avec laquelle l'essence aurait pu degueuler a travers les segments pour pourrir mon huile et laver mes cylindres... je suis deçu !!! Confusedlol!

nan serieux ici on a tout ce qu'il faut et je pense que nos connaissances en générales mêmes si elles ne sont pas illimités nous permettent de survire aux assauts de véhicule qui coutent de 10 a 100 fois le prix de nos caisses lol!

si tu veux vendre des cartos en bois enrichies a mort avec une avance d'enculé et de la pression de sural a gogo pour faire gagner 50 ch pendant 3 jours ça va pas le faire !!!

alors ce que l'on va faire on va reprendre a zero tu va te présenter dans la section appropriée, tu nous parle de ton pédigré, des voitures que tu a reprogrammées, tu nous montre des courbes de puissances et de couples et tu nous dis avec quoi tu mesures l'afr et comment tu détèctes le cliquetis meme naissant et après peut etre que l'on te prendra au serieux thumleft

En attendant pour moi et les autres ici tu n'es qu'un bouffon parmis tant d'autre qui pense pouvoir nous apprendre des choses...

je suis ouvert a tous les conseils qui pourront m'apporter quelques choses mais explique nous... t'as 3 jours ensuite tu sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
j'ai laissé mon tel alors celui qui veut des renseignements alors il appel je vais pas commencer a vous lêcher le cul mais c'est pas grave quand vous vous ferez bouffer par les autres voitures alors on en discutera ou pas



Tu crois qu'on kiffe se mesurer la bite???


LaughingLaughingLaughing


T'es un rigolo!


J'en ai rien à foutre de me faire péter en ligne droite, tout ce qui compte c'est toucher du doigt la limite de la voiture sur circuit! D'ailleurs ça suffit souvent à calmer les gros malins qui disent être des païlotes avec leurs autos gavés de chevaux. albino


Les runs, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000 a écrit:
papaye a écrit:
j'ai laissé mon tel alors celui qui veut des renseignements alors il appel je vais pas commencer a vous lêcher le cul mais c'est pas grave quand vous vous ferez bouffer par les autres voitures alors on en discutera ou pas



Tu crois qu'on kiffe se mesurer la bite???


LaughingLaughingLaughing


T'es un rigolo!


J'en ai rien à foutre de me faire péter en ligne droite, tout ce qui compte c'est toucher du doigt la limite de la voiture sur circuit! D'ailleurs ça suffit souvent à calmer les gros malins qui disent être des païlotes avec leurs autos gavés de chevaux. albino


Les runs, non merci.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000 a écrit:
papaye a écrit:
j'ai laissé mon tel alors celui qui veut des renseignements alors il appel je vais pas commencer a vous lêcher le cul mais c'est pas grave quand vous vous ferez bouffer par les autres voitures alors on en discutera ou pas



Tu crois qu'on kiffe se mesurer la bite???


LaughingLaughingLaughing


T'es un rigolo!


J'en ai rien à foutre de me faire péter en ligne droite, tout ce qui compte c'est toucher du doigt la limite de la voiture sur circuit! D'ailleurs ça suffit souvent à calmer les gros malins qui disent être des païlotes avec leurs autos gavés de chevaux. albino


Les runs, non merci.

entierement raison avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem...les runs c'est donné a tout l'monde...en revanche piloter sur circuit avec des caisses de 100 ou 140 ch et taper des bons chronos l'est déja moins....sans maitrise la puissance n'est rien study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam Crow a écrit:
Mais sans puissance, à quoi sert la maitrise ? lol!


PTDR LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
de quelle année est ta 325i
et comme je l'ai dis plus haut je peux faire qu'apartir de 2000 jusqu'a 2005.
De plus c'est une atmo alors le gain de puissance te coutera chère en essence


On lui dit que c'est une E30, et il demande l'année, il si connait vachement lui. Et sinon, de 2000 a 2005, c'est par ce que tu n'a rien pu récupéré d'autre comme carto toute faite!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis interessé


qu est ce que tu peux faire sur un M3 e46 de 2001 ?

combien de cvx aprés la reprog ??


et a ton avis la reprog me fais gagner combien de secondes sur 400m ??
combien tu demande pour la modif ?


merci de tes reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
moi je suis interessé


qu est ce que tu peux faire sur un M3 e46 de 2001 ?

combien de cvx aprés la reprog ??


et a ton avis la reprog me fais gagner combien de secondes sur 400m ??
combien tu demande pour la modif ?


merci de tes reponses Smile
moi yé pou té faile la reprougramachiouche dé lé mouteur pour pas chère !!!! + 10 brebis a 9000 trs et - 5 sec ou 400 mitre missou ! romania approuved !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un corrado g60 d'origine combien tu me propose?
car au run je suis a la ramasse Shit
Je ne parle meme pas du Ring Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasman a écrit:
Sur un corrado g60 d'origine combien tu me propose?
car au run je suis a la ramasse Shit
Je ne parle meme pas du Ring Sad


il est tro vieux ton corrado. lol.

sinon keske tu peu faire pour mon ax? car j'aimeré bien bouffé de la M3 aux runs a metz. et pour ma 205 turbo D ta koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!! putain !!

j'ai les larmes aux yeux !!! j'en peux plus !!!!!!!!!!
je viens de me faire les 3 pages Laughing ,je sais meme pas quoi dire !! LaughingLaughing

je crois que vous avez fait le tour

merci pour ce moment de bonheur !! thumleftthumleft

pitié ne fermé pas ce poste !! ca faisait longtemp qu'on en avait pas eu un comme ca !!

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les cuisines bien tes concurrents, hein chef ? LaughingLaughing comme ca il sont migotes direct LaughingLaughing

enfin bref, vu son silence, il a du comprendre sa douleur, et se dire, merde je suis tombe sur des mecs qui connaissent , et pas des pigeons batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Je vais devoir trouver une autre solution pour passer sous les 9min ... Sad

j'ai une solution mon Juju, essai de conduire, tu verars ce sera mieux LaughingLaughingLaughing ou de suivre la Focus full race LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...